cherche personne motivée pour régime

moi aussi repas d'anniv samedi soir, mais ca va etre un grand buffet, et je sais qu'il y aura des truc diet (au milieu de plein de truc caloriques....) donc ca ne sera que de la bonne volonté! -_-'

Merci christel
Moi je ne sais pas se qu'il m'attend ... mais a mon avis je vais devoir apporter mes trucs diet, a moins qu'il pense à moi ... mais je pense avoir perdu du poids, je le sens léger dans mes pantalons =)

moi je m'occupe d'un truc a l'apero : legumes crus (choux fleur, concombre, tomates cerises, carottes)! je dois faire une sauce au roquefort avec, mais je ferais aussi une sauce legere FB/moutarde!

tu me donnes faim jolicoeur lol
moi c'est une fête surprise dans une sale avec traiteur (j’espère buffet froid pour avoir des crudité)... au pire comme il doit y avoir un dj je danserais ^^

mdr littlemado c'est pas faut ^^
jolicoeur moi les legumes cru j'aime pas trop, alors je vais bien trouver sur internet des recettes apéros diet enfin jspr ^^

alors petite présentation oblige lol
date début régime: 10/09 (c'est tout frais)
1m73 et 10 à 12kg à perdre
pas de régime spécifique, un rééquilibrage plutôt avec diminution des portions, féculent seulement sur un repas, je m'oblige a déjeuner le matin (ce que je ne faisais plus depuis 7 ans) et plus de grignotage (chips, chocolat)... et reprise du sport (2 cours par semaine lia et abdos fessiers) ce que je n'avais pas fait depuis 7 ans non plus....
je ne fais pas de régime particulier car j'en ai testé plusieurs et j'ai toujours repris le double (ou presque) de ce que j'avais perdu... donc je veux retrouver une façon saine de manger au quotidien.
Voilou vous savez tout :)

Bravo tu es courageuse et tu as pris les bonne résolution moins de féculent plus de sport !!!! super reste motivée

non, non lol je vais me faires des petites vérines de surimis./concombre ect
bonne idée ça et en plus ça présente bien des verine :)
Bravo tu es courageuse et tu as pris les bonne résolution moins de féculent plus de sport !!!! super reste motivée
merci pour tes encouragements
Verdict de la semaine chez NH : -500g
Et en 3 semaines:
-1,9kg
1,5 cm tour de ceinture
2,5 cm taille
1 cm hanche
0,5 cuisse

La semaine pro elle me dit combien g perdu en eau et en graisse, ca fera 1 mois de regime.

Suis tres contente meme si pour la diet ca reste une petite perte! Lol
bravo jolicoeur!

moi hier c'était sport (lia), j'étais vannée lol j'ai découvert des muscles que je ne soupçonnais plus..mdr..... ce matin je ressemble à un ptit robot....

Retour