changement de couleur sur extensions a clip!!

Re : changement de couleur sur extensions a clip!!

oué c clair ba la c bon elle peu parlé elle parlera ds le vent!!!!!!!!!!!
bon sinon mon lisseur boucleur doit arrivé mais avec la neige ca va etre cho cho pr noel!!!! et toi tu va faire koi alors pour ta couleur??

oui voilà comme tu dis elle parlera dans le vent!!alors ton lisseur boucleur t'a pris quoi comme marque? oui avec la neige dur dur!!moi j'ai fais faire des calendriers et cartes de voeux pour ma famille avec des fotos de ma pépette et j'espère les avoir d'ici mercredi (pourtant j'ai commandé depuis le 6 pour etre sure)!!car comme je vis pas sur le continent je voulais tous leur envoyer pour qu'ils ait pour le 24 mais bon!!je croise les doigts!!!pour la couleur je t'en dirai plus dans une quinzaine de jours....surprise....

ahhhh tu va faire koi??jveu savoir diiiiiiiiiiissssssssssssssssss!!!lol mon lisseur boucleur c le carlor liss and curl

je viens aussi de voir la nouvel pub du babyliss sa a l'air pas mal sa fait de jolies ondlations!!ah tu verras!!!!!..........mais t'inquiète pas je garde ma couleur c'est tout ce que je peux te dire!!!!............Tu me dira si le calor est bien!!!

c trop long tattendre 15jrs lol!!!dis moi en mp ya ke moi ki saura lol ouii pour le calor je te diré!!!si je le recoi un jour mdr!!!

je viens aussi de voir la nouvel pub du babyliss sa a l'air pas mal sa fait de jolies ondlations!!ah tu verras!!!!!..........mais t'inquiète pas je garde ma couleur c'est tout ce que je peux te dire!!!!............Tu me dira si le calor est bien!!!

Je me le suis acheté et il fait en effet de magnifiques ondulations qui peuvent être plus ou moins serrées.
Mais au début il faut s'entraîner et surtout ne pas desespérer ! Maintenant j'y arrive très bien :)
Les boucles de mon avatar c'est grâce à mon p'tit I Curl de Babyliss :) en 5 min seulement !

coucou les filles!!!
bon ca y est je fais mes méches le mardi 28 en début d'aprém!!!!g peur que le kit ne fasse plus pareil mais bon on vera par contre on peux pas faire de décolo sur les extension mais peut on faire une coloration éclaircissante???

Coucou les filles c'est HORS SUJET mais il faut que je menleve mes extensions a chaud et ma coiffeuse et pas dispo avant un mois vous savez comment j'peux faire ?

Bisous Bisous

coucou les filles!!!
bon ca y est je fais mes méches le mardi 28 en début d'aprém!!!!g peur que le kit ne fasse plus pareil mais bon on vera par contre on peux pas faire de décolo sur les extension mais peut on faire une coloration éclaircissante???

SVP est ce que quelqu'un aurait une réponse a ma question??biz biz

Coucou les filles c'est HORS SUJET mais il faut que je menleve mes extensions a chaud et ma coiffeuse et pas dispo avant un mois vous savez comment j'peux faire ?

Bisous Bisous[/quote

tu retires déjà tes extensions????????,, j'ai du raté un épisode, tu rencontre des soucis?

ALors pour les retirer l'ideal serait que tu es une aide exterieur, alors tu claque la kératine avec une pince plate, et tu appliques soit de la lotion de dépose soit de l'acetone au pinceaux directement sur le point de fixation, ensuite shampooing et un bon soin :)

voilà ma belle, bon courage

je n'ai jamais testé , mais j'y est pensé cette semaine lol, certe c'est moins fort qu'une déco mais je ne suis pas sûre du resutlat final... en effet sauf dans le cas de cheveu vierge ,mais sinon une coloration est utilisé sur les extensions donc ca pourrait virer à autre chose que se que l'on souhaites obtenir....

pas simple cette affaire!!!!merci de mavoir répondu en tout cas biz sandra

Merci ma sandra ben en faite le d'ici c'est qu'il sont de plus en plus rêches et sèches plein de petit nœuds serrer malgré les soins rt autre. Puis j'ai hate de retrouver ma vraie tête pouvoir passer sz main dans les cheveux sa manque quand même

hih j'adore le coup de : passer ses mains dans ses cheveux lol, mais c'est vrai que je te comprends, masser son cuir chevelue etc lol

oui voila tout a fait puis franchement ya trop d'obligation a mon gout c'est pas grave j'aurais testé c'est vrai qu'au début c'est merveilleux mais a la longue perso sa ma lassé maintenant que je sais je prefere l'idée d'enlever et mettre quand j'veux =)

ahhhhhhhhhhhh , te revoici adepte des clips lol ,comme je te comprends mdr, et sinon tissage tu a

non le tissage j'sais pas j'le sens pas mdr =)
puis niveau hygiene sa m'attire pas trop on va dire.

Je vais commander les produit sur extiff parait qu'il sont efficace puis jferais partie de la bande des extensions a clips mdr =)

c trop bien les clips!!!!!moi je regrette pas du tout et au moins je sais que mes cheveux c risque 0!!!!

Retour