Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour moi serieux le prix de la formation est trés escessive franchement, et je l'ai faite donc je sais de quoi je parles...(500euros) la journée c'est trop abusée, pour le kit aussi c'est cher mais bon franchement il vaut mieux payer 500 euros le matos (du bon matos) que tu rentabilise assez vite...lolmoi je serais interressée, je sais que la formation est cher pour un jour, mais le prix de la formation elle meme est raisonnable, cela dit le kit est exessivement cher !!!!!!
Mais voila ce qui m'embete c'est que 60€ c'est pas rien ...
moi je serais interressée, je sais que la formation est cher pour un jour, mais le prix de la formation elle meme est raisonnable, cela dit le kit est exessivement cher !!!!!!
Mais voila ce qui m'embete c'est que 60€ c'est pas rien ...
Pour moi serieux le prix de la formation est trés escessive franchement, et je l'ai faite donc je sais de quoi je parles...(500euros) la journée c'est trop abusée, pour le kit aussi c'est cher mais bon franchement il vaut mieux payer 500 euros le matos (du bon matos) que tu rentabilise assez vite...lol
En ce qui me concerne j'ai de la demande...bis