changement de tete pour cheveux bouclés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : changement de tete pour cheveux bouclés

Quand je fesais des boucles, je mettais un soin sans rinçage c'était le dop au beurre de karité un pot jaune et violet je trouvais qu'il faisait pas poisseux et en plus il sent le monoï <3

coucou les filles j'ai pas de photos de mon carré plongeant désolée ça fait 2h que je pe tape google pour trouver une photo qui resemblait a mon carré mais pas moyen de trouver grrr.

ici un lien pour les coiffures bouclées en plus il y a des photos de stars au visage rond comme tu as dis que tu as un visage rond que moi perso je trouve pas qu'il soit rond ton visage mais bon voila le 1er lien
Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.modelecoiffure.com/img/produitimgth/b00599ad9bfeb3aeda2017baa502124d.jpg

et le deuxième lien lol

Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.cheveuxboucles.com/img/produitimgth/7df2c371b857f44310d5967c9fa1a605.jpg

3ème

Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.cheveuxboucles.com/img/produitimgth/7df2c371b857f44310d5967c9fa1a605.jpg

4ème

coiffure cheveux bouclés - Recherche Google

c'est toujours le meme site c'est pour que tu cherche pas trop lol

merci enza !!!!

quelle est cette couleur les filles ??? j'adooooore et la coupe est sympa !!!

896f75ec9f5ea0bda50e98af520f56d7.jpg

Merci enza pour les liens , ca m aide moi aussi . Bon moi j'ai rendez vous demain et normalment je coupe !

Désolé sophie peut pas t'aider pour la couleur.

c'est clair la couleur est super mais je ne peux pas t'aider non plus!

tu devrais foncé ta base et mettre quelque griffe de mèche blonde , et pourquois tu faire une frange effilée ? :)

ben frange et boucle je sais pas moi j'aime pas trop je prefere que la frange arrive au niveau du nez comme ça mais pas trop courte.

ben la couleur est dur a trouver moi en sicile elle m'avait fait un caramel qui avait un peu près cette couleur la lol mais bon caramel sicilien est pas forcement le meme qu'ici lol.

ben contente que ça a pus vous aider car franchement pas facile a trouver j'ai chercher et j'ai trouvé ça aller on envois les liens lol.

moi je dis qu'une couleur pareil peut bien donner avec ses yeux car c'est tres jolie et ça lui irait bien j'ai l'impression que ça te fera même bonne mine lol bisous

en tout cas merci les filles, je me suis décidée, j"'ai pris rdv avec une coiffeuse qui vient à domicile, en plus elle fait des relook, du coup elle pourra me dire ce qui me va le mieux, entre tout ce qui me plait.

du coup personne ne sait pour cette fameuse couleur ???? qu'elle est jolie ... je suis sure que ca m'irait bien ;)

Tu as prit rendez vous quand? Si elle vient a domicile le mieux c est que tu lui montre la photo elle pourra te dire !

oui elle veint à dom et ma dis qu'elle pouvait bosser sur modèle fotoo !! je suis trop happy.

agalé un 6.24 ? c'est ce qu'il faut que je dise à ma coiffeuse ?? en langage courant ca donne quoi ? auburn acajou ???

ade088d749d0cffb69c00a89901415ae.jpg
12ff35571e67d7511c36575c36878327.jpg

en fait j'hésite entre ces 2 couleurs .
qu'en dites vous ?
aglaé toi qui est coiffeuse, peut tu me dire ce que tu en pense, qu'est-ce qui m'irai le meiux ??
et pour la coupe je vais me diriger vers la 1er foto, ou la coupe que reb mavé envoyé. mais mon chéri préfère celle ci dessus, la 1ère avec la couleur de lindsay lohan

Aglaé est de très bons conseils, j'espère qu'elle repassera te donner les infos que tu demandes avant ton rdv...:12-angel:

Sinon, j'ai juste une petite remarque par rapport aux couleurs que tu montres sur ton dernier message.

Fais juste attention au résultat car la fille sur la 2e photo à le teint doré et la couleur de ses cheveux rehausse son teint.
Sur un teint blanc comme le tiens, je ne sais pas si ça donnera le même effet, ça risque peut-être de faire l'effet inverse. A confirmer...

La 1ere se rapproche plus de ton teint à mon avis (tons plus froids il me semble)

Tiens nous au jus quoiqu'il en soit et bonne chance pour ta coupe et colo !!!!:wink:

merci anoute !!! oui c'est pour cela que je demande conseil entre les 2 ! efectivement la miss à le teint doré ce qui n'est pas mon cas.
donc à confirmer si la miss aglaé repasse.
j'ai rdv le 2 décembre ca devrai lui laisser le temps de reposter un tit mess ;)

Perso j'prefere celle de la deuxieme a fond =)
Bisous

Mdr Sophie faut que tu te décide lol Moi j'ai hate de voir les photo aprés passage coiffeur !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour