changement de couleur sur extensions a clip!!

Re : changement de couleur sur extensions a clip!!

Eh oui j'ai une copine a qui je les vendu.
J'ai pas mal discuter avec la miss de clips-extensions sa a l'air pas mal j'aime trop testé plein de truc différents lol.
En tout cas sandra bientot faut que j'me decide a te commander ces fameux bumpits depuis le temps que j'en parle lol =)

Puis t'as complétement raison Leslie aucun risque pour les cheveux, j'sais que moi j'ai quand meme peur que les miens soit abimé ^^

ba disons que la keratine c bien parce que ta pas besoin de les mettre et de les enlevé mais je trouve que c risqué pour nos cheveux, les clips tu les lave tu laisse posé le soin et pendant ce temps tu fait autre chose tu les lisse une fois aprés lavage et basta tu les positionne comme tu veu par rapport a la coiffure que tu veu faire!!!kan tu dors ta rien qui te géne sur la tete!!!non franchement moi je met un 20/20 a la technique des clips!!!c mon avis perso bien sur aprés chacun pense comme il veu!!
hate de voir ca ma francoise!!!!

Moi aussi hate de pouvoir etre plus libre on va dire lol =)
Apres jespere que les clips correspondront a mes attentes car quand je vois que toi t'es les cheveux fins et que sa tient niquel j'suis deg lol

moi je les crépes et les laque et ca tien super bien!!la derniere fois g dormi avec 2 nattes le lendemin nikel rien navé bougé!!!!

Oui mais les laques sa les fais pas devenir vite sale ?!

Oui LOL mais mes cheveux ont tendance a vite devenir gras c'est pour sa que je demande =).

Eh oui j'ai une copine a qui je les vendu.
J'ai pas mal discuter avec la miss de clips-extensions sa a l'air pas mal j'aime trop testé plein de truc différents lol.
En tout cas sandra bientot faut que j'me decide a te commander ces fameux bumpits depuis le temps que j'en parle lol =)

Puis t'as complétement raison Leslie aucun risque pour les cheveux, j'sais que moi j'ai quand meme peur que les miens soit abimé ^^

j'ai commandé les bumpits à sandra et franchement super! si tu veux j'ai ouvert un post où je les porte!

Ah oui ??? Roh il ma échapper ce post LOL faudra que je regarde.
Merci petite reb :)

de rien ma belle! tu me dis si tu ne le trouve pas je te le ferai remonter!

Merci ma belle je vais allé voir si j'le trouve =)

moi je lave mes cheveux tous les 2 jours et ca change pas kan je les laque!!!biz ma belle

Ah ok faudra que j'prevois de la laque alors =)
Merci en tout cas pour tous vos conseil j'aime trop venir papoter avec vous ici =)

Bisous <3

coucou les filles!!!bon voila j'ai fait mes méches jadore!!!bon je me douté que ca feré pas comme sur la foto que j'avé posté mé j'adore kan mm!!!terminé le blond jaune pipi!!!!lol pour mon kit on a testé sur une méche et ca a lair ressemblant a voir avec le reste mais la tante a mon zom la gardé elle me le fait demain normalement car ca prend du temps kan mm ya 3 couleurs alors bon!!!je vs met des fotos kan mm sans mes extensions pour que vous voyé et je vous remettré des foto av les extensions je croise les doigt pour kel aille toujours!!!!!biz les filles

Pièces jointes

• IMGP1541.jpg
    IMGP1541.jpg
    40.5 KB · Affichages: 81
  • IMGP1526.jpg
    IMGP1526.jpg
    23.1 KB · Affichages: 98
  • IMGP1529.jpg
    IMGP1529.jpg
    41.9 KB · Affichages: 88
  • IMGP1534.jpg
    IMGP1534.jpg
    38.9 KB · Affichages: 90

j'adore leslie c'est trop trop beau comme couleur, bien vu à toi là!!!

merci sandra!!!jatend mon kit avec impatience il a bien pris les méches sur la bande test alors je croise les doigts!!!

Magnifique ma belle hate de voir avec le kit gros bisous.

trop jolie ! et pour la photo j'aais deja demandé a ma coiffeuse de me faire la meme chose et j'avais pas du tout pareil non plus !

bref ca fait top j'adore !!! vivement les photos avc le kit hi hi hi

merci les filles!!!g pas eu de nouvelles aujourdui je pense le récupéré demain je stress trop!!!

Retour