cherche personne motivée pour régime

Hello

Alors bilan de ma semaine :
-1,3 kilos :fier:

Bilan du second mois :
Perte de 9,7 kilos
Comme vous vous doutez je suis ravie!!!

Je suis passée de 91,3 à 81,6
IMC de 30,86 à 27,58

J'ai mesuré mais je ne trouve pas ça facile enfin en un mois j'aurai perdu
6cm de cuisse
5cm de ventre
Je ne sais pas si c'est plausible.

Bref je suis vraiment vraiment contente :)

Trop contente pour toi. C'st super, c'est vrai que tu as un peu d'avance sur moi, je pédale très vite pour te rattraper...... Bravo

Hello

mais quel calme...
Hier soirée couscous, j'ai été raisonnable.
Une part de couscous (2 cuillères à soupe de semoule, une tonne de légume, poulet et boeuf)
Une part de flan

Bon quand même 700 grammes de + ce matin mais c'est très acceptable ;)

Houla ya eu la fin du monde et je suis pas au courant?? lol

Comme tous les lendemains de repas un peu + lourd je n'ai pas eu faim de la journée, je me suis forcée quand même car ne pas manger n'arrange pas les choses en général.

Revenez les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou je suis laaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!un weekend qui se termine!!!!on reprendra les bonnes habitudes demain car il y a eu un peu de relâchement!!!bisous loli

kikou les gpl ;)
bravo loli ;)
pour moi le week end a été chamboulé... je n'ai pas pu aller au sport et quittant vendredi ni à l'aniv..mon fils était malade... sinon dimanche raclette /pierrade mais j'ai été super sage juste une petite patate beaucoup de salade et 5 tranchettes de raclette et le gateau (un minus bout).. aujourd'hui choc ananas pour compenser ;)

Coucou les filles,

Alors un très mauvais WE sur tous les plans. commençon par le début, vendredi soir, jusque là tout aller bien. NOus sommes allés mangé au resto "La boucherie" , donc j'ai pris un cocktail ss alcool pour l'apéro et je n'ai pas touché à la charcuterie qui l'accompagner. Je n'ai pas mangé non plus de pain de tout le repas et je n'ai bu que de l'eau. Au menu donc moelleux de poulet et frite + une salade (que je n'ai pas touché car de la sauce), j'avais déjà la sauce au roquefort en accompagnement de mon plat et en dessert une crème brulée :alcohol:. j'ai adoré mais moi qui n'est plus l'habitude de manger autant c'était un peu dire d'arriver au bout.

Pas de pesée le samedi matin, et j'avais ma journée choc endives = petit déj normal et à midi escalope de poulet + endives. Ensuite ça c'est gâté, j'ai rencontré un de mes proches qui m'a annoncé une grave nouvelle et là j'ai eu besoin de réconfort, on a pris un café (je l'ai sucré avec du vrai sucre et j'ai mangé le spéculos servi avec). Le soir, nous avons invité notre famille pour passé un bon moment au vue des nouvelles que nous avions reçu. Donc soirée pâtes/Rugby.

Et j'ai mangé des pâtes avec un peu de gruyère mais à l'apéro mon oncle qui commence à s'intéresser à la cuisine avait fait des croquettes de jambon (j'en ai mangé 4). ensuite il nous avait aussi préparé des pana cotta avec coulis de fruits rouge :alcohol: (1/2 verrine) + un mini éclair au café.... J'avais vraiment besoin de sucre puisque mon moral n'allait pas bien et je n'avais pas envie d'être la seule à ne pas manger. Donc les endives sont passées à la trappe !!!!!!

Donc le lendemain, je me dit que je vais être sérieuse (je ne me suis endormies qu'à 4H30 du matin et levée à 8H30, je ne cessais de penser à ce que ej venais d'apprendre la veille). Bref, petit déj normal et à midi c'est reparti pour poulet+ endives. Je fais aussi 1H30 de mini vélo avec chevilles lestées.

L'après midi, nous sommes partieà pieds au magasin à côté de chez nous pour voir le marché de noël. En rentrant (de nouveau la cata), un thé + un yaourt mais cela ne va plus et je mange de gateaux secs + 2 carrés de chocolat et un p'tit morceau de pain.....:mad:

Bref, au repas du soir, il restait des gateaux de la veille (j'avais résisté à midi de ne pas en mager mais pas ce soir là), donc j'ai mangé une soupe de tomates et un mini mille feuille qui restait, une infusion et hop, je me suis couchée pas trop tard pour essayer de rattraper le sommeil de la veille.

Aujourdh'ui, je suis toujours avec un moral au ras les paquerettes (il faut digérer la nouvelle mais ça viendra), et j'ai décidé de reprendre les bonnes haitudes. Je ne retente pas la journée choc car al diét m'avait dit qu'elle ne verrait les résultats que le surlendemain. Donc, ce matin petit dej normal et à midi, jabom à poêlé + endives (il m'en reste plein du coup) + yaourt et ce soir soupe de légumes + jambon.

J'ai aussi repris ma bouteille d'eau. Le travail m'evite de ruminer et c'est très bien. D'ici uen semaine ou deux, cela ira sans doute mieux.

POur mon rendez-vous de demain, tout ce que je souhaite c'est ne pas avoir repris, je n'espère pas de perte avec tout ça mais la diét devra aussi comprendre que mes problèmes personnels ont eu un gros impact sur mon régime.

Samedi prochain, nous sommes invités pour un anniversaire et ensuite c'est le vendredi suivant. En gros pour une fin novembre qui devait être assez calme, on se retrouve inviter toutes les semaines.

Voilà, il y a bcp de bla bla mais le WE a été mouvementé. A plus les filles

Et pour courronner le tout comme si cela ne suffisait la centralisation des portières de ma voitures est tombée en panne. Il faut aussi que je passe chez le garagiste
peu importe ce que tu traverses je te souhaite du courage. Je viens de passer aussi par là et il est vrai que tenir un régime lorsqu'on apprend de mauvaises nouvelles c'est dur dur
courage ;) biz

bonjour les filles.

chipie : dur dur les mauvaises nouvelles. bon courage a toi et ta famille.
si tu es raisonnable aujourd'hui et demain, ne t'inquiete pas trop, ca m'étonnerais que tu ai repris.

de mon coté, pas mal de lachage aussi ce we... j'ai été invité et j'ai reçu.
du coup pas tip top la balance... on verra demain soir chez la diet.
en tout cas aujourd'hui et demain leger.

sport demain et après demain sinon.

aller bonne reprise les GPL!

Chipie :( parfois on a besoin de réconfort et on le trouve dans la bouffe... ne culpabilise pas ça serait pire! Dis toi que les jours prochains seront meilleurs.

Little et Joliecoeur coucou :)

Je suis passée à la pharmacie ce matin car j'ai pas dormi de la nuit l'horreur!!! J'ai pris des ampoules de mag2 et de l'euphytose, si dans une semaine ça ne va pas mieux je reprendrai mon médoc pour dormir car je ne vais pas tenir longtemps à ce rythme....

Bisous les filles et courage!

Joliecoeur rien que d'en parler à la pharmacienne j'en pleurais, je crois que je suis à bout ;)
Bon ça va aller hop hop hop je vais y arriver!
Mais elle me disait "vous savez le manque de sommeil + le régime c'est peut etre pas top"
si ya un truc que je dois laisser tomber ce n'est certainement pas le régime!

Dites l'ananas (sans journée choc hein en collation) j'ai pris en morceau, ce matin j'en ai pris 150 grammes, ça va ou c'est trop?
C'est 57 calories les 100 grammes.

ca fait combien de tranches ?

une portion, chez NH, c'est 2 tranches je crois (2 ou 3 ..?)

dans tous les cas, c'est pas une tablette de chocolat hein!! meme si ta mangé 4 tranches, ma foi... c'est pas grave. soit tu manges pas d'autres fruits dans la journée, soit tu manges une pomme par exemple (qui est moins sucrée).

faut pas le concidéré comme un écart quoi!!

Merci les filles pour votre soutien.

Rassurez vous ce n'est pas un décès, c'est un secret trop lourd pour une personne qui m'est très proche et qui du coup a du traversé des choses seule alors qu'on aurait l'aider mais qui aujourd'hui a décidé de nous revéler son secret pour encore mieux réussir sa vie. Je suis en colère de ce qui lui est arrivée et aussi qu'elle n'est pas eu assez confiance pour nous en parlé. Je suis aussi fière parce qu'elle a pris les choses en main et sohaite aller au bout de sa démarcher mais nous savons que cela peut encore prendre plusieurs années (d'après les professionnels). Bref, il me faut juste du temps pour digérer tout ça et de toute façon, elle sait que je serait pour la soutenir dans le reste des épreuves à venir.

J'avais une petite question, surment très bête mais c'est quoi HV dans vos menus ????????????

Retour