Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Ninia lol !
Bein oui et non je m'en suis aperçue quand je faisais dukan je voyais vraiment la difference entre phases proteines pures et proteines legumes !
Mais là j'ai été obligée de manger bcp de sel la semaine derniere comme petite tension pf alors surement ça ... mais je trouve ça bizarre comme ça le matinet puis y'a pas que ça j'ai une quinzaine de jours de retard de regles donc ça travaille bien comme y faut ça n'arrête pas ><
A bientot auphelia![]()
oui jsuis plus lourde depuis une vingtaine de jours que ça travaille lol
oui le ventre trés gonflé et cuisses aussi : /
J'ai du arrêter le 4321 minceur qui me drainait bien parceque la doc croit que c'est ça qui fait baisser ma tension enfait
kikoo les filles, je vois que ça papote bien auj..
Moi trop contente ce matin -800grs, alors que j'ai craqué hier soir sur 3 grands macarons à la noix de coco, mais j'étais démotivée avec 3j de stagnation et reprise de 900grs hier. J'ai fait popo ce matin.
Ce matin reprise du régime Thonon, je ne veux pas craquer cette semaine, il me reste 5-6kgs à perdre, il y a encore un peu de boulot.
Bonne journée et bonne perte.
Fiou ça à l'air complexe... parce que si je comprends bien , tu fais de la rétention d'eau parce que tu prends du sel. Mais le sel tu en as besoin pour ta tension. C'est ça ? Ca à l'air d'être une cercle vicieux :10-sad:
Mais bon , d'un autre côté si c'et de l'eau , tu perdras vite aussi...
Ouais mais t'imagines pas les formes que j'ai reprise![]()
Ca me demotive mais bon j'essaie de tenir bon car je fais ww pas que pour maigrir mais pour apprendre à manger equilibrer à vie donc y'a pas question d'arrêter ou pas !
Lol , t'as du courage en tout cas parce que ça doit pas être simple...
Bein niveau santé j'ai eu pire alors c'est plus grand chose mais cette histoire de balance et de formes revenues m'à fichu un sacré coup au moral enfin je vais aller me promener là pour faire de la marchebon aprem et merci pour tes conseils
![]()
Ta tracasse pas trop , si ça se trouve tu auras perdu demain matin après avoir fais de gros pipis ! lol
Allez , bonne promenade et à +
la pharmacienne m'à parlé de probléme méthabolique manquait plus que ça mdr enfin breeef j'ai acheté test de grossesse sait-on jamais !
De rien Val !!!!!!!