Chatain foncé à caramel?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liziaaa
  • Date de début Date de début
Re : Chatain foncé à caramel?

lol bon j'irai voir si je suis motivée pour l'instant je garde mon chatain

Non t'inquiètes, j'étais chatain par endroit, avec quelques mèches miel...
Le truc c'est que tu dois laisser un peu plus longtemps la décolo et par toi même tu verras, lorsque ca vire au jaune orangé/blond tu arrêtes et par dessus tu fais la colo de ton choix... :-D

Nastasia magnifique ta couleur waw.. Ca m'donne trop envie, avec une peau bronzée ca doit être parfait..

Nastasia magnifique ta couleur waw.. Ca m'donne trop envie, avec une peau bronzée ca doit être parfait..

Oh merci, oui c'est clair que ca va bien aux peaux mattes, moi là j'ai un peu bronzé et mon père m'a dit que ca faisait vraiment pas naturel avec mon teint et que c'était trop superficiel hum M'en fiche je suis de toute façon une fille superficielle alors... haha

Lol si t'as d'autres photos hésites pas ! Nan ca fait naturel ca va, c'est pas trop clair !

Coucou les filles je n'avais plus internet grrr alors me revoilàààà je poste les photos d'ici une bonne heure si je retrouve ce fichu appareil photo mais la couleur est fort fort clair car ça a énormément dégorgé mais je les laisse trankil pendant un petit mois si je tiens le coup lol

donc avant pendant après lol
Mais ce qui est bien c'est qu'ils sont toujours assez clair donc la prochaine devrait etre la bonne ^^

Et vous aussi vous m'avez manqué les filles !!! En plus me suis séparée de monsieur donc ça me faisait du bien de vous parler :)

Pièces jointes

• DSCN0762.jpg
    DSCN0762.jpg
    52.8 KB · Affichages: 208
  • DSCN0771.jpg
    DSCN0771.jpg
    35.2 KB · Affichages: 202
  • Photo0848.jpg
    Photo0848.jpg
    24.6 KB · Affichages: 234

Ah oui j'ai bouger mes extensions non pas parce qu'elles sont abimées lol
Mais j'ai acheté un nouveau soin que j'ai mis PARTOUT sur ma tete et heuuu je l'ai laissé posé toute la nuit.. Le matin mes extensions étaient partout dans le lit ^^ Donc voilà mais de toute façon fallait les bouger elles étaient bien descendue et commencait à se voir

lizia je suis désolé pour ta séparation !! en tout cas tu as super bien réussi ta colo !!! c'est magnifique !!

hooo pour la séparation faut meme plus s'en faire sur 1an passé on s'est séparé hummm laisse moi réfléchir 360 000 fois mdrrr Non mais bon voilà ça va s'arranger comme toujours :)
Pour les cheveux MERCIIII j'aime encore bien la couleur mais c'est pas du tout ce que je voulais donc ici j'ai repris un HI. Richesse 7.14 il fait mit CARAMEL sur l'emballage donc j'espère l'etre lol

ha ok , j'éspère que ça va s'arranger alors !!! d'accord , tu nous montreras le caramel si tu as réussi à l'obtenir !!

Petite question ça a l'air fort foncé quand meme
Mais sur mes cheveux ça donnera plus clair?
Parce que je veux pas avoir fait tout ça pour les refoncer lol

Pièces jointes

• caramel.jpg
    caramel.jpg
    12.1 KB · Affichages: 220
Retour