Chatain foncé à caramel?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liziaaa
  • Date de début Date de début
Re : Chatain foncé à caramel?

Trop fort, ta déco a super bien pris dis donc!
Montre quand même ce que ca donne avec la colo, histoire d'avoir une idée :-)

C'est pas que je veux à tout prix écouter la vendeuse mais je pense qu'elle s'y connait tout de même un peu mieux que moi là dedans... donc c'est vrai qu'en me disant ca, elle m'a fait peur... Je tenterais quand même, tant pis! :-)

tu sais ça dépend beaucoup de tes cheveux ! essaye et tu verras bien !

Bhen je me dis que ca devrait bien éclaircir car quand je suis allée faire mes mèches miel chez la coiffeuse, avant de me les faire elle me disait "Moi, si j'étais toi, j'éviterais car ton cheveux est trop foncé pour le moment et ca va devenir orange mais jamais tu n'obtiendras une belle couleur"... J'ai dis "C'est pas grave, je risque" Au final, elle était vraiment surprise car mon cheveux a super bien pris, directement... Donc, comme quoi!

Puis, c'est vrai que de toute façon ce sera clair alors si j'aime pas, j'ai juste a refaire une autre colo par dessus...

bah oui c'est sur , chaque cheveux réagis differement ! ( désolé des réponses tardives mais je regarde un concert sur l'ordi en même temps ! lol )

bah oui c'est sur , chaque cheveux réagis differement ! ( désolé des réponses tardives mais je regarde un concert sur l'ordi en même temps ! lol )

T'inquiètes :-D
Moi je regarde des vidéos make up et comment je peux assortir la robe fushia que j'ai achetée aujourd'hui :-( je regrette déjà d'avoir fait cet achat car d'habitude j'aime pas cette couleur sur moi! :(

Concert de qui???

concert de zveri , un groupe russe que j'aoooore ! je passe mes journée avec leurs chansons , j'écoute depuis 2006 et je m'en suis encore jamais lassé ! lol

concert de zveri , un groupe russe que j'aoooore ! je passe mes journée avec leurs chansons , j'écoute depuis 2006 et je m'en suis encore jamais lassé ! lol

Ooh je connaissais pas, je vais écouter ca sur youtube pour voir (là j'écoute, j'aime bien la mélodie en tout cas mais malheureusement je sais pas de quoi ca parle lol)! Tu comprends le russe? Tu es russe?

oui je comprends dans les grande ligne ! mon mari est russe ! tu écoute laquelle de chanson la ?

miss j'viens de remarquer qu'on polue un peu le post le lizia la ! ( désolé lizia !! ) lol , on en parle en mp si tu veux bien ! lol

Les filles! J'ai encore une énigme pour vous! lol
Quelqu'un sait à quoi correspond cette couleur??! J'ai encore plus flashé dessus que sur celles qu'à posté Liziaaa!:arwenalia:

Pièces jointes

• copie-titre-1-65332116b2.jpg
    copie-titre-1-65332116b2.jpg
    58.5 KB · Affichages: 52,677

Coucou les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilleeeeeeeees!!!!!!

Dsl de pas être passée sur le post hier mais j'étais partie faire les soldes avec une amie... et.... Je suis allée chez DI (magasin de make up, cheveux,...) bon ok c'est pas des coloration pro mais bon (vu que les pros ne veulent pas que je décolore seule...) :-D J'ai vu un éclaircissant Eugène Color Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.coradrive.fr/typo3temp/260x260-1283349858-f2c63e1e9d.jpg, il y avait un l'Oréal aussi mais la vendeuse qui est aussi coiffeuse m'a conseillée le Eugène pourtant moins chère mais d'après elle plus efficace, il éclaircit jusqu'à 6 tons une couleur, je lui ai demandé si il n'y avait pas de risque que ma décolo vire même avec une coloration par dessus, elle m'a dit qu'il n'y avait pas de raisons mais que je devais surtout pas prendre une coloration avec du doré ou du cendré... Moi je pensais justement qu'il fallait prendre un doré. Soit, elle me dit "Dans les coloration celle que tu dois prendre c'est l'Oréal Excellence mais pas une couleur trop foncée sinon la décolo ne servira à rien"... Je regarde donc les couleurs blonde et malgré que je n'aimais pas grand chose, je me suis laissée tentée par la "blond beige" Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.leshop.ch/images/ProductsHigh/3600521385081.JPG, j'ai pris celle là car sur un cheveux c'est toujours différent.

Arrivée chez ma copine on applique la décolo qui prend à merveilles sur les longueurs, les 5 dernières minutes on applique à la racine. Bon sang, ma racine a éclaircit en 2 secondes j'étais platine sur le dessus du crâne donc je rince... Résultat pas super uniforme mais ca va... J'étais jaune, un peu caramel et un peu blanche... J'allais déjà pleurer!

Je rince, j'applique le soin avant la coloration et après 2h de patience je suis blonde! Bon, c'est pas comme sur les photos mais j'aime beaucoup c'est un joli beige clair qui me plait, il y a un léger reflet un peu caramel très clair.... Suis super contente!!!! Ce soir, les photos!

Tout ca pour la somme de 18€ :-D Désormais pour la coloration j'irais chez les grossistes mais hier j'osais pas car elle voulait pas me donner de décolo lol

Vous fiez pas à la coloration sur la boîte, c'est pas la même chose.

Bisous les filles et à ce soir!!! :-D

coucou nastasia ! contente que tu es obtenu ce que tu voulais ! impatiente de voir le résultat !! moi aussi j'ai déjà fait la déco eugène color et c'est vraiment celle que je préfère aussi !! elle est super efficace ! bisous miss et à ce soir avec la photo !!

Vous moquez pas hein c'est pas encore le résultat fini :-D Faut que je passe chez le grossiste mais ca dans 2 bonnes semaines pour laisser mes cheveux un peu tranquilles et obtenir la couleur désirée mais là ca a super éclaircit donc je suis contente :-D

Il y a encore des couleurs différentes dues aux mèches miel que j'avais...

Pièces jointes

• IMG_1301.jpg
    IMG_1301.jpg
    30.6 KB · Affichages: 552
  • IMG_1287.jpg
    IMG_1287.jpg
    38.3 KB · Affichages: 547

ouaa !! c'est magnifique comme couleur ! j'adore !

Oh merci, mais franchement je suis super contente car quand je vais chez la coiffeuse elle ne cesse de me dire que c'est pas possible en une fois, là j'ai réussis à décolorer en une fois avec des produits de grandes surfaces donc franchement je suis contente, en plus, pour le prix! :-)

Merci à toi clélia d'avoir insisté pour que je teste sans écouter les autres haha En plus, ca n'a rien abîmé ils sont tout doux!:1-smile:

elle est trop belle la couleur !!!! dîtes les filles je connais pas moi ce produit eugène color ca marche sur cheveux coloré ?? je vais ressortir orange carotte non? étant donné que j'ai une colo chatain

oui ça marche sur cheveux colorés ! en fait c'est une déco de la marque eugène color , non tu v'as pas sortir carotte ! tkt pas !

Retour