changement de tete pour cheveux bouclés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : changement de tete pour cheveux bouclés

ben je sais pas, je n'ai pas encore trouvé LE coiffeur, j'ai ouvert un poste pour avoir de sadresse en alsace, mais personne ne me répond ... pourtant il doit bien y avoir des coiffeuse sur ce fofo !!

j'espère que tu auras des réponses! et tu nous montreras des photos du resultats ?

ta jamais tenté de te les lisser?

euhh qd meme ... lol biensur que je les ai déja lissé, mais je n'aime pas leur aspect, il sont sec rèche, et jai l'impression de leur faire mal ... de plus ca ne me vas pas, ca fait trop plat. je n'aime pas le non volume.
le brusching c'est bien, mais seule c'edst mission impossible, malgré la brosse rotative séchante.

alors anoute, je ne coiffe JAMAIS mes cheveux, je met du démellant, masque qui pose pendant 20 minute avec cellophane + serviette chaude. avant de rincer le masque, je passe mon peigne à large dent pour démeller, et je rince abondamment. je les essore, met ma crème de jour rené furterer au karité en "froissant" les cheveux et voila fini.

je ne touche plus à un peigne jusquau prochain lavage, 2 ou 3 jours après. bien sur tout les matin je les secoue la tete en bas, et je remet ma crème de jour et c'est tout.

le spray humide c'est pas la peine, je suis jackson touffe après ... lool

pour les colo, je suis passé par le rouge, le noir, le brun, le roux, l'auburn ... le blond depuis environ 3 ans.

Ah oui effectivement alors...
Tu fais tout bien c'est peut-être juste ta nature de cheveux qui mousse.
Sur les photos de la plage, c'est pas mal, la boucle à l'air mieux définie.

T'as essayé le fer à boucler ou au lisseur pour voir ?
Parce que les photos qui ont été postées ici sont toutes bouclées au fer, c'est très rare quand c'est une boucle naturelle

Tu sais Ladycuty, en voyant tes photos je trouve que ton atout ce sont tes yeux, il te faudrait une couleur lumineuse qui les mettent en valeur.

J'espère que tu trouveras une bonne coiffeuse/coloriste...;)

merci anoute, c'est vrai que jaime bien mes yeux, mais je ne sais pas quelle couleur ppourrai m'aller mieux.

oui fer à boucler lisseur, brosse chauffante rotative .. bref, ils sont long donc ils ont une mauvaise frisure, les cheveux sont mieux à la plage car "gainé" par le sel ca donne un bel effet je trouve !

Alors moi je trouve qu'il n'y a pas photo, je préfère à 100% les photos de la plage. La couleur de la 2eme et la coupe aussi !!! Je préfère les boucle au naturelle

Coucou sophie !

la photo ou tu es a la plage est top

je pense que la photo de la star en premier page ca t'irait super !

Coucou sophie !

la photo ou tu es a la plage est top

je pense que la photo de la star en premier page ca t'irait super !

la foto ou j'ai la fleur dans les cheveux ? ou la ou je fais la mongole ?? lool

oui je pense aussi que la coupe la me conviendrai, mais je ne trouve pas de coiffeur pour me la faire !!!!!

ahh merci ;) c gentil !!!

du coup à l'unanimité il faudrai que je fonce ma couleur alors ????

oui enfait la coupe que reb ma proposé est topissime, mais je trouve pas de coifffeur !!!!!! personne n'est venu sur mon autre poste afin de me conseiller un bon pro en alsace qui puisse me faire ca !

ben oui c'est dommage, il faudrait que tu montre la photo aux salons de ton coin pour voir ce qu'ils en pensent ?

oui faut que je l'imprime .... mais bon jai un peu peur, car on a souvent une idée en tete et souvent tu ressort ta autre chose ...

Si je peux me permettre gentiment , plus que tes cheveux mousseront , lol , sur les cotés et bien ton visage va prendre encore plus d'ampleur!!
Donc encore plus rond !
Il y a des lissages a faire soi méme, le lissage brésilien!Ca répare aussi les cheveux!
Demande a Samiflo , elle se le fait pour ses cheveux !^^

Tu as des taches de rousseur, et des yeux clairs plus une peau clair donc tu peux en couleur aller du blond foncé au chatain clair !Avec des reflets que tu veux !^^froid ou chaud!
Voilou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour