Cherche fournisseur du produit "nanokeratin system"

Re : Cherche fournisseur du produit "nanokeratin system"

Mais il est normal que tu te fasses des benefices vu le travail (reconditionné, bouteilles à acheter,...) et puis qui ne veut pas arrondir ses fins de mois? Moi j'aime l'argent et je n'ai pas honte de le dire!!

arrondir mes fins de mois lol ineslina , la vente est declaré donc effectivement quand tu regarde le cout de la vente, tu enleve donc le prix d'achat du lissage, les flacons , mais aussi les 45% de charges sociales dessus donc à la sortie il te reste un peu!
Mais là c'est surtout pour depanner et eviter d'avoir du stock qui dort pendant mon congé maternité

arrondir mes fins de mois lol ineslina , la vente est declaré donc effectivement quand tu regarde le cout de la vente, tu enleve donc le prix d'achat du lissage, les flacons , mais aussi les 45% de charges sociales dessus donc à la sortie il te reste un peu!
Mais là c'est surtout pour depanner et eviter d'avoir du stock qui dort pendant mon congé maternité

exactement:happy:

Bonsoir Kim,
je voulais savoir, pour appliquer le lissage il ne faut pas un pinceau spécial ?

non ,le tout c est de bien peigné pae dessus pour bien faire imprégner le produit

Mais c'est valable pour toutes les marques? Parce que nanokeratin system disent de l'appliquer avec un pinceau en silicone mais je vois pas en quoi ça change qu'il soit en silicone ou non !

lol
c est vrai,apres seul le resultat compte

non c est hairgostraith
c est un produit donc je n ai eu que de bon retour,donc pourqoi changer?

sinon je verai s il ya vraiment de la demande en nanokeratine je ferai aussi des kits

ah non nanokeratine system c'est moi!! non mais c'est fini oui :)
je rigole bien sur :)
:):):)

coucou ma belle alors ces derniers mois pas trop dur???

bon courage :D

j'avoue que ca commence a tirer mais ca va je gere lol , je pense arreter vers fin fevrier mi mars jusqu'a debut mai donc ca va dependre si tout va bien :)

fais attention à toi

bisous:baby:

oui oui t'inquiete pas c gentil :) je ralenti la cadence un peu fini les journées de 8h à 22H

non c est hairgostraith
c est un produit donc je n ai eu que de bon retour,donc pourqoi changer?

sinon je verai s il ya vraiment de la demande en nanokeratine je ferai aussi des kits
peux tu me confirmer les frais de port pour la belgique ?

Pour L Instant Les Frais De Port Sont Gratuit!!!!

Profitez En!!!!

Kim vivement que tu proposes des kits NkS, vu toutes les filles sur ce site qui en recherchent...

Retour