Chasse aux kilos ! Je commence aujourd'hui !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Poupettah
  • Date de début Date de début
Re : Chasse aux kilos ! Je commence aujourd'hui !

kikoo les filles,
-400grs ce matin ça baisse de +en+, au total 6kgs600 en 2 mois avec le régime thonon mais avec des écarts.
Ce soir et demain midi de sortie, donc j'espère pas prendre de trop, je vais manger en petites quantités.
Bonne journée. a+

De passage avant d'aller bosser ! Je bosse beaucouuuup, je vais me peser demain voir si j'ai perdu !

Je passe vous lire ce soir ou demain, bisouuu les nenettes !

kikoo les filles,
resto hier soir avec menu complet pour tous pas eu le choix et +300grs ce matin grrrrrrr
ce midi chez maman, mais ce sera +léger, elle fait WW elle.
bonne journée et a+

kikoo les filles, pas de bavardes en ce moment, il y a personne qui fait régime ou quoi à part moi!!!!
après avoir pris hier 300grs auj. rien pris oufff, malgré le barbec et dessert midi et soir hier chez maman.
J'ai bcp de fruits à la maison donc auj. cure de fruits.
AuJ. lundi , je repart régime à fond car j'ai encore 3-4 kgs à perdre avant fin juin.
Bonne journée et a+

Coucou les filles ! Après un weekend riche activités ( bbq , invitations , foire , etc ) , j'étais toute heureuse d'être arrivée à 56 kg hier matin . Ce matin je me sentais ( je me sens toujours d'ailleurs ) ballonée , et j'étais à 57.5 alors que j'ai quasi rien mangé hier soir car je me sentais pas bien. Bizarre , bizarre ... Mais bon , avec mon colon irritable , je pense que c'est normal. Je verrais bien demain , mais ça fait vraiment bizarre de prendre 1.5kg en une nuit!

Ouhlaaa c'est vrai que ça ft beaucoup !! Tètre ta balance déconne non ??

Moi eu mes ragngnas et j'suis à 66 tjs grrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! :(

Je suis démotivée

Ben hier c'était mon dernier jour de règles alors normalement j'aurais dû peser plus hier qu'aujourd'hui. Je retente demain , parce que aujourd'hui je suis ballonée. C'est peut-être de l'air ( enfin j'espère mdr )

Mdrr 'espère pour toi aussi ! Ca doit etre ça pcq tu t'es pas goinfrée en une nuit quand meme :p ft le faire pour prendre ce poids en un jour

hello les filles faite gaffe avec ces histoires de balances pour vous dire j'en ai 2 a la maison + wiibalance + celle de la gygy bah sur les 4 aucune ne donne même poids !!!

Ouii les balances c'est jamais pareil, donc faut se peser sur la même toujours ^^ mais si même celle la foire, aaaaaaa ! :p

J'viens de m'enfiler 5 raffaellooooooo ha ha mmm c'est trop bon !!

Ouii les balances c'est jamais pareil, donc faut se peser sur la même toujours ^^ mais si même celle la foire, aaaaaaa ! :p

J'viens de m'enfiler 5 raffaellooooooo ha ha mmm c'est trop bon !!

rooooh lol moi je fais n'importe quoi ces temps ci mais j'en avais bien besoin !!

Mmmmmmh tu as eu bien raison !! Ooo pitain j'ai envie de tartines Nutella Mtn ! Je vais me laisser tenter, aujourd'hui j'ai décidé de me goinfrer ! :D

Mmmmmmh tu as eu bien raison !! Ooo pitain j'ai envie de tartines Nutella Mtn ! Je vais me laisser tenter, aujourd'hui j'ai décidé de me goinfrer ! :D

roooh tu vois j'aurais rien du dire lool

Le nut c'est le mal faut tout simplement pas en avoir chez soi c'est trop addictif impossible de manger une cuillere sans en prendre d'autres (des autres)

Ha ha j'avouuue mais bon heureusement quand j'en mange à la cuillère, j'suis vite écoeurée !! Par contre sur tartines ..... :DDD

Je vais manger des chips ! :p

Retour