Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je viens aussi de voir la nouvel pub du babyliss sa a l'air pas mal sa fait de jolies ondlations!!ah tu verras!!!!!..........mais t'inquiète pas je garde ma couleur c'est tout ce que je peux te dire!!!!............Tu me dira si le calor est bien!!!
coucou les filles!!!
bon ca y est je fais mes méches le mardi 28 en début d'aprém!!!!g peur que le kit ne fasse plus pareil mais bon on vera par contre on peux pas faire de décolo sur les extension mais peut on faire une coloration éclaircissante???
Coucou les filles c'est HORS SUJET mais il faut que je menleve mes extensions a chaud et ma coiffeuse et pas dispo avant un mois vous savez comment j'peux faire ?
Bisous Bisous[/quote
tu retires déjà tes extensions????????,, j'ai du raté un épisode, tu rencontre des soucis?
ALors pour les retirer l'ideal serait que tu es une aide exterieur, alors tu claque la kératine avec une pince plate, et tu appliques soit de la lotion de dépose soit de l'acetone au pinceaux directement sur le point de fixation, ensuite shampooing et un bon soin
voilà ma belle, bon courage