Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j ai eu andrea cil france au telephone une dame tres tres sympatique
qui ma super bien renseigner alors formation seul 350euro kit395 euro que tu es un peu obliger d avoir car tu apprend la pose avec ton kit le materiel n et pas fourni pendant la formation pour moi perso je devrais juste prendre la colle experte a 68 euro et verifier que j ai bien tout les cil pour l apprentissage
si on est deux tarif 250 euro par personne + kit 395 euro sur 1 journée + 1/2 journée par la suite avec la formatrice que l on aura choisi pour le suivi attestation de stage et apres photo de notre travail avant apres diplome
200 euro a avoyer a la formatrice que l on aura choisi et 50 euro a cil france pour resa et faire les papiers voila yankitta ou ladycut si sa vous tente je sais que moi elle va m envoyer vers fabienne qui est de montpellier pour voir les dates apres a voir si elle ce deplace moins sur !!!
merci Nana mais si par exemple j'ai déjà un kit, je ne suis pas obligé d'en acheter un chez cilfrance? donc la formation c'est 250 + 395€ soit 645€ (+ pour moi 80€ de carburant donc 725€).
et le kit à 395€ que contient il?
merci Nana mais si par exemple j'ai déjà un kit, je ne suis pas obligé d'en acheter un chez cilfrance? donc la formation c'est 250 + 395€ soit 645€ (+ pour moi 80€ de carburant donc 725€).
et le kit à 395€ que contient il?
parce que moi j ai la colle osé de mon kit pas celle de cil france ben sa me semble un logique tu apprend et tu sort avec un diplome cil france mais tu travail avec aucun produit de chez eux sa fais bizarre non ? enfin moi si je peux ne payer que 250 sa me va tres bien hein mdr mais je pense pas mais la colle experte ( pro) je l ai pas de toute façon j ai que la lente pour les debut
diane, tu habite à 100 km de chez moi je vois, chez qui tu t'es faite formée par cil france ?
j'ai pas très bien compris pkoi tu dis 250€ ?? tu vas la faire avec qqun ?
ben moi je lance un avis, si qqun est intéressée pour une forma à 2, histoire qu'on paie moins cher ^^
sinon vous savez si les formatrices se déplacent ??
oui!soit je fais la formation à 2 soit je ne la fais pas! lol ^^
et quelqu'un peu me dire si le kit que j'ai mis plus haut est complet svp?