cherche formation cils strasbourg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : cherche formation cils strasbourg

la colle ne se conserve pas très bien, et une fois ouverte tu peux la conserver pas très longtemps c'est pour sa qu'au debut la colle revient vite.

cool !! la malette est jolie ;)
pour un kit débutant c'est dja bien !!! il est vrai que ce n'est pas trop "cher" meme si on aimerai que tout sois toujours moins cher lool !!!

qd tu dis que la colle sèche vite, c'est à dire ?

ya pas de galet de jade pour poser la colle dessus ?? il me semble que javais vu ca qq part ...

non mais il y a des godet pour la colle car c'est vrai que la colle debutante ne le fais pas ou moins mais sinon on a du mal a nettoyer la pierre parce que la colle reste incruster dessu. la colle "bouffe" la pierre après tu peux t'en acheter une sa coute pas bien cher si tu prefere. je trouve que le kit "debutant" est suffisant pour le debut.

Pour la colle elle dure environ pas plus de six mois. après elle filoche et est inutilisable.

ahhh 6 mois c cool !!! j'imaginait un truc genre 2 semaines ^^

oui la pierre j'aime bien, en plus c'est joli ^^ (la je fais ma futile ...) mdrr

tu a tous sa que tu a besoin pour commencer des poses environs 200 poses , si tu te débrouille bien tu a vite amorti ta form et t on kit

merci véro et émilie ;)
il est vrai qu'on amorti vite le kit, bien que pour l'instant je ferais ca que sur ma maman et une amie. du coup jvé pas leur demander 60 euro ...lool

mais je m'entrainerai après la forma encore un peu avant de me mettre à mon compte ;) j'aime bien prendre mon temps ..

Je viens de m'inscrire pour la formations cils chez Eli'cil en Avril! Et j'ai pris comme Mamzelle le kit de départ, je suis super contente.

Tu t'es décidée Ladycuty?

non mais il y a des godet pour la colle car c'est vrai que la colle debutante ne le fais pas ou moins mais sinon on a du mal a nettoyer la pierre parce que la colle reste incruster dessu. la colle "bouffe" la pierre après tu peux t'en acheter une sa coute pas bien cher si tu prefere. je trouve que le kit "debutant" est suffisant pour le debut.

Pour la colle elle dure environ pas plus de six mois. après elle filoche et est inutilisable.

j'ai un galet de jade depuis presque trois ans et je n'ai jamais eu de soucis pour y retiré les résidus même avec la colle déb.c'est bien la première fois que j'entends dire que cela bouffe le galet mdr...
le galet est un support top pour n'importe quelle colle en extension de cil car sa fraicheur fait en sorte que justement même en très petite quantité celle ci ne séche pas aussi vite que dans 1 godet d'ailleurs en été c'est encore mieux pour le voir ;)

PS: Pour les filles qui ont des galets de jade et qui n'arrivent pas a retiré les résidus faite lui un bain d'acétone cela va en faire un galet tout neuf ;)

derien! tu as ton kit que tu choisi en confirmant la formation! moi j'ai pris le plus petit kit (et oui question finance) et bienil est suffisant pour commencer il est complet, pendant la formation tu utilise les produits (identiqu au tien) d'Eli et ensuite tu peux commencer avec tes produits dès le lendemain.

on a pas le droit de vendre un kit juste pour confirmer une formation ! c'est bien ce que l'on me rachachais sans cesse lorsque je formais d'ailleurs éli ne s'est jamais privé de me taper sur les doigts sur ce détail mais en sachant très bien qu'en fin de formation il est nécessaire d'avoir son Kit et ceci est tout à fait normal car sinon pas d'entrainement ..franchement y a des jours ou vous me faites bien rire

ben oui, si pas de kit, pas d'entrainement ... c'est un peu comme les ongles ...

bin oui suis bien d'accord Sophie mais il est dit qu'on n' a pas le droit d'obliger de vendre une formation avec kit, donc a qui profite de le dire a chaque fois?
a ceux qui vendent eux même les kits?
car vois tu ma belle Sophie éli ne s'est jamais privé de dire que c'est interdit...le fond du problème est qu'elle avais un malain plaisir a dire des choses qu'elle même ne mettais pas en place pour mieux casser les autres personnes qui travaillais avec une autre marque pour un kit ( moi en premier car étant moi même pas revendeur) ...car on le sais bien que sans kit y a pas d'entrainement ;)
ceci engage que moi et que moi perso étant plus formatrice en ce moment je peux enfin dire ce que jamais personne a osé dire jusque là

oui bon de tte facon, il est logique pour moi que si je me forme à l'extension, déja c'est pour m'entrainer comme je le fais pour les ongles (ca fait 2 ans que je pose et m'entraine) et ensuite dans un futur, en faire mon métier. du coup il me faut du matériel pour m'entrainer. après pour moi je trouve ca un peu "pas cool" d'obliger qqun à prendre du matos chez celui qui te forme. après il est certain que selon les produit ya un proto différent, mais franchement, je me suis faite formé par annaka avec perfect beauty, et elle ma pas obligé à prendre ses produit, moi je travaille avec ned car ca coute moins cher (après jai d'autre produit aussi) ca dépend du porte monnaie de chacune.

je veux dire aussi qu'on peux faire des chose sympa sans mettre 100 euro dans un pot de gel (je parle de gel car aucune connaissance en cils)

je trouverai ca logique qu'on forme les gens avec des produit "X" et qu'on leur laisse le libre choix de prendre ou non les produit proposés.

on a pas le droit de vendre un kit juste pour confirmer une formation ! c'est bien ce que l'on me rachachais sans cesse lorsque je formais d'ailleurs éli ne s'est jamais privé de me taper sur les doigts sur ce détail mais en sachant très bien qu'en fin de formation il est nécessaire d'avoir son Kit et ceci est tout à fait normal car sinon pas d'entrainement ..franchement y a des jours ou vous me faites bien rire

Merci jnkat de tout pointillé et de trouver a redire là ou il y a rien a dire!!!!!
je n'ai pas dit qu'elle était obliger de prendre un kit, mais que si elle veut s'entrainer oui elle a son kit avec la forma et donc avec tous ls produits cité!

En aucun cas il y a le mot obliger dans mes phrases!!!!

Sur ces belles paroles, :kiss1:

t'inquiète émilie, j'avais bien compris tes réponses, et d'ailleur je te remercie de m'avoir répondu aussi gentillement à toutes mes intérogations ;)

je ne voudrais pas que le poste dégénère.

mais derien mais je devais recadrer d'ailleurs quitte a dire les choses clairemement je me suis trompé et je l'avoue sur la colle qui ne dure qu'environ 3mois. Désolé de mon erreur

ahhh oui, ok pour la colle, bon je pense que beaucoup de produit se périme asez vite, après ca dépend peut etre aussi des marque non ?

je ne sais pas moi je te parle de la marque avec la quel je travaille mais après tu peux evidemment choisir de prendre le kit au tu le desire.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour