chipieandme
Membre Populaire
Les palliers c'est ce qu'il y a de plus dur. Mais l'important c'est de justement resister et rester motiver.
Bon alors moi hier soir, kiné, je suis arrivée chez lui complétement frigorifié, après mettre déshabiller, il m'a laissé plus longtemps que d'habitude sous la lampe chauffante
Je me serai cru sur une plage au soleil.....
Ensuite massage, j'ai peu eu mal (je n'y été pas allé la semaine dernière et comme je mettais crispée avec le froid), mon dos était très tendu.
De retour à la maison, j'ai mangé ma soupe et mon jambon. et je me suis glissée sous la couette, même pas le courage d'aller sous la douche.
Malheureusement, je ne me suis pas endormie avant 1H30 mais au moins j'étais au chaud sous ma couette.
Ce matin, je suis un peu plus habilltée mais il semble faire moins froid. J'attend un peu et j'irai prendre mon café
Bon alors moi hier soir, kiné, je suis arrivée chez lui complétement frigorifié, après mettre déshabiller, il m'a laissé plus longtemps que d'habitude sous la lampe chauffante
Je me serai cru sur une plage au soleil.....
Ensuite massage, j'ai peu eu mal (je n'y été pas allé la semaine dernière et comme je mettais crispée avec le froid), mon dos était très tendu.De retour à la maison, j'ai mangé ma soupe et mon jambon. et je me suis glissée sous la couette, même pas le courage d'aller sous la douche.
Malheureusement, je ne me suis pas endormie avant 1H30 mais au moins j'étais au chaud sous ma couette.
Ce matin, je suis un peu plus habilltée mais il semble faire moins froid. J'attend un peu et j'irai prendre mon café