cherche extension blond vénitien svp

Re : cherche extension blond vénitien svp

ben elle est peut et repartie en we à l'occasion de la fête des mères.tu sais bien que présente sur le site très souvent, je trouve normak aussi d'avoir des heures pour bosser et des heures pour profiter de sa famille car je t'assures que lorsque tu est chez d'entretprise ces moments se font très rare ;) ,perso je travail à changer justement mes heures de travail pour essayer d'être une semblant de bonne maman......, tu devrais avoir des news lundi je penses :)

Toujours pas de news de belhair45 malgré que je la voi en ligne depuis 4 jours a croire qu'elle ne veux pas répondre !!

A moi non plus elle ne ma pas répondu, y a rien de personnel la dedans t'inquiète pas
Elle doit seulement avoir des choses importantes a faire ou autre

je n'ai pas eu de reponses non plus rassures toi ;)

coucou les filles, et non je ne suis pas en ligne, juste le micro de connecté qui ouvre le forum automatiquement mais pas venu car trop marre de la mauvaise foi et comportement de certaines clientes, cela en devient ecoeurant !!!
quel mentalité dorenavant, moi qui suis pas comme cela, et ben çà choque !
enfin bref fin de l'apparté, ce n'est paspour toi !
la miss je n'ai pas recu ton cheque désolé, je ne sais pas ce qu'il a pu se passer, tu as pas de chance car cela n'est arrivé qu'une seule fois
il faut que tu fasses annuler ton cheque par ta banque et soit tu m'en refais un ou sois tu as surement recu ton code de la banque, cela va super vite, cela sera plus simple pour toi !
ma petite marmotte je te reponds ce jour ! et merci sandra pour ton intervention, tres juste, j'espère que tu la mettra en application lol !
gros bisous !

oh la la ma nathalie je te comprends bien !! lol bon courage =)

Retour