cherche formation cil toulouse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nana31
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : cherche formation cil toulouse

autant pour moi je me suis trompé sur le truc du kit alors.

mais le prix de la forma c'est 400 € / pers + 395 le kit, non ??

sa depend des regions moi pour la chambre des metiers l inscription on me le demande le cap et pour cil france moi on ma pas repondu sa on ma dit 400 euro formation 400 euro kit sauf si té 2 stagieres 250 formation kit 400 euro enfin 395 euro

je sais qu'il faut du matos pour commencer et donc l'acheter mais pour débuter je veux acheter chez EBC,pas cher et bien. ce site est conseillé donc autant que je commande chez eux.

j ai eu andrea cil france au telephone une dame tres tres sympatique :43-clapping:

qui ma super bien renseigner alors formation seul 350euro kit395 euro que tu es un peu obliger d avoir car tu apprend la pose avec ton kit le materiel n et pas fourni pendant la formation pour moi perso je devrais juste prendre la colle experte a 68 euro et verifier que j ai bien tout les cil pour l apprentissage

si on est deux tarif 250 euro par personne + kit 395 euro sur 1 journée + 1/2 journée par la suite avec la formatrice que l on aura choisi pour le suivi attestation de stage et apres photo de notre travail avant apres diplome

200 euro a avoyer a la formatrice que l on aura choisi et 50 euro a cil france pour resa et faire les papiers voila yankitta ou ladycut si sa vous tente je sais que moi elle va m envoyer vers fabienne qui est de montpellier pour voir les dates apres a voir si elle ce deplace moins sur !!!

j ai eu andrea cil france au telephone une dame tres tres sympatique :43-clapping:

qui ma super bien renseigner alors formation seul 350euro kit395 euro que tu es un peu obliger d avoir car tu apprend la pose avec ton kit le materiel n et pas fourni pendant la formation pour moi perso je devrais juste prendre la colle experte a 68 euro et verifier que j ai bien tout les cil pour l apprentissage

si on est deux tarif 250 euro par personne + kit 395 euro sur 1 journée + 1/2 journée par la suite avec la formatrice que l on aura choisi pour le suivi attestation de stage et apres photo de notre travail avant apres diplome

200 euro a avoyer a la formatrice que l on aura choisi et 50 euro a cil france pour resa et faire les papiers voila yankitta ou ladycut si sa vous tente je sais que moi elle va m envoyer vers fabienne qui est de montpellier pour voir les dates apres a voir si elle ce deplace moins sur !!!

merci Nana mais si par exemple j'ai déjà un kit, je ne suis pas obligé d'en acheter un chez cilfrance? donc la formation c'est 250 + 395€ soit 645€ (+ pour moi 80€ de carburant donc 725€).

et le kit à 395€ que contient il?

j'ai trouvé! ^^

et sinon j'aimerai savoir si ce kit là est complet?

Matériel au complet pour exercer l'extension de cils

1 Boîte de cils noirs 0.20 mm. X 9 mm.
1 Boîte de cils noirs 0.20 mm. X 11 mm.
1 Boîte de cils noirs 0.20 mm. X 13 mm.
1 Boîte de cils noirs 0.20 mm. X 15 mm.
1 Boîte de cils noirs 0.15 mm. X 9 mm.
1 Boîte de cils noirs 0.15 mm. X 11 mm.
1 Boîte de cils noirs 0.15 mm. X 13 mm.
1 Boîte de cils noirs 0.15 mm. X 15 mm.
1 Médical Colle pour cils "Power Glue" EL-141 - 10 gr.
1 Pince droite pour poser les cils.
1 Pince courbe pour séparer les cils.
1 Brosses peigne pour les cils.
1 Recourbe cils chauffant pour courber les cils.
1 Gel pour supprimer la colle de cils EL-142- 15 gr.
1 Poire pour sécher les extensions.
1 Medical rouleau de ruban adhésif pour dégager la paupière.
1 Mousse de nettoyage EL-147 - 125 ml.
20 Patches (10 paire) anti rides. Traitement complet des paupières pendant toute la pose des extensions.
1 Educational DVD.
1 Coffret métallique pour ranger le matériel.

merci Nana mais si par exemple j'ai déjà un kit, je ne suis pas obligé d'en acheter un chez cilfrance? donc la formation c'est 250 + 395€ soit 645€ (+ pour moi 80€ de carburant donc 725€).

ben tu sera dans la meme situtation que moi tu devra acheter la colle cil france a 68 euro et complete le cil qu il te manquera voila

Pk acheter la colle encore vu que vous en avez ds le kit ? Du moins , avec cette colle , vous vous entrainerez sur modeles et par la suite vous acheterez la rapide etc ... au vu de votre evolution .

parce que moi j ai la colle osé de mon kit pas celle de cil france ben sa me semble un logique tu apprend et tu sort avec un diplome cil france mais tu travail avec aucun produit de chez eux sa fais bizarre non ? enfin moi si je peux ne payer que 250 sa me va tres bien hein mdr mais je pense pas mais la colle experte ( pro) je l ai pas de toute façon j ai que la lente pour les debut

j'ai pas très bien compris pkoi tu dis 250€ ?? tu vas la faire avec qqun ?

ben moi je lance un avis, si qqun est intéressée pour une forma à 2, histoire qu'on paie moins cher ^^

sinon vous savez si les formatrices se déplacent ??

parce que moi j ai la colle osé de mon kit pas celle de cil france ben sa me semble un logique tu apprend et tu sort avec un diplome cil france mais tu travail avec aucun produit de chez eux sa fais bizarre non ? enfin moi si je peux ne payer que 250 sa me va tres bien hein mdr mais je pense pas mais la colle experte ( pro) je l ai pas de toute façon j ai que la lente pour les debut

Oui mais ds ton kit , tu as dejà une colle (lente) pr tes entrainements dc tu n'achetes pas de suite de la colle !

C'est au fur et à mesure que tu auras pris la main que tu passeras à + rapide .

diane, tu habite à 100 km de chez moi je vois, chez qui tu t'es faite formée par cil france ?

diane, tu habite à 100 km de chez moi je vois, chez qui tu t'es faite formée par cil france ?

Le gps du fofo doit avoir pris un coup pcq toi tu es en alsace et moi au mans ( sarthe - ouest de la france ) lol

Quand au centre où j'ai fais ma formation , il vaut mieux que je n'en parle pas pcq c'est pas une formatrice que j'ai eu et n'eut été ma nyack et le soutien de mon entourage , j'aurais arreté la pose de cils depuis belle lurette ... Et pr info , j'ai payé 1200 € pr cette "dite formation" ! dc si tu ne sais pas quoi faire de tes sous , vas-y !!!

GetInline.aspx

Bonjour Marina,

Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous donne les coordonnées de Fabienne notre formatrice CilsFrance 00.00.00.00.00 elle est en copie de ce mail.

Il faut voir avec elle pour les produits qui vous manque (colle et cils) puisque vous avez déjà un kit complet. Comme je vous l'ai dit au téléphone nous ne pouvons vous faire une formation produits CilsFrance sans un minimum de produits CilsFrance, la colle étant la base du métier et les cils.
Contacter Fabienne pour voir avec elle ce qu'il faut prendre, comme je vous l'ai dit ceci est un investissement dans votre futur carrière pas just pour le jour de votre formation.

voila le mail que j ai eu je te ments pas diane moi j y connais rien au cil !!! je sais pas ce qui va me manquer dans mon kit mais a 700 euro le kit jespere qu il manque pas grand chose

j'ai pas très bien compris pkoi tu dis 250€ ?? tu vas la faire avec qqun ?

ben moi je lance un avis, si qqun est intéressée pour une forma à 2, histoire qu'on paie moins cher ^^

sinon vous savez si les formatrices se déplacent ??

oui!soit je fais la formation à 2 soit je ne la fais pas! lol ^^

et quelqu'un peu me dire si le kit que j'ai mis plus haut est complet svp?

oui!soit je fais la formation à 2 soit je ne la fais pas! lol ^^

et quelqu'un peu me dire si le kit que j'ai mis plus haut est complet svp?

alors, il te faudrait :

- soit une pierre de jade ou des godets en plastic pour ta colle (je te montre pour que tu aies une petite idée)

Accessoires & Dco - Ttes d'entranement, Ttes de maquillage, Malettes pour maquillage, malettes pour extensions de cils, strass pour cils, chauffe cils, Tweezers, Pinces pour la pose d'extensions de cils, godets pour pigments et colle, portes godets p=

- des micro brushes pour enlever tes extensions avec le remover (permet un travail minutieux) :

Accessoires & Dco - Micro brosses - Moyenne - 1,5mm

IMPORTANT de CHEZ IMPORTANT (même à la revente car ce produit protège tes extensions et permet de les garder plus longtemps). C'est un produit IN-DIS-PEN-SA-BLE dans l'extension de cils

- Le coating

Produits Cils & autres - Coating Sealant - Indispensable

Ensuite, assures toi que les boite ne sont pas des échantillons (de toutes petites boites qui permettent à peine 5 poses)... sinon tu devras très vite refaire le plein!

J'ai vu récemment un kit avec une large game de cils de différentes courbures et de différentes épaisseurs... mais bon, ce n'étaient que des boites échantillons!!!!!!

Il te faudrait un peu de 8mm et du 10mm et du 12mm (le 9-11-13mm sont des grandes longueurs)... c'est bien! mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir une base longue. Tu tomberas souvent sur de petites bases (normal... l'extension de cils est faite tout particulièrement pour ces personnes, disons un peu plus que pour des bases déjà bien longues).

il existe des boites mix en 8-10-12mm par exemple (idéal comme complément aux cils que l'on possède déjà)

en courbure B :
Extensions Cils & kits - MIX MINK NOIRS B - 8-10-12mm - B-0.20 x (8-10-12mm)

en courbure J :
Extensions Cils & kits - Mix Mink Noirs J-8-10-12mm - B-0.20 x (8-10-12mm)

le reste viendra par la suite!

Bonne chance Yankiita dans ta recherche d'une co-stagiaire!!! :)

elicils cé combien les formation chez toi ? SI ON EST SEUL ou 2 et prix du kit sans kit que faux t il acheter en plus ect tu peux me rep en mp si tu veux

Nana, tu as tous les détails des formations Elicils dans la rubrique formation

Formations - Formations et Poses Extensions de Cils Nancy Lorraine et Formations et Poses Extensions de Cils Lichtenberg - Ingwiller en Alsace, Formations et Poses d'Ongles Nancy Lorraine et Lichtenberg - Ingwiller en Alsace, Kit de formation France,

Le prix est dégressif en fonction du nombre de stagiaires (comme partout)

Je propose 3 Kits (je te mets les liens) :

Extensions Cils & kits - Extensions de Cils, kits extensions de cils, Formations cils, cils Mink, cils Turibari, Faux cils pour voitures, faux cils auto, cils soie, Ttes d'entranement, cils couleurs, cils W, cils Y

sachant que ce sont des boites complètes (grandes boites comme celles vendues au détail).

NON! le kit n'est pas obligatoire parce que c'est TOUT SIMPLEMENT INTERDIT en France!!! on aura beau trouvé tous les arguments du monde, la loi est la même pour tous!!! mais bon...

PETIT AJOUT : Je ne fait jamais acheter des produits inutiles aux stagiaires... Elles bénéficient dès la fin de la formation de la réduction "Pro Elicils" en achetant dans la Boutique en ligne (avantage non négligeable) + quelques autres réductions spécifiques aux Stagiaires et aus Distributeurs Elicils.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour