Cherche modèles pour extension de cils dans le 30-34-84 : place à prix cassé !

Re : cherche modele extension de cils 30 34 84

Salut Emmanuelle je trouve ton travail très joli et surtout naturel je savais pas que çà existait les extensions de cils, vraiment épatant !!!!!

coucou emmanuelle moi aussi je pose des cils tu as mis que des 14 ou 15 mm je pense car ca fait bien long super par contre de qu'el produit te sers tu ? stp

super n'hesitez pas vraiment,moi je suis fan et a chaque fois que j'en pose je suis jalouse lol j'arrive pas a me les faire toute seule mes yeux pleure sniff...
c'est trop trop beau

je pense que si tu veux vraiment trouver des modèles pour t'entrainer tu devrais juste compter le prix de tes produits car à ce prix là ça calme un peu mais c'est mon avis
bon courage très joli boulot en tous les cas
biz

c'est à dire que la formation et les produits coutent très cher et j'y passe quand même 2h30 et je rappelle qu'une pose en institut est en moyenne entre 150 et 200 €, puis vous servez pas de cobaye j'ai déjà fait plusieurs modeles tu n'as qu'à voir les photos...le resultat est garanti seulement dans quelques temps je vais devoir m'aligner par rapport à mon centre de formation...

je comprends j'ai vu ton travail je trouve ça joli mais j'ai eu le même problème quand je cherchais des modèles pour poser des extensions de cheveux malgré un très bon travail j'ai du ne faire payer que les produits sinon je ne trouvais pas de modèle c'est vrai que j'ai perdu du temps mais c'est pour apprendre et se perfectionner alors j'ai fait l'effort on a rien sans rien dans la vie
plus tu pratique plus tu prend de l'assurance et plus tu améliore tes petits défauts alors faut donner de sa personne forcément
c'est mon avis tu n'es pas obligée de suivre mon conseil
bon courage
biz

OK MERCI MAIS 60 € ce n'est pas cher du tout surtout quand tu vois le prix de la formation, du matos du temps passé surout que là je sais bien le faire seulement je profite que je peux encore pratiquer des prix bas pendant quelques temps car après ça va être + cher

ta raison formation + produit ca fait mal au portemoné alors il faut rentabiliser tout ca
moi j'arrive a me faire le cmblage mais pas la pose complete et ca m'enerve aussi comme toi

moi je n'arrive pas à me les mettre enfin j'ai même pas essayé mais ça me parait impossible...

coucou les filles je fais toujours la pose d'extension de cils à 60 €pour celles qui viennent de la part du forum....

upupup pour celles qui m'appellent directement o tel bien preciser que vous venez du forum car sinon c + cher.

slt,
j'aimerais savoir si cette nouvelle technique va marché ? car la pose coute chere. je fais une étude de marché pour savoir si ce projet pourrait être interessent?

moi je serais interressée, je sais que la formation est cher pour un jour, mais le prix de la formation elle meme est raisonnable, cela dit le kit est exessivement cher !!!!!!
Mais voila ce qui m'embete c'est que 60€ c'est pas rien ...

moi je serais interressée, je sais que la formation est cher pour un jour, mais le prix de la formation elle meme est raisonnable, cela dit le kit est exessivement cher !!!!!!
Pour moi serieux le prix de la formation est trés escessive franchement, et je l'ai faite donc je sais de quoi je parles...(500euros) la journée c'est trop abusée, pour le kit aussi c'est cher mais bon franchement il vaut mieux payer 500 euros le matos (du bon matos) que tu rentabilise assez vite...lol
En ce qui me concerne j'ai de la demande...bis

c'est sur que 60 € c'est pas rien mais de nos jours rien n'ai donné...Quand tu vois que le prix d'une pose en gel en institut il faut compter 60 €, moi qui fait les 2 (cils et ongles), je trouve les extensions de cils beaucoup plus dur et minitueux. De plus à ce prix là ça m'etonnerait que tu trouve ailleurs j'ai des clientes qui arrivent de loin. Aujourd'hui encore une femme de paris m'a appelé car elle ne trouve pas...(je lui ai dit qu'il y avait mais beaucoup + cher)...En tout cas si t'es interessée tu peux me contacter par mp.:dwink:

salut moi je susi d ales a coter de nimes lol

et je trouve sa magnifique la pose de sil !!
mais est ce que sa tiend vraiment !! le temp que tu dit !!
sa crain rien avec le maquillage l eau le demaquilliant ???

je sais que c est super cher je m étais renseigner car j en avais marre de m acheter les faux cils qui sotn pas tres tres chers mais qui tienne pas forcement lol !!!

c est vrai que c est super sa ouvre le regard c est trop beau !!

mais bon 60 euro c est vraiment pas cher !!!

je sais pas de quand et le message mais c etai super interéssent lol !!!!!!!!!

OUI c'est toujours valable...
C clair que c super beau....la durée des extensions depend de tes propres cils car ils sont collés sur tes cils et en general ils ont une durée de vie entre 30 et 90 jours tout depend des personnes...en moyenne 1 mois et demi

tu peux te maquiller y a pas de souci il faut juste eviter au niveau des yeux tout ce qui est (creme, demaquillant gras) mieux vaut de l'eau demaquillante...

Si t'es interessée tu peux me contacter par MP

Pour moi serieux le prix de la formation est trés escessive franchement, et je l'ai faite donc je sais de quoi je parles...(500euros) la journée c'est trop abusée, pour le kit aussi c'est cher mais bon franchement il vaut mieux payer 500 euros le matos (du bon matos) que tu rentabilise assez vite...lol
En ce qui me concerne j'ai de la demande...bis

Bah pour ma part la journée de formation est a 245, et franchement le kit a 700€ non merci, j'allais la faire mais dés que j'ai prix connaissance du kit : NON MERCI !!
Maintenant je trouve ça beau mais je n'y mettrai pas 60€
mais ce n'est que mon avis, tant mieux a celle qui trouve que c'est pas execif. J'ai conscience que la formation+kit revien a cher mais voila 60euro non

Retour