Chasse aux kilos ! Je commence aujourd'hui !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Poupettah
  • Date de début Date de début
Re : Chasse aux kilos ! Je commence aujourd'hui !

géééééééénial c'est un grand pas en avant félicitations je suis contente pour toi :)

Coucou les filles !! Comment allez vous en ce mardi ??

Danahora , j'espère que tu trouveras une solution à ton problème :mur:

Nahcoune , c'est normal que tu n'aies plus envie de grignoter. Ton corps commence à s'habituer .

Je suis trop contente !! Après 1 semaine de stagnation , j'ai enfin perdu!!! -400 gr , donc 57.1 sur la balance ce matin!!!:dlaugh:

Bravo et kikoo les filles,
moi -100grs ce matin, c'est pas folichon mais j'ai craqué hier soir pour du chocolat et pas popo. alors je me motive comme ça, je me dis que ça viendra demain.
Bonne journée et bonne perte

Génial Val!!! 100 g c'est mieux que rien et puis si tu as ne serait-ce que -100 gr par jour , ça descendra vite !!

Coucou les foforettes !

Alors moi ce matin, j'monte sur la balance et que vois-je ??? Ce n'est plus entre 66 et 67 mais bien un 66, l'aiguille était sur 66, yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah, suis trop contente, en plus ça se voit au niveau de ma taille que j'ai perdu !! ^^ Suis trop contente, ça me motive encore plus !! En plus hier m'suis encore permis un plti plaisir, mais petit hein !!

Alors ce matin, un café vec un demi sucre + 3 mini cracottes beurres et un yaourt 0% !

Bonne perte à toutes les filles ! On va y arriver !

Coucou les foforettes !

Alors moi ce matin, j'monte sur la balance et que vois-je ??? Ce n'est plus entre 66 et 67 mais bien un 66, l'aiguille était sur 66, yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah, suis trop contente, en plus ça se voit au niveau de ma taille que j'ai perdu !! ^^ Suis trop contente, ça me motive encore plus !! En plus hier m'suis encore permis un plti plaisir, mais petit hein !!

Alors ce matin, un café vec un demi sucre + 3 mini cracottes beurres et un yaourt 0% !

Bonne perte à toutes les filles ! On va y arriver !
:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:

mci les filles
bravo Nachoune.
Et moi avant midi j'ai fait popo yesssssssss et de suite -300grs sur la balance. Je pense qu'il y aura plus de perdu sur la balance tous les matins, si je fesais popo tous les jours.
Quand je vois mon mari, à peine descendu son café le matin, direct popo tous les jours. Quelle chance.
Attention l'après-midi arrive, et là j'ai bcp faim, alors que le matin rien du tout. je dois résister.
A+ et bon courage les filles

Yeah mais c'est la journée des pertes aujourd'hui ! Bravo à nous toutes !! Moi toujours pas faim ... & pas popo non plus snif :(

J'vais aller boire de l'eau, j'ai pas core bu ! J'espère vais popo ! J'aime pas ne pas popo lol :p

Allez bon courage les nénettes !

Kissouuuu

Yeah mais c'est la journée des pertes aujourd'hui ! Bravo à nous toutes !! Moi toujours pas faim ... & pas popo non plus snif :(

J'vais aller boire de l'eau, j'ai pas core bu ! J'espère vais popo ! J'aime pas ne pas popo lol :p

Allez bon courage les nénettes !

Kissouuuu

non moi j'ai eu un plus et pas que sur la balance ;)

non moi j'ai eu un plus et pas que sur la balance ;)

Arf crotte, mais c'est à cause de ta rétention non ??? Donc ça compte pas vraiment :p

Mais c'est bizarre pour le reste par contre si tu respectes tes points t'aurais pas du reprendre

Haaa merde j'suis à côté de la plaque mdr :(

J'avais cru comprendre que tu faisais rétention d'eau, et donc que tu pesais plus lourd à cause de ça !!

T'es enceinte?? Moi non plus je comprends plus rien, ( jsuis blonde ) T'avais pas fait un test qui était négatif? Ou bien c'était ptèt trop tôt hein et du coup tu vas faire une prise de sang ? Hihi , j'essaie de deviner...

Mais ouii hier tu as dit que t'en avais fait un et que c'était négatif ^^

Ha ha, ça doit être ça, tu es presque enceinte, tu attends la confirmation ^^

Retour