cherche personne motivée pour régime

la semaine derniere, j'avais acheté des quenelles (natures). j'ai oublié de demander hier a la diet si je pouvais en manger, et surtout combien...

parce que niveau ingredient, je croyais que c'etait que de la farine, mais en fait y'a quand meme des oeuf et du beurre....:confused:
bon, j'ai regardé niveau calories, ca donne ça (en comparaison avec des pates)

Sans titre-1.jpg

Je sais pas du tout Joliecoeur je n'en fais jamais j'ai horreur de ça :/ Mais c'est vachement gras!

Changement de programme ce midi j'ai mangé un de mes féculents de la semaine (comme CHipie je peux 2 fois)
ce fut
Mug de soupe au choux
Une vingtaine de frites façon ww
2 tranches de jambon
2 clémentines

Mais je trouve que c'est trop, je suis repus!
Du coup à 16h j'aurai mon café au lait.

oui, c'est ce qui les rends caloriques du coup. tant pis, j'en mange 2 aujourd'hui. (ca doit faire dans les 150/200g je pense)

c'est vrai que la soupe ça calle vraiment vite. mmh les frites ww! ^^

la semaine derniere, j'avais acheté des quenelles (natures). j'ai oublié de demander hier a la diet si je pouvais en manger, et surtout combien...

parce que niveau ingredient, je croyais que c'etait que de la farine, mais en fait y'a quand meme des oeuf et du beurre....:confused:
bon, j'ai regardé niveau calories, ca donne ça (en comparaison avec des pates)

Afficher la pièce jointe 545051

En tout cas c'est moins gras que les pates donc 1 à 2, je pense que c'est bon et comme dirait ma diet si c'est pas tous les jours et espacés de qq jours dans la semaines, il ne faut pas ss priver. Les quenelles, je ne les achete pas, ma grand-mère m'en faisait quand j'étais petite et du coup je n'ai jamais aimé celle du commerce après.

Alors pour moi à midi, je n'avais rien eu le temps de cuisiner donc un plat tout prêt de Leader price, Ligne allégée un merlu et ses petits légumes. C'était bon (j'ai fais gaffe qu'il n'y ait pas trop de sel) + 1 yaourt

ce soir soupe de butternut + saucisse de volaille (eh oui, faut bien les finir !!!).

En tout cas c'est moins gras que les pates donc 1 à 2, je pense que c'est bon et comme dirait ma diet si c'est pas tous les jours et espacés de qq jours dans la semaines, il ne faut pas ss priver. Les quenelles, je ne les achete pas, ma grand-mère m'en faisait quand j'étais petite et du coup je n'ai jamais aimé celle du commerce après.

ah ben si, pour le coup c'est bien plus gras que les pates! lol mais ca apporte quand meme moins de calories.
bref, au final, voila j'en ai mangé ce midi, ca sera une de mes portions de feculents autorisés. mais je n'en racheterais pas. ca reste hyper occasionnel.
ou mieux, si j'ai vraiment envie d'en manger, je les ferais moi meme, en effet! ^^

Alors pour moi à midi, je n'avais rien eu le temps de cuisiner donc un plat tout prêt de Leader price, Ligne allégée un merlu et ses petits légumes. C'était bon (j'ai fais gaffe qu'il n'y ait pas trop de sel) + 1 yaourt

ce soir soupe de butternut + saucisse de volaille (eh oui, faut bien les finir !!!).

mdrrrr
ben ui, faut bien les finir... =D

pour le sel, la diet ma passé une fiche hier.
pour info 400mg de sodium (ce qui est indiqué sur les etiquettes) = 1g de sel !

NH préconise entre 2 et 4 g de sel par jour. le ministere de la santé plutot au alentour de 6g pour les femmes;

mais je crois que ca monte très vite. elle m'a donné l'exemple d'un bol de soupe en brick + 2 tranches de jambon. on pense que c'est light donc on s'en prive pas, mais ces 2 produits sont hyper chargés en sel.

mdrrrr
ben ui, faut bien les finir... =D

pour le sel, la diet ma passé une fiche hier.
pour info 400mg de sodium (ce qui est indiqué sur les etiquettes) = 1g de sel !

NH préconise entre 2 et 4 g de sel par jour. le ministere de la santé plutot au alentour de 6g pour les femmes;

mais je crois que ca monte très vite. elle m'a donné l'exemple d'un bol de soupe en brick + 2 tranches de jambon. on pense que c'est light donc on s'en prive pas, mais ces 2 produits sont hyper chargés en sel.

C'est super interressant, moi je ne mange pas saler, je ne resale jamais mes plat et je cuisine avec peu de sel. je préfère que l'on resale plutôt que ce soit trop salé.

C'est exatement ça pour les 400 g de sodium et le g de sel. J'avais pris une plaquette sur le sel il y a un mois quand je suis aller faire ma visite médicale (c'est ce qu'on avait lu) et depuis, on fait la chasse aux sels cachés tout comme aux sucres cachés.

Tu as changé ta réglette jolicoeur, parce que tu es toute triste à cause de ta reprise ????

Avec tout ce que tu as déjà perdu, ce n'est qu'un petit écart dans le parcours, rassures-toi, dans 15 jours, cela sera vite oublier:)

:D oui oui, je pense que je vais les reperdre rapidement, m'enfin, c'est pas bien du tout quand meme dem'etre autant lachée, de voir ça, ca me le rappelle et me remet les pendule a l'heure
ylang-ylang.gif
ylang-ylang.gif

:D oui oui, je pense que je vais les reperdre rapidement, m'enfin, c'est pas bien du tout quand meme dem'etre autant lachée, de voir ça, ca me le rappelle et me remet les pendule a l'heure
ylang-ylang.gif
ylang-ylang.gif

C'est souvent le risque des stabilisation (et c'est aussi pour ça que je ne la réussit jamais) mais ce qui me plait c'est qu'avec NH, pendant la stabilisation tu es suivie et donc tu peuc rectifier le tir avant bein avant d'avoir tout repris.

On a le droit à plus de choix, moins de restriction, on veux "feter" ça, on se dit qu'on a 15 jours pour rattraper tout ça...... et hop sans trop y faire attention, on reprend vite ses mauvaises habitudes, c'est vraiment là que je pense que le suivi diet est important, parce que pendant le régime, en ce qui me concerne, la diet est importante uniquement dans les cas de relachement ou d'écart comme cette semaine pour moi, parce que si tu suis bine le programme à la lettre, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas. Mais pendant la stabilisation, avec de moins en moins de restriction... le dérapage est trop facile.

Mais toi, tu as réagis, maintenant tu fais partir ce kilos, il n'a pas eu le temps de vraiment s'installer il va partir tout seul peut-être même en une semaine.

Sur ceux, je vais prendre un café et ma compote pomme/banane (j'ai remarqué que quand je mange du poisson le midi cela me cale bine moins que la viande, je préfère le manger le soir !!)

je pense tout pareil que toi pour la sab, et la place que prends la diet en phase de perte puis en phase de stab !

bon gouter!
ui le poisson est moins calant que la viande.

Moi poisson ce soir ;)

je compte sur vous pour ma stab car je n'ai pas de diet lol mais bon ma tante me donne les conseils de sa diet ça devrait aller. Elle a perdu 19 kilos en 5 mois j'aimerai avoir le même parcours.

Le temps est triste mais triste...

19kg en 5 mois !!! et beh!

ici il fait bô. mouhaha

d'ailleurs ce matin, j'ai un client qui est près de Chartres qui m'a appelé et avant de discuté il m'a demandé si on avait beau temps ici (à Marseille). je lui ai répondu, "oui il faut beau ici, comme d'habitude!" le "comme d'habitude" lui a plombé le moral je crois.... :cool::D

Moi poisson ce soir ;)

je compte sur vous pour ma stab car je n'ai pas de diet lol mais bon ma tante me donne les conseils de sa diet ça devrait aller. Elle a perdu 19 kilos en 5 mois j'aimerai avoir le même parcours.

Le temps est triste mais triste...

t'inquiète pas loli, on sera tes diets... et donc avec plusieurs diét.. tu vas cartonner, je t'assure

Pour ta tante, c'est vrai qu'elle a une superbe perte de poids... elle ne fais jamais d'écarts ????

Et bien nous dans la Drome, il ne pleut pas. Il fait plutôt beau et on a même pas trop trop froid mais quand la neige va tomber, ça va se gâter (j'ai horreur de la neige en ville, conduire devient un enfer !), donc je suis pas pressée de la voire arriver

Encore 1/2 heure de taf, et je file chez le kiné pour ma dernière séance et vue les tensions du WE derniers, cela va me faire le plus grand bien.

Ce soir, soupe butternut + 3 saucisses de volaille + yaourt et à la TV = esprits criminelles
Bonne soirée à toutes

hihi ^^

de mon coté je part au TRX! (j'ai encore l'arriere des bras qui tire, de la seance de mercredi dernier...)

ce soir, je voulais faire courgettes/viande haché/sauce tomate, mais faudrait que je mange du poisson...
quoique j'ai mangé des calamar hier... pfouuu bon je verrais ce soir en rentrant du sport ! mdrr

bonne soirée les gonz'! ;)

Retour