Cette drogue : Les tatouages

Re : Cette drogue : Les tatouages

allez j'y vais de ma petite participation ... attention grande taille lol

les petits ce sont les prénoms de mes enfants... et bientot le 4ème pour cet hiver !

Pièces jointes

• DSC04785.jpg
    DSC04785.jpg
    60.8 KB · Affichages: 385

J'aime bien les prénoms c'est chouette (et ça m'a permis de connecter mes 2 neurones en penchant ma tête :))

Euh j'ai pas vu Mr Jack tu l'as pas mis?

Myeve a dit:
J'aime bien les prénoms c'est chouette (et ça m'a permis de connecter mes 2 neurones en penchant ma tête :))

Euh j'ai pas vu Mr Jack tu l'as pas mis?

J'ai pas de photo pas facile de prendre au niveau des reins LOL jessaierai de faire ça.

j'ai 4 tatouages, le cinquieme est prevu mais je seche un peu. Mon premier tatouage est pour mon mari, les trois autres pour mes enfants, le cinquieme je veux le faire pour mon bébé devenu ange, je voulais des ailes en haut du dos et puis finalement bah je ne sais pas, donc je prends mon temps pour y réfléchir. Et bien évidemment je ne m'arretrai pas la, je suis comme vous accroc aux tatouages!

j'ai 4 tatouages, le cinquieme est prevu mais je seche un peu. Mon premier tatouage est pour mon mari, les trois autres pour mes enfants, le cinquieme je veux le faire pour mon bébé devenu ange, je voulais des ailes en haut du dos et puis finalement bah je ne sais pas, donc je prends mon temps pour y réfléchir. Et bien évidemment je ne m'arretrai pas la, je suis comme vous accroc aux tatouages!

Trés beau geste, tu aurai des photos ?
Ah oui , une fois qu'on commence difficile de s'arréter ........ :teehee:

oui voila les photos

Pièces jointes

• P4065267 copie 2.jpg
    P4065267 copie 2.jpg
    20.8 KB · Affichages: 335
  • P4065285 copie.jpg
    P4065285 copie.jpg
    30.1 KB · Affichages: 328
  • tatou.jpg
    tatou.jpg
    18.4 KB · Affichages: 344
  • P8151589.jpg
    P8151589.jpg
    25.2 KB · Affichages: 344

J'adore le premié et le 3 ° :D , mais un gros coup de coeur pour le Premier , il est magnifique :$

louloucox a dit:
allez j'y vais de ma petite participation ... attention grande taille lol

les petits ce sont les prénoms de mes enfants... et bientot le 4ème pour cet hiver !

Magnifique miss j'adore :)
Moi j'ai un dauphin au dessus du nombril qui a 10ans lol j'étais jeune hihihi, un demi bracelet sur le biceps droit que mon chéri doit me finir pour faire tout le tour mais aie je douille à cet endroit :) et le prénom de mon fils au poignet gauche.
À venir, le prénom de ma fille au poignet droit et une croix dans le cou, sûrement d'autre aussi plus tard, avec un chéri qui tattoo c'est encore plus dur de résister lol

Alors moi j'en et deux le 1er a l'aine un tribal dessiner par moi même et le 2ème une phrase en elfique le long de la colone vertébral

Un 3ème prévu quand ma fille sera née (ce sera sa date de naissance en chiffre romain sur la clavicule) et le 4ème prévu d'ici peut il faut que je le dessine pour voir si ces fesable ou pas

saam77 a dit:
Photo ? Phrase en elfique ?

Oui désoler alors faut pas faire attention celui a l'aine a était dur a prendre en photo LOL et la phrase en elfique veut dire "jamais un echek, toujours une leçon" voilou

image-55681352.jpg

image-1283971914.jpg

lanoux a dit:
Oui désoler alors faut pas faire attention celui a l'aine a était dur a prendre en photo LOL et la phrase en elfique veut dire "jamais un echek, toujours une leçon" voilou

J'adore mais dans quel sens on lis la phrase ? Lol mon coter blond qui est a la surface

Ton bidou a desendu nen ?

Johanna de 1 un super post et de 2 super tatouages
Moi j'en ai 3 des orchidées dans le haut du dos avec une caligraphie
Un solei tribal dans le bas du dos
Et un lapin a la hanche voila

Alors sa ce lis a partir du haut de la nuque et le sens la pointe de la 1er lettre en bas, donc du haut la tête pencher ver la droite LOL et oui saam jvien de m'en rendre compte a l'instant sa m'étonne pas vu les contraction que j'ai depuis deux jour je sens que ma poupée sera la avant le terme ces pas possible il me reste 1mois encore!!!

lanoux a dit:
Alors sa ce lis a partir du haut de la nuque et le sens la pointe de la 1er lettre en bas, donc du haut la tête pencher ver la droite LOL et oui saam jvien de m'en rendre compte a l'instant sa m'étonne pas vu les contraction que j'ai depuis deux jour je sens que ma poupée sera la avant le terme ces pas possible il me reste 1mois encore!!!

Ah oui elle va peut etre arriver avant.

Moi je cherche toujours le style d'ecriture pour mon 3eme

lanoux a dit:
Ces quoi que tu veux faire?une phrase je crois?!

Oui, j'hesite dans le bas du dos ou l'interieur du bras et pour l'ecriture finalement je crois que je vais pas me prendre la tete et l'ecrire en anglais lol mais bon pour le moment zhom il a dit non :( j'espere pour noel

Retour