changement de couleur sur extensions a clip!!

Re : changement de couleur sur extensions a clip!!

oui ca fait comme moi ca fait blond blanc cendré lol oh que c'est compliqué
du coup la j'ai du 613 de chez kim et par rapport a mes cheveux ca fait jaune
dommage que kim ne fasse pas de 60, en remarque a part belhair et remy hair ( et encore remy hair pas dans toutes les gammes) on en voit pas beaucoup
j'aimerais des meches de bonne qualité en 1gr en 60 grrr

le soin c kerastase et pour le lissage c luile thermo lissanteloréal pro!!!c depui ke jutilise cette huile ke ouille ouille ouille bizar

pour le fer à lisser moi j'ai pris le spray protecteur de chez ghd il est super et rend les cheveux doux!!il est chez hair store et distri coiff!!je pense que l'huie thermo lissante et peut etre trop grasse,pour protéger de la chaleur!!

moi j'utilise le serum violet et le jaune de l'oreal pro et je n'ai jamais eu de soucis a vrai dire snif ma pauvre leslai decidement !

faut vraiment pas en mettre beaucoup, une toute rikiki noisette dans le creux de la main et tu frotte tes mains pour l'etaler et tu passe tes doigts dans tes cheveux sans en etaler partout juste une fine couche en longueur et points un chouilla

oui ba moi jen ai mi de trop comme dab car kan jai passé le lisseur ca fumé lol jespere les ravoir o prochain lavage!!!!je les ai coupé ce soir léger les pointe

euh non,sa doit pas fumer!!essai de les relaver soin et tout et tout!!tu verra bien!!!
marmotte est-ce que tu crois que je pourrai trouver des extension a clips en blond blanc platine comme sur ton avatar?

Ben je sais pas du tout sniff jesPere que tu trouveras ! Tu nous tiens au courant ?!

Oui pas de soucis ! T'inquiète ! Leslie tu me fais marrer je timagine avec ton sérum et ton liseur qui fume mdrrrr

oui lol je vais essayé de les lavé ce soir et de bien laissé posé le mask!!!je les ai pas mis aujourdui du coup car il aréte pas de semélé ca me soul et vu ke g mi un gros col roulé c chiant!!!je vous tien au courant biz les filles

coucou les filles!!bon c bon g bien laissé posé mon soin kérastase je vais plus en avoir d'ailleurs snif mais je vais en testé un autre car celui la est cher kan mm et ca part vite!!!bref!!!mes extension sont redevenu tte douce g coupé un peu les pointes et nikel!!!!!!comme koi c vraiment de la qualité instinctiff et pas une arnaque comme certaines le pense pffff ca me soul ca!!!

Cool leslai pour les extension!!c'est vrai que kerastase c'est cher!!mais c'est le top du top!!pour le reste je suis d'accord avec toi!!la pauvre belhair!!desfois les gens je les trouve pas trop cool avec elle!!!

c clair la povre!!! yen a une qui vien me faire la moral en MP parce que je dis ce que je pense!!!!c koi c gens qui se mele de ce qui les regarde pas!!!!!!grrrrrrr jaccepte pas kel dise que instinctiff c une arnaque!!!

leslai je suis bien d'accord avec toi, moi perso j'ai regarder les avis sur le net et heureusement qu'il faut pas tout écouter parce que sinon on serait plus ou donner de la tete moi je prefere me faire mon avis par moi meme =)

oué mais la ca ma soulé qu'on me prenne la tete par MP!!!on est sur un forum pour dire nos avis non???!!!de koi jme mele atend!!!!yen a jte jure

allez leslai faut pas s'emballer!!comme nathalie et la dit et moi aussi on est pas pour régler ses comptes!!alors faut pas faire attention a ces gens là et faut même pas prendre la peine de leur répondre!!!

Retour