Changer de tete??

Re : Changer de tete??

oui c'etait un exemple car des fois je vois des femmes maquillées comme elles s'habillent donc ca fait sapin de noel :)
be vi juste un exemple je te rassure, je me serais pas permises

MDRRRRRRRRRR la je rigole pcq si je met un t shirt bleu je me maquille en bleu si c rose en rose MDRRRRRRRRRR

bon ben je suis un sapin de noel looooooooooooool.
Mais bon jamais hyper voyant non plus je fais pas toute ma paupiere supérieur en bleu par exemple!!! lol

ca va je suis pas trop un sapin de noel :$

HO MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Hier j'ai fais une décoloration écoute j'etais blanche au dessus t orange en dessous g pleurer tte les larmes demon corps. Le blond ne me va vraiment pas!!!! Mnt au moins je le sais!! lol

Donc cematin g fais une couleur chatain foncé c presque noir et ca me plait bien lol
Quelle horreur hier g cru que j'allais faire un nimphar!!!!

Bref, il y a quand meme un ptit reflet dedans mais pas moche et se voit presque pas, donc quand j'aurais une couleur sans reflets, jte montre et tu me dis quelle couleur je dois prendre dans ta boutique lol

Bisoussssssssssssssss

ok lol , tu en as carrément pleurer? ma pauvre!!là moi je lutte pour pas appliquer ma colo chocolat mdr!!! hier g reperé une super coupe avec une super couleur sur le net mdr mais je sais pas encore si j'oserais le faire lol

Met la photo que je voiye ca...
Ho jte jure ct horrible!!!!
Si tu vux je t'envoi ca en mp histoire que tu vois mais honnetement g cru que j allais mourir...

Met la photo que je voiye ca...
Ho jte jure ct horrible!!!!
Si tu vux je t'envoi ca en mp histoire que tu vois mais honnetement g cru que j allais mourir...

je veux bien voir aussi lol

normal ke tu soit passée par cette couleur je l'ai été aussi,t'aurais du te rappeler de mon post lol,ensuite t'aurais peut etre du faire un p01 pour enlever la couleur orange

ho jte jure je pouvais pas attendre ct trop horrible ca me va pas du tout le blond looooooooooool g refais noir :D

t'aurais du acheter d'un coup ce k'il fallait, au debut non plus je n'aimais pas trop puis a me voir tjrs en foncé sa flash,mais mtn ça va je suis contente

oui mais bon quand lacouleur te vas pas c vrmt otre chose lol
toi ca te choquait pcq ct orange jaune moi ct blond blanc au dessus et ca me fesais une tronche de M**** lol

Retour