Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ha ouii le changement surtout au niveau du visage, tu as dégonflé comme ça !!
Super dit ! Ca donne envie de continuer, moi aussi de gros bras c'est moooche ! Si j'pouvais perdre des bras et ventre, ce serait top !! ^^
moi j ai un plus gros bise fouuuu j oserai jamais le mettre en photo
plus personne viendra me parler mdr mdrouais ouais ca se vois surtout ton visage et excuse moi mais ton bide etait l ideal pour moi avant ton regime mdrmoi j ai un plus gros bise fouuuu j oserai jamais le mettre en photo
plus personne viendra me parler mdr mdr
non je deconne mais sinceremen,t ca se voit tinquiete je fais pas genre waouaw ca se voit et qu en faite nn t inquiete :1-smile: tucompte encore perdre??ou t arrete ?
Ah voilà tu vas commencer !
Dis toi que le sport va te muscler, donc tu pourras peser plus lourd sur la balance, faut pas s'inquiéter hein !!
Ah voilà tu vas commencer !
Dis toi que le sport va te muscler, donc tu pourras peser plus lourd sur la balance, faut pas s'inquiéter hein !!
oui les sport fais onter sur la balance j ai ete 3mois en salle et ben je perde de la graisse mais pas de kilos..
je pense qu elle mesure 1m50 non? oouj ai haluciné ?? lool
deja 60 je galere pour les avoir mdr alors 40 c est IMPOSSIBLE:61-hamburger::![]()
oui les sport fais onter sur la balance j ai ete 3mois en salle et ben je perde de la graisse mais pas de kilos..
deja 60 je galere pour les avoir mdr alors 40 c est IMPOSSIBLE:61-hamburger::![]()
j y etait presque :harhar: moi je suis a 64kg900 ( 65kg:40-boredpour 1m69
pour toi qu elle serait le poid ideal?