cherche extension blond vénitien svp

Re : cherche extension blond vénitien svp

moi non plus je savais même ce que c'était lol c'est une banque ultra sécurisée que t'as!!

Moi aussi je commande même plus par le biais de ma banque, je paie plus que par paypal, sinon il faut des codes, des clés et je ne sais quoi.. Enfin tu vas pouvoir commander :)

CCP= Codeclépersonnel Voila :) Si quelqu'un ne sait toujours pas ce que c'est! enfaite faut demander a notre banque un petit papier qu'il evoie par la poste où il y a des numero a2 a4 ect.. Ensuite il donne un code sur l'adresse e-mail donner a ta banque ;)

Coucou les fille c'est vraiment de la merde de payé par carte sa ne marche meme pas ! trop dégouter !

il me demande le code ccp donc je mais et tout puis apres je recoi un numéro sur mon telephone que je doit mettre pour payé et la sa ne marche pas encore alors du coup jai payé par chèque je vien dallez a la poste

Ouais c'est super galère moi j'ai laché l'affaire avec les codes, je dis vive paypal :/ mais tous les sites ne l'ont pas c'est dommage. Peut etre qu'il faut encore activer un truc avec ta banque?

j'en c'est trop rien mais tempi je me suis pas pris la tête chèque puis c'est tout

ben moi paypal je passais par eux
mais y pas longtemps ils ont fait un truc, il fallait payer 0.99cts pour obtenir un code pour pouvoir utiliser mon code paypal, ce code on l'obtenait sur le relevé sur le prelevement des 0.99cts mais moi qui est une carte pass, je ne peux pas voir le code car ca ne marche pas pareil du coup ca fait 2 mois que mon compte est bloqué et je dois faire une nouvelle carte bleue pour pouvoir m'en servir ! super !

Oooooh j'espère que ca va pas me bloquer paypal! Sans achat sur internet.. :27-accident:

Retour