L
La Isla Bonita
Guest
Re : changement de tete pour cheveux bouclés
La photo de reb , c'est des boucles travaillées, donc boulot boulot ! lol
La photo de reb , c'est des boucles travaillées, donc boulot boulot ! lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan nan , il faut faire en fonction de ses cheveux a elle !
C'est positif non!?
tu lui propose quelle coupe pour sa nature de cheveux?
Si je peux me permettre gentiment , plus que tes cheveux mousseront , lol , sur les cotés et bien ton visage va prendre encore plus d'ampleur!!
Donc encore plus rond !
Il y a des lissages a faire soi méme, le lissage brésilien!Ca répare aussi les cheveux!
Demande a Samiflo , elle se le fait pour ses cheveux !^^
Tu as des taches de rousseur, et des yeux clairs plus une peau clair donc tu peux en couleur aller du blond foncé au chatain clair !Avec des reflets que tu veux !^^froid ou chaud!
Voilou
C'est une bonne question !
Car a part couper un peu , elle restera tjrs avec avec a peu prés la méme tete avec ses rondeurs de visage ( ce qu'elle aimerai aussi changer): elle dit vouloir enlever ce coté trop rond, mais garder sa masse !
Elle a les cheveux secs , il faudrait vraiment faire des soins poussés pour avoir des belles boucles !
Je lui conseillerai en attendant de choisir une teinte de cheveux et faire des soins d'abord en priorité !!!
Ca compte beaucoup pour avoir une belle tenue de coupe surtout avec une bonne masse ;:1-smile:
tu m'as l'ai bien negative la isla bonita looooool
oui c'est ce que je me dis aussi, moi je cherche des comm qui me proposent qqch, et pas qu'on me dise, "vu ta tete on peux rien faire..." j'éxagère mais ca ma donné cette impression, meme si la isla veux m'aider et bien faire je n'en doute pas![]()
J'ai trés bien compris que tu veuille garder la boucle, les boucles!:30-niceeyes:
Je pense que tu dois bien savoir tout de méme qu'avec ce type de cheveux ( c'est tout de méme ta nature hein!)
Qu'a part couic couic un peu plus court , bah ya pas trentes milles coupes , faut etre honnéte et Enza le dit aussi !
L'alsace c'est grand tout de méme hein pour trouver un coupe tiff !^^:30-niceeyes::30-niceeyes:
Le coiffeur de tes réves , tu le trouveras que dans tes réves! lol ^^
Ta po des copines qui peuvent te dire ou ca serait sympa et bien pour en trouver hein!!?
oui gardes les bouclés ils sont beau comme ça! Ladycuty si tu veux je t'envoie une photo de ma copine en mp pour te montrer sa coupe