cherche formation cils strasbourg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : cherche formation cils strasbourg

Bonjour,

Nous travaillons effectivement avec les produits du groupe Osé. Je vous envoie les informations concernant cette formation en mp. Nous sommes désolés d'entendre le ressenti de Katya au niveau du suivi en 2008. Il est pourtant possible de contacter la formatrice pour toute question après la formation.

Cordialement,
L'équipe Infra Cosmetic.
www.infra-cosmetic.fr

Moi j'ai contacté hier Luxulashes à Dorlisheim (pas loin de chez toi et de chez moi) j'attends leur réponse, leur site a l'air très pro, on verra bien...

Combien demande les instituts pour une poses de cils?

Tu trouves ça vraiment cher par rapport aux autres? Parceque j'ai contacté plusieurs formations et le prix est toujours le même entre 400 et 500€ la journée, c'est le même prix chez Luxe vu que chez eux c'est sur 2 jours. Je te dis vraiment ça comme ça, je débute, je n'y connais vraiment pas grand chose.

moi elle m'avait dit 990 euro HT pour une journée :( et la meme chose pour le kit.
mais parès réflexion, ele m'avait bien parlé d'une 2ème journée, mais il me semblait que cété que si tu ne te sentais pas à l'aise, et que donc en général, ils ne la font pas d'emblée.

Je l'ai eu hier au téléphone 1h et c'est bien 2 jours entiers, 1er jour poses sur mannequin + 1 modèle, et 2ème jour un 2ème modèle, pour 990€ et 500€ le kit, après je ne sais pas de quelle qualité c'est, je suis en pleine réflexion en ce moment car je cherche une formation ongles et aussi une cils vers Strasbourg comme toi, et il y a tellement de choses, c'est difficile de s'y repérer, mais eux il font aussi les ongles alors je vais surement faire les ongles chez eux et les cils peut être plus tard.

moi je vous conseil ELICILS pour une formation cil , formatrice très a écoute aussi bien avent que après , très bon produit au norme française , et si vous ete deux la formation vous coute 280€

elle est geniale comme formatrice! franchement je la conseille a tout le monde! elle m'a vraiment donner le gout d'aller encore plus loin e faire de mieux en mieux dans mes pose moi qui n'y connaissait rien du tout

merci émilie de ton témoignage, c'est cool de connaitre les ressentis des élèves concernant une formatrice. tu as fais une forma de 1 journée ? peut tu me décrire commment cela s'est passé ?
mercii

oui une journée mais super rempli ^^
Alors Eli arrive pour 9h elle commence a nous expliquer ce que l'on as ds le kit puis l'on regarde le livret de formation nous explique les cils en general et les extensions...
Vers 10h30 le modèle arrive et elle commence a nous montrer comment preparer la personne et commence a poser des cils pour nous montrer la technique. ensuite a nous de jouer sous l'oeil d'eli. puis elle ne pars pas tant que l'on a des questions ou autres. Elle peux rester jusqu'à des heures pas possible pour etre certaine de ne rien oublier.

bref une superbe journée passer a rire apprendre et tout cela ds une super bonne humeur! c'etait que du bonheur pour moi et mon modèle!

super !!! elle est venue chez toi ou vous etes allez dans un local ?
la modèle c'est toi qui t'es occupée de la trouver ? ta pris une amie ?

oui a mon domicile c'est ça qui est geniale au moins tu apprend a te debrouiller sans table de massage. j'ai pris une amie!!!! franchement que du bonheur si je pouvais je ferai une forma tous les jours avec Eli

osé groupe sont tres bien j ai eu la responsable de bordeau au telephone elle t explique tout super bien ta pas une seule journée et on te lachera dans la nature tu peux retourner au centre quand tu veux le hic :/ le prix 1300 et quelque le kit + la formation et si té pas a bordeaux ben faut compter le trajet et pour y retourner quand tu veux mieux vaux habité pres sinon c est la ruine et puis leur kit est au top la malette sublime les produits de bonne qualité mais le prix tu pleur surtout a l achat lol

merci nana, au fait tu fais tjr chez cils france en février du coup avec cette histoire sur l'autre poste ??

merci émilie pour tes précision, justement as tu une malette avec le necessaire pour exercer et tout ca, ou prend tu juste pour la journée et le modèle et après tu achète tes produits ailleurs?

derien! tu as ton kit que tu choisi en confirmant la formation! moi j'ai pris le plus petit kit (et oui question finance) et bienil est suffisant pour commencer il est complet, pendant la formation tu utilise les produits (identiqu au tien) d'Eli et ensuite tu peux commencer avec tes produits dès le lendemain.

dedans tu as 3boites de cils (les plus utilisé) une colle un removers etc etc tu peux poser 200poses environ mais le soucis c'est que la colle sechera avant que tu fasse tes 200poses surtout si tu t'en sers pas tous les jours... enfin tu connais les soucis de la colle a extension

euhh non lool, je n'y connais rien en extension ... c'est pour ca qu'iil me faudrai une forma.
200 ppose avec les cils pour un "petit" kit !! ouahh c'est bien dja !!et apart des cils tu as quoi dans la boiboite :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour