changement de coupe de cheveux

Re : changement de coupe de cheveux

tu peux me remettre le lien du site taz ? je ne l'ai plus

merci a toute les fille
le gros souci cest que j'ai peur d'être decu, j'ai touours eu les cheveux ma première expèrience courte nas pas ete superbe
et puis pour la couleur en faite non, je me contenterai de quelques mèche chocolat car j'ai demander conseil a une coiffeuse qui ma dit que le souci avec les couleurs cest qu'il faut etre sur de ne vouloir retrouver sa couleur naturelle car quand sa repousse sa fait moche et donc il faut refaire une couleur tout le temps
et moi je tient a ma couleur naturel qui au passage n'est pas roux mais blond vénitien, cest vrai que sur la foto sa fait rou mais sa fait pas pareil en vrai.
enfin bon je vais tenter donc la coupe très courte et puis au pire sa repousse! :S
mais il faut jatende que ma frange repousse un peu donc d'ici 3 semaines

c'est décider les filles
j'attend 2 semaine pour que ma frange repouse un peu et je vais me faire la coupe courte avec des mèche chocolat je pense.
j'ai trop envie de chnager de tete un peu

voila donc ma nouvelle coupe vace des legère mèche blonde et des chocolat
j'adore!!

Pièces jointes

• DSCF1640.jpg
    DSCF1640.jpg
    52.2 KB · Affichages: 128
  • DSCF1638.jpg
    DSCF1638.jpg
    50.3 KB · Affichages: 152

la couleur est sublime, la coupe te va mieux, quand même tu aurais pu faire comme sur taaz!

Euh moi voit pas les meches blonde mais alors pas du tout!!!!!!!

Sinon j'aurait fait la tite meche de devant plus courte mais bon, sinon c'est jolie.

J'aime beaucoup sa te vat mieux, mais comme doline je ne vois pas les méches blondes ^^ Bisous ma belle!!

ça te va bien, sympa la coupe:30-niceeyes:

merci bcp a toutes
euh oui je viens de voir que sur les tofs ont les voit pas
enfin en meme temps, elle me les a pas bcp décolorer parce que je voulais pas
je reprendrai des fotos
jessairai de les avoires

j'ai un site super pour toi, ,c'est un visagiste qui te repond personnellement tu vas aimé stylistecoiffeur.com, j'ai essayé il est super

et cremecafé quand on regarde tous tes messages sur le forum tu ne parle que de ce site, dis que tu y bosse point barre ... tu a le droit de te faire de la pub, pas besoin de te faire passer pour un client de ce site... sur ce bonne continuation

Retour