cherche extension blond vénitien svp

Re : cherche extension blond vénitien svp

Coucou les filles Nathalie n'a toujours pas eu mon chèque je les poster vendredi es normal ?

Ah ça la poste ils ne sont pas pressés lool
J'ai toujours eu des soucis avec eux et pas plus tard qu'hier ! courage et patience lol

J'ai toujours eu des soucis avec eux et pas plus tard qu'hier ! courage et patience lol

Normal de t impatienter c'est tjr sa avec les extensions !

Normal de t impatienter c'est tjr sa avec les extensions !

moi j'me lever hyper tot pour que mon facteur me les passe et un jour j'ai pas reussi a me lever il a laisser un ptit mot en me disant qu'il trouver bisar que j'me soit pas lever :) et il me la quand meme laisser dans la boite au lettre est revenu l'aprem (alors que sa seesion etait fini) est hop il ma fais signer!! je sais mon facteur est adorable!! :$

Quelqun a des nouvelle de belhair45 ? car sa fait 3jours qu'elle ne répond pas !!

ben elle est peut et repartie en we à l'occasion de la fête des mères.tu sais bien que présente sur le site très souvent, je trouve normak aussi d'avoir des heures pour bosser et des heures pour profiter de sa famille car je t'assures que lorsque tu est chez d'entretprise ces moments se font très rare ;) ,perso je travail à changer justement mes heures de travail pour essayer d'être une semblant de bonne maman......, tu devrais avoir des news lundi je penses :)

Retour