Cette drogue : Les tatouages

Re : Cette drogue : Les tatouages

surtout ne pas lui dire qu elle a de belles cuisses, un beau nombril, un ventre plat etc etc etc,
johanna est anorexique, cela ne la conforte pas dans son malaise.............................................................................
montre nous le devant pas tes fesses, dans la mesure du possible

T'es pas obligé de m'afficher comme ça !!!! Puis si ça ne te plait pas la photo , ne vient pas sur le post !!

ce sont tes propos johanna, je ne redis que tes propos,
encore un post sans charme, qui démontre "ta faille"

Les filles on ne resterait pas dans le sujet du tatouage, juste dans la bonne humeur comme il a commencé? ;-)

ce sont tes propos johanna, je ne redis que tes propos,
encore un post sans charme, qui démontre "ta faille"

Ce sont peu être mes propos , mais pas obligé de m'afficher devant tout le monde .. Et peu être que mon post est sans charme , mais à la lmimit si ça ne te convient pas , tu n'est pas obliger de venir mettre ton grain de sel . je ne veux pas d'embrouilles sur mon post . Si tu as quelque chose bà) me dire , dit moi le en Mp , ne balance pas ce genre de chose devant tout le monde

il n y a aucune "embrouilles", on regarde tes posts ouverts et on constate, mais tu as raison, continu, je te souhaite une trés bonne journée au soleil:cmshadow:je te laisse va

Ne ferme pas le post et laisse couler ;-)

On ne peut pas plaire à tout le monde ;-)

Non mais qu'on m'affiche commença , je comprends pas trop l'interêt avec le post ....... C'est juste pour m'envoyer boulé encore ..

Laisse faire Johanna, les gens comme ça qui te cherche faut pas rentrer dans leur jeu ;)
Aller, on repart sur les tatouages :)

J-43 !!!!!

Le talon d'achil lol , tu as des photos ?
oui, mais pas dans mon pc, faut je les retrouve! ^^

Moi passionnée de^puis bien longtemps de tatouage, j'ai fait mon premier il y a presque 2 ans.
- 21 Novembre 2009 : oeil oudjat dans la nuque, il symbolise ma maman, et sa passion pour l'Egypte ancienne qu'elle m'a transmise, et également pour graver ce voyage que j'ai fait là-bas
- 27 Août 2010 : un "L" à l'annulaire, symbolise l'amour pour mon chéri car je considère ce tatouage comme une alliance, fait sur un coup de tête après un évènement qui m'a marquée

A venir :
- 08 Décembre 2011 : les mots "Love" et "Family" derrière mes mollets, en dessous des genoux, car ce sont les piliers de ma vie
- je vais essayer de gratter au tatoueur pour que ce même jour, il me tatoue le chiffre XII en chiffre romain, jour de la naissance de ma petite soeur surement à un autre doigt
- la phrase "Il ne tient qu'à moi" peut être en anglais sous le sein
- un tatouage que nous sommes en train de chercher en commun avec mon chéri
- les initiales de mes enfants entrelacées quand il seront nés bien sûre ^^

& peut être d'autres si je trouve de nouvelles idées hihi

je kiffe la 1ère photo!!!

je trouve vos tatoo trop beaux ! moi aussi j'y ai souvent songé mais mon mari n'aime pas, j'adorerais des ailes dans le dos 1 sur chaques omoplate meme si c'est assez commun, et les écriture genre thailandaise/khmer/arabe de plusieurs ligne dans l'interieur du bras, le long du dos, ou encore une phrase droite sur la clavicule trop beau, j'aime trop les tatouages polynésiens et des iles ils sont magnifiques ! genre sa à faire lors d'un voyage : (pour le plaisir des yeux)

Pièces jointes

• d9dw9xp9.jpg
    d9dw9xp9.jpg
    28.9 KB · Affichages: 707
  • db_Brazil-OriginalTat-TurtleFoot.jpg
    db_Brazil-OriginalTat-TurtleFoot.jpg
    12.3 KB · Affichages: 362
  • khmerinscription.jpg
    khmerinscription.jpg
    51.6 KB · Affichages: 1,797
  • modele-tatouage-polynesien-raie-manta.jpg
    modele-tatouage-polynesien-raie-manta.jpg
    3.4 KB · Affichages: 892
  • Polynesian-tattoo-design-2.jpg
    Polynesian-tattoo-design-2.jpg
    23.3 KB · Affichages: 990

surtout ne pas lui dire qu elle a de belles cuisses, un beau nombril, un ventre plat etc etc etc,
johanna est anorexique, cela ne la conforte pas dans son malaise.............................................................................
montre nous le devant pas tes fesses, dans la mesure du possible

C'est bas, bête et méchant comme attaque!
J'ai honte pour toi.

puré ça doit faire mal tout ses grands tatouages rah la la vous etes courageuse et ça se voit que vous avez pas peur des aiguilles mdr, mais sinon je trouve ça bien voir les photos ça peut donner des idées a certeines qui compte se faire tatouer pas moi hein j'ai trop peur lol.

Yasmine on a les mêmes goûts ;-)))

J'avais remplacé une fille qui était partie en voyage de noces, et elle s'était fait faire là-bas (du côté de la polynésie je pense) un tattoo sur le pied...

J'avais trouvé ça chouette aussi... En+ la situation est pleine de symbolique :)

je trouve vos tatoo trop beaux ! moi aussi j'y ai souvent songé mais mon mari n'aime pas, j'adorerais des ailes dans le dos 1 sur chaques omoplate meme si c'est assez commun, et les écriture genre thailandaise/khmer/arabe de plusieurs ligne dans l'interieur du bras, le long du dos, ou encore une phrase droite sur la clavicule trop beau, j'aime trop les tatouages polynésiens et des iles ils sont magnifiques ! genre sa à faire lors d'un voyage : (pour le plaisir des yeux)

Wah ils sont magnifique ces tatouages , mais un gros .... Mais waaah Ils claquent !! :youpi:

Joh ma chérie laisse couler va et ferme pas car elle aurait eu le dernier mot.
Moi je te trouve magnifique avant et maintenant et ça n'a aucun rapport avec les tatouages ^^
des biSous les filles pour ma part deux tatouages
Un au nveau des reins c'est écris "Mr jak" en lettre stylée LOL c'est pour mon chéri ya que lui qui comprend.
Et mon deuxième au poignet une croix de vie mon symbole que j'aime.

Pièces jointes

• image-3383191901.jpg
    image-3383191901.jpg
    25.6 KB · Affichages: 1,390

Joh ma chérie laisse couler va et ferme pas car elle aurait eu le dernier mot.
Moi je te trouve magnifique avant et maintenant et ça n'a aucun rapport avec les tatouages ^^
des biSous les filles pour ma part deux tatouages
Un au nveau des reins c'est écris "Mr jak" en lettre stylée LOL c'est pour mon chéri ya que lui qui comprend.
Et mon deuxième au poignet une croix de vie mon symbole que j'aime.

T'inquiéte ma Francoise , groos bisous à toi . Il faut qu'on ce voye un jour hein , avec Jenny :)
Elle est magnifique ta croix ! :)

Mlle tutu a dit:
T'inquiéte ma Francoise , groos bisous à toi . Il faut qu'on ce voye un jour hein , avec Jenny :)
Elle est magnifique ta croix ! :)

Oh oui il faut je suis a mi chemin entre vous deux !! Allez toute chez moi !!
Des bisous ma chérie et merci pour le tatouage j'en suis fière et la signification de la croix de vie me plait.

Retour