Cherche bolas de grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladycuty
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Cherche bolas de grossesse

voici mon bola, seul et porté ♥

Pièces jointes

• 100_5755.jpg
    100_5755.jpg
    32.9 KB · Affichages: 107
  • 100_5757.jpg
    100_5757.jpg
    24.7 KB · Affichages: 121

merci ma belle !!!

oui je me suis dit le blanc fait été et puis ira avec tout, car je suis souvent en couleur unie, ou noir, du coup ca ressort mieux ! je l'aiiiiiime

et il fait un joli tintement, c'est pas le genre gros grelot de la "meuhhhh" dans le pré !!!

très très beau se bola de grossesse!!!

et bin cess.....finalement

il à l'air plus solide que le mien aussi autour de la boule !!!

Moi faut que je retrouve un new cordon celui ci tombe pas assez bas !

mon cordon fait 1.20 !! je lai bien raccourci mais il tombe encore bien sur le ventre.

je ne pense pas que ce soit très "costaud" de tte facon, c'est des ptite boules entourée d'une cage en argent, mais pour le prix c'est déja pas mal !! et puis je le porte pas pour la nuit ou faire des truc de folie, du coup il tiendra le coup

moi aussi je le prendrais d'une couleur uni en blanc ou noir il est superbe!!!! tu nous diras si sa a fonctionné avec ton bébé....

oui pour cela va falloir attendre octobre pour le compte rendu les filles !! mdrrr

vous savez que je suis enceinte comme :carla: ???

eh eh tu vois, que ce soit un garçon ou une filles j'ai dja le prénom !!! mdrrrr

jai dis ca à mon chéri il été PTDR

loool !! nous on à déjà des idées prenoms aussi mais comme ils sont spéciaux faut qu'on réflechisse !!

Je vais aller faire ma pds là je stress comme je dois y aller seule à pied (loin) et avec ma fille !!

Le noir j'aime moins aussi car quand on porte du noir ça doit pas ressortir ! ! Moi c'est la cage qui est un peu fragile et le truc pour ouvrir si ça s'accroche il s'ouvre tout seul faudrait que je mette je sais pas un point de colle ou quoi !!

loool !! nous on à déjà des idées prenoms aussi mais comme ils sont spéciaux faut qu'on réflechisse !!

Je vais aller faire ma pds là je stress comme je dois y aller seule à pied (loin) et avec ma fille !!

Le noir j'aime moins aussi car quand on porte du noir ça doit pas ressortir ! ! Moi c'est la cage qui est un peu fragile et le truc pour ouvrir si ça s'accroche il s'ouvre tout seul faudrait que je mette je sais pas un point de colle ou quoi !!

c'est quoi tes idée prénom ???

oui le noir est plus sombre, du coup vu que je m'habille souvent en foncé ca aurait pas fait joli.

pour la cage, si ta de la résine et du mono, ben tu fais une petite boule et hop le tour est joué !! ca bougera plus. ou alors effectivement un point de colle.
moi la cage est tellement bien fermé que je nai pas réussi à l'ouvrir !! donc je vais pas trop tirer de ssus car si je la pète le chéri va etre content !!! mdrrr

c'est quoi tes idée prénom ???

oui le noir est plus sombre, du coup vu que je m'habille souvent en foncé ca aurait pas fait joli.

pour la cage, si ta de la résine et du mono, ben tu fais une petite boule et hop le tour est joué !! ca bougera plus. ou alors effectivement un point de colle.
moi la cage est tellement bien fermé que je nai pas réussi à l'ouvrir !! donc je vais pas trop tirer de ssus car si je la pète le chéri va etre content !!! mdrrr

Moi avec ma grossesse et surtout aprés j'ai appris à aimer la vie alors à aimer les couleurs aussi c'est venu naturellement surtout pour les bébés les couleurs sont vives !!!

Ah oui je peux mettre une autre boule aussi dedans !

Y doit me rester de la vieille resine pas bête !!

Ah génial pour ta cage à toi mdr c'est ce qu'il m'aurait fallu !!

Lizzie pour une fille, Cillian (prononcer Cillian(e) ) pour un pti gars !

Moi avec ma grossesse et surtout aprés j'ai appris à aimer la vie alors à aimer les couleurs aussi c'est venu naturellement surtout pour les bébés les couleurs sont vives !!!

Ah oui je peux mettre une autre boule aussi dedans !

Y doit me rester de la vieille resine pas bête !!

Ah génial pour ta cage à toi mdr c'est ce qu'il m'aurait fallu !!

Lizzie pour une fille, Cillian (prononcer Cillian(e) ) pour un pti gars !

j'adore lizzie !!! c'est très féminin !!!

oui moi aussi je voudrai changer de boule de tp en tp, mais il en vendent pas à l'unité, faut prendre le bola entier ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour