Coucou les filles,
Alors un très mauvais WE sur tous les plans. commençon par le début, vendredi soir, jusque là tout aller bien. NOus sommes allés mangé au resto "La boucherie" , donc j'ai pris un cocktail ss alcool pour l'apéro et je n'ai pas touché à la charcuterie qui l'accompagner. Je n'ai pas mangé non plus de pain de tout le repas et je n'ai bu que de l'eau. Au menu donc moelleux de poulet et frite + une salade (que je n'ai pas touché car de la sauce), j'avais déjà la sauce au roquefort en accompagnement de mon plat et en dessert une crème brulée

. j'ai adoré mais moi qui n'est plus l'habitude de manger autant c'était un peu dire d'arriver au bout.
Pas de pesée le samedi matin, et j'avais ma journée choc endives = petit déj normal et à midi escalope de poulet + endives. Ensuite ça c'est gâté, j'ai rencontré un de mes proches qui m'a annoncé une grave nouvelle et là j'ai eu besoin de réconfort, on a pris un café (je l'ai sucré avec du vrai sucre et j'ai mangé le spéculos servi avec). Le soir, nous avons invité notre famille pour passé un bon moment au vue des nouvelles que nous avions reçu. Donc soirée pâtes/Rugby.
Et j'ai mangé des pâtes avec un peu de gruyère mais à l'apéro mon oncle qui commence à s'intéresser à la cuisine avait fait des croquettes de jambon (j'en ai mangé 4). ensuite il nous avait aussi préparé des pana cotta avec coulis de fruits rouge

(1/2 verrine) + un mini éclair au café.... J'avais vraiment besoin de sucre puisque mon moral n'allait pas bien et je n'avais pas envie d'être la seule à ne pas manger. Donc les endives sont passées à la trappe !!!!!!
Donc le lendemain, je me dit que je vais être sérieuse (je ne me suis endormies qu'à 4H30 du matin et levée à 8H30, je ne cessais de penser à ce que ej venais d'apprendre la veille). Bref, petit déj normal et à midi c'est reparti pour poulet+ endives. Je fais aussi 1H30 de mini vélo avec chevilles lestées.
L'après midi, nous sommes partieà pieds au magasin à côté de chez nous pour voir le marché de noël. En rentrant (de nouveau la cata), un thé + un yaourt mais cela ne va plus et je mange de gateaux secs + 2 carrés de chocolat et un p'tit morceau de pain.....
Bref, au repas du soir, il restait des gateaux de la veille (j'avais résisté à midi de ne pas en mager mais pas ce soir là), donc j'ai mangé une soupe de tomates et un mini mille feuille qui restait, une infusion et hop, je me suis couchée pas trop tard pour essayer de rattraper le sommeil de la veille.
Aujourdh'ui, je suis toujours avec un moral au ras les paquerettes (il faut digérer la nouvelle mais ça viendra), et j'ai décidé de reprendre les bonnes haitudes. Je ne retente pas la journée choc car al diét m'avait dit qu'elle ne verrait les résultats que le surlendemain. Donc, ce matin petit dej normal et à midi, jabom à poêlé + endives (il m'en reste plein du coup) + yaourt et ce soir soupe de légumes + jambon.
J'ai aussi repris ma bouteille d'eau. Le travail m'evite de ruminer et c'est très bien. D'ici uen semaine ou deux, cela ira sans doute mieux.
POur mon rendez-vous de demain, tout ce que je souhaite c'est ne pas avoir repris, je n'espère pas de perte avec tout ça mais la diét devra aussi comprendre que mes problèmes personnels ont eu un gros impact sur mon régime.
Samedi prochain, nous sommes invités pour un anniversaire et ensuite c'est le vendredi suivant. En gros pour une fin novembre qui devait être assez calme, on se retrouve inviter toutes les semaines.
Voilà, il y a bcp de bla bla mais le WE a été mouvementé. A plus les filles