Chasse aux kilos ! Je commence aujourd'hui !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Poupettah
  • Date de début Date de début
Re : Chasse aux kilos ! Je commence aujourd'hui !

Ha ouii le changement surtout au niveau du visage, tu as dégonflé comme ça !!

Super dit ! Ca donne envie de continuer, moi aussi de gros bras c'est moooche ! Si j'pouvais perdre des bras et ventre, ce serait top !! ^^

Ha ouii le changement surtout au niveau du visage, tu as dégonflé comme ça !!

Super dit ! Ca donne envie de continuer, moi aussi de gros bras c'est moooche ! Si j'pouvais perdre des bras et ventre, ce serait top !! ^^

Ben le visage j'avais jamais fait attention ; puis vendredi mes copine m'ont dit que j'avais minci du visage . et là sur les photo c'est flagran :44-lovely-eyes: lol
mon ventre aussi . Alors par contre pour les bras j'sais pas comment j'ai maigris ...

ouais ouais ca se vois surtout ton visage et excuse moi mais ton bide etait l ideal pour moi avant ton regime mdr:lol: moi j ai un plus gros bise fouuuu j oserai jamais le mettre en photo :lol: plus personne viendra me parler mdr mdr
non je deconne mais sinceremen,t ca se voit tinquiete je fais pas genre waouaw ca se voit et qu en faite nn t inquiete :1-smile: tucompte encore perdre??ou t arrete ?

ouais ouais ca se vois surtout ton visage et excuse moi mais ton bide etait l ideal pour moi avant ton regime mdr:lol: moi j ai un plus gros bise fouuuu j oserai jamais le mettre en photo :lol: plus personne viendra me parler mdr mdr
non je deconne mais sinceremen,t ca se voit tinquiete je fais pas genre waouaw ca se voit et qu en faite nn t inquiete :1-smile: tucompte encore perdre??ou t arrete ?

Oh mais c'est toujours faisable . y à bien des dame de + de 100 kg qui perde du poid ..
Euuh non continu ; j'veux faire 40 kg . ^^

Oh ben tan mieu hein :drunk:
Haha ; Puis aprés mes examen ; je commence le SPORT intensivement !

Mais 40 kilos c'est vraiment très très peu comme poids surtout pour ta taille, c'est limite anorexique non ?? :s

50 kilos pour 1M60 c'est super ! ^^

c'est normal que tu stagnes je pense, c'est ton corps qui te résiste mais pas pour autant que tu dois lacher, tu perdras plus doucement mais si tu continues ce que tu fais tu perdras t'en fais pas (ou du moins tu ne grossiras pas, c'est déjà ça)

Tu fais du sport ??

Ah voilà tu vas commencer !

Dis toi que le sport va te muscler, donc tu pourras peser plus lourd sur la balance, faut pas s'inquiéter hein !!

Dis toi que le sport va te muscler, donc tu pourras peser plus lourd sur la balance, faut pas s'inquiéter hein !!

J'ai pas de balance chez moi ; donc au moins Haha :jump1:

Moi anorexique ? Ta vu mes poignée d'amour de fou que j'ai ? Je suis loin de l'anorexie . Avant je faisais 40 kg pour 1.55 c'était nikel .. Aprés j'veux pas devenir muscl comme un homme . J'veux juste des fesse et un bidou dur ( comme toute je crois ) ..
Toute façon je n'ai même plus envie de gateaux où autre . aujourd'hui repas de famille j'ai un peu craquer ; mais ce soir à la diéte !

J'ai pas de balance chez moi ; donc au moins Haha :jump1:

Moi anorexique ? Ta vu mes poignée d'amour de fou que j'ai ? Je suis loin de l'anorexie . Avant je faisais 40 kg pour 1.55 c'était nikel .. Aprés j'veux pas devenir muscl comme un homme . J'veux juste des fesse et un bidou dur ( comme toute je crois ) ..
Toute façon je n'ai même plus envie de gateaux où autre . aujourd'hui repas de famille j'ai un peu craquer ; mais ce soir à la diéte !

oui les sport fais onter sur la balance j ai ete 3mois en salle et ben je perde de la graisse mais pas de kilos..
je pense qu elle mesure 1m50 non? oouj ai haluciné ?? lool
deja 60 je galere pour les avoir mdr alors 40 c est IMPOSSIBLE:61-hamburger::29-sunglasses-tongu

oui les sport fais onter sur la balance j ai ete 3mois en salle et ben je perde de la graisse mais pas de kilos..
deja 60 je galere pour les avoir mdr alors 40 c est IMPOSSIBLE:61-hamburger::29-sunglasses-tongu

Ben c'est faisable . puis 60 c'est bien aussi . Moi c'est parce que J'suis petite :fool:

Ben c'est faisable . puis 60 c'est bien aussi . Moi c'est parce que J'suis petite :fool:

j y etait presque :harhar: moi je suis a 64kg900 ( 65kg:40-bored:) pour 1m69
pour toi qu elle serait le poid ideal?

Si tu fais un 40 kilos pour ton 1M55 ton IMC est de 17 ce qui est "anorexie" :s
mais bon si tu te sens bien dans tes 40 kilos pq pas ^^

j y etait presque :harhar: moi je suis a 64kg900 ( 65kg:40-bored:) pour 1m69
pour toi qu elle serait le poid ideal?

1.55 pour 40 kg comme j'étais avant ; ben je vous met une photo en entier et vous aller voir la difference dessuite :P ces photos c'était il y à 2 ans !!!! avec mes 40 kg :bebeouin:

Pièces jointes

• Photo0472.jpg
    Photo0472.jpg
    58.8 KB · Affichages: 92

bon les filles je vais me deco pour ce soir
vous fait des gros bisous tout grass lool
bonne soireee et bonne nuit a toute et super couragepour la journé de demain bisous a demain peut etre :kiss1:

Retour