changement de tete pour cheveux bouclés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : changement de tete pour cheveux bouclés

La photo de reb , c'est des boucles travaillées, donc boulot boulot ! lol

oui elle n'aura pas les memes boucles sans les faire au fer, mais pour la couleur et ce style de coupe ca lui ira très bien je pense même si la boucle est differente j'ai une amie qui à la même coupe de cheveux que la star avec la même boucle que Ladycuty et ca rend bien , elle met de la mousse dans les cheveux tous les jours et ca fait trop beau!

Par contre la mousse ca lui asséche ses cheveux , c'est une cata la mousse pour les cheveux qui moussent!^^
Ca amplifiera le phénoméne mousseux , car elle le dit elle méme ses cheveux sont secs!
C'est pas trop bien ....

ah oui tu as raison mon amie a les cheveux sec aussi mais elle ne peut pas se passer de mousse pour bien dessiner ses boucles ^^

Nan nan , il faut faire en fonction de ses cheveux a elle !
C'est positif non!?

tu lui propose quelle coupe pour sa nature de cheveux?

C'est une bonne question !

Car a part couper un peu , elle restera tjrs avec avec a peu prés la méme tete avec ses rondeurs de visage ( ce qu'elle aimerai aussi changer): elle dit vouloir enlever ce coté trop rond, mais garder sa masse !
Elle a les cheveux secs , il faudrait vraiment faire des soins poussés pour avoir des belles boucles !

Je lui conseillerai en attendant de choisir une teinte de cheveux et faire des soins d'abord en priorité !!!
Ca compte beaucoup pour avoir une belle tenue de coupe surtout avec une bonne masse ;:1-smile:

Si je peux me permettre gentiment , plus que tes cheveux mousseront , lol , sur les cotés et bien ton visage va prendre encore plus d'ampleur!!
Donc encore plus rond !
Il y a des lissages a faire soi méme, le lissage brésilien!Ca répare aussi les cheveux!
Demande a Samiflo , elle se le fait pour ses cheveux !^^

Tu as des taches de rousseur, et des yeux clairs plus une peau clair donc tu peux en couleur aller du blond foncé au chatain clair !Avec des reflets que tu veux !^^froid ou chaud!
Voilou

je n'ai pas envie de les lisser, je l'ai bien dit ... mon but est de les garder bouclés ! donc pas de lissage brésilien, ni tout autre chose. mmoi je les veux bouclé !!!

C'est une bonne question !

Car a part couper un peu , elle restera tjrs avec avec a peu prés la méme tete avec ses rondeurs de visage ( ce qu'elle aimerai aussi changer): elle dit vouloir enlever ce coté trop rond, mais garder sa masse !
Elle a les cheveux secs , il faudrait vraiment faire des soins poussés pour avoir des belles boucles !

Je lui conseillerai en attendant de choisir une teinte de cheveux et faire des soins d'abord en priorité !!!
Ca compte beaucoup pour avoir une belle tenue de coupe surtout avec une bonne masse ;:1-smile:

ben jai pas dis que je voulais changé mes joues rondes, jai juste dit qu'il fallait faire en fonction ...

et des soins, si tu as lu j'en fais, mais ca ne change rien. les boucle sont souvent une nature sèche. on a beau y faire ...

oui gardes les bouclés ils sont beau comme ça! Ladycuty si tu veux je t'envoie une photo de ma copine en mp pour te montrer sa coupe

tu m'as l'ai bien negative la isla bonita looooool

oui c'est ce que je me dis aussi, moi je cherche des comm qui me proposent qqch, et pas qu'on me dise, "vu ta tete on peux rien faire..." j'éxagère mais ca ma donné cette impression, meme si la isla veux m'aider et bien faire je n'en doute pas ;)

coucou miss pas evident des coiffures avec les boucles je suis aussi bouclée et c'est pas facile de trouver des coiffures car vus que ça boucle et ça monte on peut pas se permetre de belle coiffures tendance.et a part ça il sont sec et pousse sec.

ben la miss a fait que répeter qu'elle aime pas sa tête en lisse et beaucoup insiste fais lisse lol elle aime pas trop le lisse mdr, ben moi je dirais de foncer encore un peu car tu as de magnifiques yeux et ça les fera ressortir. en tout cas j'aime pas trop le blond que tu avais ça te va pas trop.

et je sais que tu cherches un bon coiffeur ou une bonne coiffeuse d'en ton coin mais si personne rép ça veut dire qu'il y en a pas mdr allez tu trouveras la belle couleur qui te rendra encore plus jolie lol bisous.

merci enza ;) bon je crois que je vais commencer par me faire à l'idée qu'il faut que je fonce les cheveux, pour la coupe c'st sur que non pour le lisse, je déteste. donc à voir ... effectivement je sais pas si je vais enfin trouver le coiffeur de mes rèves !!

J'ai trés bien compris que tu veuille garder la boucle, les boucles!:30-niceeyes:

Je pense que tu dois bien savoir tout de méme qu'avec ce type de cheveux ( c'est tout de méme ta nature hein!)
Qu'a part couic couic un peu plus court , bah ya pas trentes milles coupes , faut etre honnéte et Enza le dit aussi !
L'alsace c'est grand tout de méme hein pour trouver un coupe tiff !^^:30-niceeyes::30-niceeyes:

Le coiffeur de tes réves , tu le trouveras que dans tes réves! lol ^^
Ta po des copines qui peuvent te dire ou ca serait sympa et bien pour en trouver hein!!?

oui c'est ce que je me dis aussi, moi je cherche des comm qui me proposent qqch, et pas qu'on me dise, "vu ta tete on peux rien faire..." j'éxagère mais ca ma donné cette impression, meme si la isla veux m'aider et bien faire je n'en doute pas ;)

Mauvaise impression!:flower:

b'zoo

J'ai trés bien compris que tu veuille garder la boucle, les boucles!:30-niceeyes:

Je pense que tu dois bien savoir tout de méme qu'avec ce type de cheveux ( c'est tout de méme ta nature hein!)
Qu'a part couic couic un peu plus court , bah ya pas trentes milles coupes , faut etre honnéte et Enza le dit aussi !
L'alsace c'est grand tout de méme hein pour trouver un coupe tiff !^^:30-niceeyes::30-niceeyes:

Le coiffeur de tes réves , tu le trouveras que dans tes réves! lol ^^
Ta po des copines qui peuvent te dire ou ca serait sympa et bien pour en trouver hein!!?

ben c'est sur que si je me contentais de ton "a part faire un peu couic couic" ben je ne ferai pas grand chose. ya des filles qui ont des boucles et c'est pas pour autant qu'elles ont "une no coupe !" je cherche des idées, des foto, bref des conseils, alors bon, si c'est pour me dire que soit je dois lisser, soit juste couper les pointes, ben ca je le savais déja ...
bien que je sache tout de meme qu'une belle coupe sur boucle c dur à trouver, mais c le but du poste ...

sinon le coiffeur de mes rèves c'est une expression j'estime que quand on a des cheveux commes les miens on va pas chez le premier barbier mis sur notre route, ce n'est pas pour dénigrer les coiffeurs, mais très peu sont doué avec les boucles, alors c'est le but de mon autre poste, le bouche à oreille;
l'alsace pourrait etre grande comme la france, ce n'est pas pour autant que je connais tout les coiffeurs de ma région, et encore moins d'aller chez qqun sans me renseigner vu les déconvenues que j'ai déja eu auparavent.

en plus foncé hein!^^

Ca!?

Pièces jointes

• jpg_060909-16-AH08_BA087_01.jpg-13e33.jpg
    jpg_060909-16-AH08_BA087_01.jpg-13e33.jpg
    16.6 KB · Affichages: 112
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour