Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh oui il faut je suis a mi chemin entre vous deux !! Allez toute chez moi !!
Des bisous ma chérie et merci pour le tatouage j'en suis fière et la signification de la croix de vie me plait.
Myeve a dit:J'aime bien les prénoms c'est chouette (et ça m'a permis de connecter mes 2 neurones en penchant ma tête)
Euh j'ai pas vu Mr Jack tu l'as pas mis?
j'ai 4 tatouages, le cinquieme est prevu mais je seche un peu. Mon premier tatouage est pour mon mari, les trois autres pour mes enfants, le cinquieme je veux le faire pour mon bébé devenu ange, je voulais des ailes en haut du dos et puis finalement bah je ne sais pas, donc je prends mon temps pour y réfléchir. Et bien évidemment je ne m'arretrai pas la, je suis comme vous accroc aux tatouages!
louloucox a dit:allez j'y vais de ma petite participation ... attention grande taille lol
les petits ce sont les prénoms de mes enfants... et bientot le 4ème pour cet hiver !
lanoux a dit:Alors moi j'en et deux le 1er a l'aine un tribal dessiner par moi même et le 2ème une phrase en elfique le long de la colone vertébral
lanoux a dit:Oui désoler alors faut pas faire attention celui a l'aine a était dur a prendre en photo LOL et la phrase en elfique veut dire "jamais un echek, toujours une leçon" voilou
lanoux a dit:Alors sa ce lis a partir du haut de la nuque et le sens la pointe de la 1er lettre en bas, donc du haut la tête pencher ver la droite LOL et oui saam jvien de m'en rendre compte a l'instant sa m'étonne pas vu les contraction que j'ai depuis deux jour je sens que ma poupée sera la avant le terme ces pas possible il me reste 1mois encore!!!
saam77 a dit:Ah oui elle va peut etre arriver avant.
Moi je cherche toujours le style d'ecriture pour mon 3eme
lanoux a dit:Ces quoi que tu veux faire?une phrase je crois?!