cherche donneuse d'ovocytes en IDF

Re : cherche donneuse d'ovocytes en IDF

Ton message m'interpelle , je vais bientôt donner naissance à mon fils et je pense qu'à partir du moment ou on porte un enfant , on en est sa mère , peut importe les gènes ...
Après sa naissance , je pense songer sérieusement au dont afin de permettre à d'autres femmes de donner la vie à travers mes cellules . Il me faut juste me renseigner sur la façon dont sont choisie les receveurs (tellement de gens on des enfants et ne le mérite pas) et que mon homme soit ok .
Après , c'est surtout en m'imaginant à ta place ou à la place de gens qui attendent un dont d'organe par exemple que ça devient une évidence ... Et oui , c'est vrai que (après avoir pris tout les renseignements) je vais certainement me lancer.

Félicitations c'est pour dans bientot, je te souhaite une bonne et belle rencontre avec ton ptit bout, courage a toi, la fin c'est le plus dur :d

et bravo pour ta reflexion sur le don, les gens devraient penser plus souvent comme ca

anonyme je comprend ta reticence par rapport au don mais tu sais ca ne vient pas comme ça du jour au lendemain .

moi j'ai fait 5 fiv en tout a chaque fois j'y cru :sad2: et a chaque prise de sang négative ,je te raconte pas mon etat,heureuseument mon mari etait la pour me consoler,et m'aider a me relever et a chaque fois le meme lot de douleurs physiques et surtout moral.....

de deceptions en deceptions ,on a fini par se faire une raison meme si comme chaqu'une d'entre nous ,j'ai tant revé de notre enfant melange de lui et moi ,je l'imaginais beau(ou belle) biensur ...

et a chaque traitement les gyneco du centre me parlaient du don comme je repondait pas bien aux traitement,ils voulais pas me donner de faux espoirs mais pour ne pas avoir de regret ,j'ai preferé aller jusqu'au bout;

don il m'a fallu 4 icsi +1 imsi+ 3 ans de reflexion pour accepter définitivement l'idée de renoncer a un enfant qui n'aura rien de moi physiquement .et ca m'a permet de voir le don autrement plustot comme une chance de porter l'enfant de l'homme que j'aime ,de connaitre les joies et les aléas de la grossesses .

je ne te cache pas qu' avant d'en arriver la ,j'avais envisagé plusieurs issu,j'ai meme pensé a quitter mon mari pour lui permettre de faire sa vie avec une femme fertile .

mais voila mon mari et moi nous nous aimons ,'n'es ce pas la plus belle chose qu'on puisse avoir mais pour couronner ce bonheur il nous manque ce petit bou ,le don est pour moi une chance inouie .
je suis sur et convaincue que ce qui fait une mere se ne sont pas les genes,car quant on voir ces femmes qui etouffes ou maltraites leurs enfants ,moi je l'aime deja plus que tout au monde.

et quand tu dis tu ne peux pas l'aider si c'est du point de vue médicale sache qu'on general un caryotype est fait avant le don pour déceler des probleme génétique mais si par malheur ,il y a un souci sache que meme c'est si ton enfant génétique c'est pas souvant qu'on peux l'aider (il ya pas toujours compatiblité).

pour moi une chose est clair je le desir tellement cet enfant que ma seule crainte c'est de l'etouffer avec tout l'amour que je lui reserve:)

je te souhaite bon courage,je sais ce que c'est que de voir des bidons qui flerissent partout,des annonces de grossesses ou tu doit te rejouir alors que tu saigne de l'interieur,la naissance du 1er puis du 2 eme puis le 3 eme et toi tu attend et tu attends toujours et tu te demande quand viendera ton tour?
j'imagine qu'il te retse une autre tentative ,qui sait peut etre que le bonheur est au bout,en tout cas je te le souhaite.

Félicitations c'est pour dans bientot, je te souhaite une bonne et belle rencontre avec ton ptit bout, courage a toi, la fin c'est le plus dur :d

et bravo pour ta reflexion sur le don, les gens devraient penser plus souvent comme ca

Merci , c'est gentil :)
Oui là ça devient très dure physiquement, j'en ai trop marre et je veux surtout le voir , le tenir dans mes bras .:flower:

anonyme je comprend ta reticence par rapport au don mais tu sais ca ne vient pas comme ça du jour au lendemain .

moi j'ai fait 5 fiv en tout a chaque fois j'y cru :sad2: et a chaque prise de sang négative ,je te raconte pas mon etat,heureuseument mon mari etait la pour me consoler,et m'aider a me relever et a chaque fois le meme lot de douleurs physiques et surtout moral.....

de deceptions en deceptions ,on a fini par se faire une raison meme si comme chaqu'une d'entre nous ,j'ai tant revé de notre enfant melange de lui et moi ,je l'imaginais beau(ou belle) biensur ...

et a chaque traitement les gyneco du centre me parlaient du don comme je repondait pas bien aux traitement,ils voulais pas me donner de faux espoirs mais pour ne pas avoir de regret ,j'ai preferé aller jusqu'au bout;

don il m'a fallu 4 icsi +1 imsi+ 3 ans de reflexion pour accepter définitivement l'idée de renoncer a un enfant qui n'aura rien de moi physiquement .et ca m'a permet de voir le don autrement plustot comme une chance de porter l'enfant de l'homme que j'aime ,de connaitre les joies et les aléas de la grossesses .

je ne te cache pas qu' avant d'en arriver la ,j'avais envisagé plusieurs issu,j'ai meme pensé a quitter mon mari pour lui permettre de faire sa vie avec une femme fertile .

mais voila mon mari et moi nous nous aimons ,'n'es ce pas la plus belle chose qu'on puisse avoir mais pour couronner ce bonheur il nous manque ce petit bou ,le don est pour moi une chance inouie .
je suis sur et convaincue que ce qui fait une mere se ne sont pas les genes,car quant on voir ces femmes qui etouffes ou maltraites leurs enfants ,moi je l'aime deja plus que tout au monde.

et quand tu dis tu ne peux pas l'aider si c'est du point de vue médicale sache qu'on general un caryotype est fait avant le don pour déceler des probleme génétique mais si par malheur ,il y a un souci sache que meme c'est si ton enfant génétique c'est pas souvant qu'on peux l'aider (il ya pas toujours compatiblité).

pour moi une chose est clair je le desir tellement cet enfant que ma seule crainte c'est de l'etouffer avec tout l'amour que je lui reserve:)

je te souhaite bon courage,je sais ce que c'est que de voir des bidons qui flerissent partout,des annonces de grossesses ou tu doit te rejouir alors que tu saigne de l'interieur,la naissance du 1er puis du 2 eme puis le 3 eme et toi tu attend et tu attends toujours et tu te demande quand viendera ton tour?
j'imagine qu'il te retse une autre tentative ,qui sait peut etre que le bonheur est au bout,en tout cas je te le souhaite.

c'est beau :o

du coup j'sais pas quoi répondre a tout cela, juste encore une fois ( j'aime me répéter faut croire >< ) bon courage a toi, et j'espere que tu l'auras ce ptit bout que tu attends tant !

ca devrait etre comme le don de sperme, pas besoin de trouver qqn qui donne pour recevoir, et pas besoin de trouver qqn qui recoit pour donner, les lois francaises je ne les comprend pas ...

Merci , c'est gentil :)
Oui là ça devient très dure physiquement, j'en ai trop marre et je veux surtout le voir , le tenir dans mes bras .:flower:

bientot bientot :) tkt pas ca arrive assez vite quand on y pense, apres on veut que notre ventre bouge :( en tout cas moi ca me manquait ca ><

c'est beau :o

du coup j'sais pas quoi répondre a tout cela, juste encore une fois ( j'aime me répéter faut croire >< ) bon courage a toi, et j'espere que tu l'auras ce ptit bout que tu attends tant !

ca devrait etre comme le don de sperme, pas besoin de trouver qqn qui donne pour recevoir, et pas besoin de trouver qqn qui recoit pour donner, les lois francaises je ne les comprend pas ...

Entièrement d'accord !!!

bientot bientot :) tkt pas ca arrive assez vite quand on y pense, apres on veut que notre ventre bouge :( en tout cas moi ca me manquait ca ><

Oui , pour ma première j'ai longtemps garder le reflex de mettre ma mais sur mon ventre ... y avait plus que des gaz lol et sa ma manqué à l'interieur :arwenalia:
Mais là , ce sont surtout les insomnies , les nausées , la sciatique qui ne me manquerons pas !!! (pas connue ça pour ma grande).

anonume 2 bon courage a toi aussi je suis passée par ça aussi des reflexions a la con ,je pourrai meme ecrire un livre avec,et au final j'ai préferé faire le tri dans mes relations pour ne plus me sentir mal a l'aise a cause d'une malediction que j'ai pas mérité:-((

elendra bonne fin de grossesse et merci pour ton furure geste.

je vais juste te dire une chose les gens qui ont recours aux dons ,c'est des gens qui ont tellement galeré pour avoir leurs enfants qu'ils est impossibles que ces enfants subissent des maltraitances,ils les aiment tres fort avant meme qu'ils viennent au monde.

djesssounette j'ai juste raconté un peu de mon vecu et mes ressenti et d'autres filles se reconnaissent dedans j'en suis sur,mais comme l'une d'entre vu l'avait souligné c'est un sujet tellement tabous qu'on ose pas se dévoiler :42-baby:

d'ailleurs quand j'ai mis ce post je l'ai mis en anonyme parceque j'avais peur d'avoir des reactions désagreables comme c'etait le cas ailleurs mais vos interventions mon rassuré donc je me suis dévoilée:dwink:

Oui , pour ma première j'ai longtemps garder le reflex de mettre ma mais sur mon ventre ... y avait plus que des gaz lol et sa ma manqué à l'interieur :arwenalia:
Mais là , ce sont surtout les insomnies , les nausées , la sciatique qui ne me manquerons pas !!! (pas connue ça pour ma grande).

ah oui ca manque apres :(

la sciatique par contre j'ai connu pour mon 2 eme, et ca me manquait pa ca lool
les insomnies par contre c'est pour cette grossesse la que j'les connais , et elle me manqueront pas, ca c'est clair et net

yarah trop beau ce que tu as écris c'est tout ce que je pense je vois qu'on pense pareil toi et moi et qu'on suit le meme parcours qui nous ronge de l'interieur et qui nous consume a petit feux mais bon la vie est cruelle trop cruelle les enfants vont pas toujours la ou ils doivent aller, mais que faire c'est la vie la vie n'est pas toujours rose.

ou a toutes nos fardeaux moi le mien c'est cela je suis heureuse j'ai un mari que j'aime plus que tout on a tout pour être heureux et ils nous manquent le fruit de notre amour un petit nous lol mais bon j'en ai pleurée crois moi a chaque date fatadique la ou scientifiquement on est enceinte et que l'on attend les 15jours et on se dit qui sait cette fois c'est la bonne et ben non encore raté alors la je pleure toutes les larmes de mon corps pour plusieurs semaines.

je me suis trompée c'est 4 fecondations invictro que j'ai fais et 3 insemination artificiel avant ça et toujours rien j'en ai fais une dépression mais sans jamais avoir rien dit a personne je l'ai tenu que pour moi je suis une qui montre rien qui est toujours avec le sourire et qui rit a la vie j'ai l'impression d'être un clown et quand je rentre j'enlève mon masque heureux pour faire place a la vraie personne triste et déprimée, c'est trop injuste.

moi aussi j'ai tellement d'amour a donnée je me dis aussi si un jour j'ai un enfant je vais l'etouffer d'amour l'inonder de de bisous le chouiller le gater le rendre heureux et l'aimer d'un amour inconditionel. j'adore les enfants quand j'en vois un je craque je les aime tellement je me dis qu'un jour viendra mon heure mais si je bouge pas le destin je pense que je resterai sans enfant, courage a toi aussi miss, pas facile touts ses moments qui nous pourrissent la vie mais j'ai l'impression que ça nous rendra plus fort je te souhaite vraiment de tout coeur d'avoir plein d'enfants lol moi j'aimerais trop avoir des jumeaux mais bon je me contente de 1 ça sera déja le plus beau et le plus grand cadeau que je puisse avoir désolée d'avoir été longue.

Bon courage, j'espère qu'une personne pourra t'aider très rapidement et je te souhaite d'avoir un magnifique bébé !

Bonjour,
Pour ma part je me suis rendu en tchéquie pour un don d'ovocytes.
J'attend un bébé pour juin.
Si vous voulez des info je suis à votre dispo, ou sur le site de la clinique www.donsdovocytes.com

anne

sam sb beauty :kiss1:

coucou nanou merci pour ton temoignage ,a vrai dire mon mari est contre la republique tcheque il crois qu'ils ne sont pas au meme niveau que les espagnols.

j'essaye de le cuisiner ,si d'ici mars on trouve pas de donneuse quitte a lui faire du chantage,lol!! il faut qu'il accepte qu'on aille soit en RT ou en grece.

ben si on choisi la RT je t'harcelerai:gathering2: pour avoir des infos sur la clinique et le suivi.
:kiss1:

Et pourtant, la clinique est bien mieux que la clinique ou je me rends en france (cormeille en parisis) ..
Le médecin à été formé en grande bretagne, et d'une efficacé, d'une disponibilité et d'une gentillesse que nous ne connaissons que très rarement car les médecins français sont trop pressés.
Juste un exemple : en france les implantations de FIV on me les a faites dans un bureau (avec tout ce qu'il fallait), en Tchéquie, on m'a laissé me reposer 1 heure dans un lit, puis l'implantation a eu lieu dans une salle d'opération (toute neuve), puis on m'a laissé me reposer 2 heures après.
La Tchéquie à certes un niveau de vie moins cher (d'ou le prix) mais c'est tout, ils ne sont pas sous développpés - a aucun niveau.
A lire les forums, l'espagne (surtout Eugin) est une usine a bébé, avec des problèmes de communication - je fais partie de l'association Maia.
En tchéquie, tous les mails passent par le médecin, il y a une personne qui parle français sur place (ancienne prof de français).
Si vous voulez d'autres arguments ... je suis tellement contente et j'ai tellement envie de faire partager mon bonheur d'etre dans quelques mois maman (enfin) à 43 ans.
Plein de bonne choses pour l'avenir ...

coucou nanou,

oups j'avais oublier de te féliciter pour ta grossesse:tetine:

sinon pour te dire franchement mon mari s'est forgé cette opinion sur la RT a cause du gyneco et du psy du centre ou je suis suivi ,ils ont pas arreté de casser du sucre sur eux .mais bon n'oubliant pas aussi que c'est lucratifs aussi pour eux s'ils accueillent aussi bien c'est parceque ils ont interret a avoir bonne reputation surtout que les cliniques poussent comme des champignons,rien qu'en espagne je connais une dixaine:-(( malheureuseument on est un bon fillon pour ces gens.

meme ginefiv qui avait jusqe la tres bonne reputation , ca commence a ressembler a eugin :-((

parfois quant on a pas le choix ca reste une autre alternative surtout qu'on dépasse l'age légal ici en france.

dis puisque tu fait partie de l'association maia ,es ce que vous avez un partenarait avec la RT??

quand bien tuas payé si c'est pas indiscret??

bonne grossesse

bizzzzzz

Pour ma part j'ai 43 ans, il n'était plus possible de faire quelque chose en france, alors je suis aller un tchéquie.
Résultat j'attend un bébé pour juin.

Pas de délai d'attente, pas de partage d'ovocyte, cout 3800 €.
Je suis à votre dispo pour plus d'info.

anne

Retour