djesssounette
Nouveau Membre
Re : cherche donneuse d'ovocytes en IDF
Félicitations c'est pour dans bientot, je te souhaite une bonne et belle rencontre avec ton ptit bout, courage a toi, la fin c'est le plus dur :d
et bravo pour ta reflexion sur le don, les gens devraient penser plus souvent comme ca
Ton message m'interpelle , je vais bientôt donner naissance à mon fils et je pense qu'à partir du moment ou on porte un enfant , on en est sa mère , peut importe les gènes ...
Après sa naissance , je pense songer sérieusement au dont afin de permettre à d'autres femmes de donner la vie à travers mes cellules . Il me faut juste me renseigner sur la façon dont sont choisie les receveurs (tellement de gens on des enfants et ne le mérite pas) et que mon homme soit ok .
Après , c'est surtout en m'imaginant à ta place ou à la place de gens qui attendent un dont d'organe par exemple que ça devient une évidence ... Et oui , c'est vrai que (après avoir pris tout les renseignements) je vais certainement me lancer.
Félicitations c'est pour dans bientot, je te souhaite une bonne et belle rencontre avec ton ptit bout, courage a toi, la fin c'est le plus dur :d
et bravo pour ta reflexion sur le don, les gens devraient penser plus souvent comme ca