Re : Chatain foncé à caramel?
Coucou les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilleeeeeeeees!!!!!!
Dsl de pas être passée sur le post hier mais j'étais partie faire les soldes avec une amie... et.... Je suis allée chez DI (magasin de make up, cheveux,...) bon ok c'est pas des coloration pro mais bon (vu que les pros ne veulent pas que je décolore seule...) :-D J'ai vu un éclaircissant Eugène Color
Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.coradrive.fr/typo3temp/260x260-1283349858-f2c63e1e9d.jpg, il y avait un l'Oréal aussi mais la vendeuse qui est aussi coiffeuse m'a conseillée le Eugène pourtant moins chère mais d'après elle plus efficace, il éclaircit jusqu'à 6 tons une couleur, je lui ai demandé si il n'y avait pas de risque que ma décolo vire même avec une coloration par dessus, elle m'a dit qu'il n'y avait pas de raisons mais que je devais surtout pas prendre une coloration avec du doré ou du cendré... Moi je pensais justement qu'il fallait prendre un doré. Soit, elle me dit "Dans les coloration celle que tu dois prendre c'est l'Oréal Excellence mais pas une couleur trop foncée sinon la décolo ne servira à rien"... Je regarde donc les couleurs blonde et malgré que je n'aimais pas grand chose, je me suis laissée tentée par la "blond beige"
Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.leshop.ch/images/ProductsHigh/3600521385081.JPG, j'ai pris celle là car sur un cheveux c'est toujours différent.
Arrivée chez ma copine on applique la décolo qui prend à merveilles sur les longueurs, les 5 dernières minutes on applique à la racine. Bon sang, ma racine a éclaircit en 2 secondes j'étais platine sur le dessus du crâne donc je rince... Résultat pas super uniforme mais ca va... J'étais jaune, un peu caramel et un peu blanche... J'allais déjà pleurer!
Je rince, j'applique le soin avant la coloration et après 2h de patience je suis blonde! Bon, c'est pas comme sur les photos mais j'aime beaucoup c'est un joli beige clair qui me plait, il y a un léger reflet un peu caramel très clair.... Suis super contente!!!! Ce soir, les photos!
Tout ca pour la somme de 18€ :-D Désormais pour la coloration j'irais chez les grossistes mais hier j'osais pas car elle voulait pas me donner de décolo lol
Vous fiez pas à la coloration sur la boîte, c'est pas la même chose.
Bisous les filles et à ce soir!!! :-D