Chatain foncé à caramel?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liziaaa
  • Date de début Date de début
Re : Chatain foncé à caramel?

lol ! oui moi je me souviens ma pire experience cheveux , y'a quelques années j'avais fait du hénné ( je sais pas ce qui m'avait pris ! mdr ) et j'étais orange fluo ! mdr !

Merciii pour vos conseils !!!
Je poste les photos demain je vous laisse
Bonne fin de soirée les filles bisouilles

Bon les filles, je vais dormir :-D je vous souhaite une bonne nuit!
Merci encore à toi clelia pour tous ces conseils bien utiles!
Quant à toi lizia, prends tous les conseils que tu peux prendre, pose le max de questions et fais bien attention en faisant ta décolo, ca devrait aller, je suis pressée de voir le résultat et

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE!!!!!!:dlaugh::dwink:

merciiii les filles mais suite à une dispute matinale, monsieur s'est emballé et tous mes billets sont déchirés en 2 pfffffffffff ma carte est cassée en 2 je suis dégoutée !!!!

Non ça fait 2ans qu'il me fou mon anniversaire en l'air pfffffff mais là après une bonne explication dès qu'il rentre du travail on fonce chez le grossiste et c'est LUI qui paye hahahhaha mais bon 75€ de perdu quand meme.. Ma maman me dit recolle les ils sont obligés de les reprendre .. Vous pensez?

J'ai lu ca sur un forum :

La banque de France te reprend même un billet qui aurait brûlé en partie.
La seule chose imposée, c'est qu'il faut présenter plus de 50% du billet. Comme ça tu ne peux pas leur refourguer un même billet déchiré deux fois.

Donc voilà, pour ta carte voir avec ta banque

je viens de voir ton poste, dsl pour tes billet mais la banque te les reprendra comme dit lili ! Joyeux anniversaire !

J'ai lu ca sur un forum :

La banque de France te reprend même un billet qui aurait brûlé en partie.
La seule chose imposée, c'est qu'il faut présenter plus de 50% du billet. Comme ça tu ne peux pas leur refourguer un même billet déchiré deux fois.

Donc voilà, pour ta carte voir avec ta banque

Ah ouf sauvé j'ai l'entierté des billets mais en 2 lol
Pour ma carte j'ai déjà recommandé une ce matin je vais aller chercher une provisoire en attendant mirciiiiii

oui tu scotche les billets et ils te les reprenne !

Je pense faire ça lol ils sont vraiment bien coupé en plus pour une fois qu'il fait quelque chose de bien hahahhaha hooo non suis méchante :p
Non mais je vais faire ça on verra si ça passe mais quoi qu'il en soit c'est lui qui paye lol
Donc il me faut bien :
poudre bleue
oxydant 30
majirel 8.13

pour les soins j'ai l'oreal absolut repair, le petit marseillais cheveux abimés et secs, l'oreal new repair et un sérum pour les pointes abimées ça suffit?

Retour