jolicoeur0706
VP-girl ! ^^
bon courage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouais bien pour les 500 gr loli !
l'idée des pates me va bien et je peux me faire une pomme au four avec un speculos emieté? ça serait abusé???
mdrce soir, finalement pas de sport. ma copine m'a laché, du coup ca m'a démotivé.
en plus j'ai pleiiin de truc a faire avant vendredi pour les vac.
(épilation : la totaaaaale! + les ongles des pieds au vernis classique + les ongles des mains au vernis semi perm + decoloration du duvet de la moustache)
je dois finir mon sac, faire ma trousse de toilette (mon copain se moque de moi, car vu la taille de ma trousse, je l'a fait pas en 30 seconde....)
bref ce soir : epilation des jambes, et debut du vernissage des orteils!
ensuite cuisine : velouté de poireau au blender et poisson en papillotte
demain soir, par contre, sûre, je vais au sport : step cardio! je vais mourrirc'est parfait! ( moi, SM ? naaan....)
sinon, sur mes doigts c'est impressionnant comment ca se décolle en ce moment le VP
je crois (enfin j'espere en tout cas) que ca vient des gellules pour le soleil !
je pense que je vais limé tout bien courts : je prefere avoir une manucure nikel sur ongle court, plutot que des decollements sur des ongles longs qui se plient ou cassent.
Coucou les filles !
UNE SEMAINE aujourd'hui !
Ce matin pesée = -600gr, donc je suis passée sous les 74 kg.
Donc pas une grosse perte mais un bon début.
Par contre, je sent que je dégonfle et ma peau est plus belle !
Je ne me décourage pas car etant une habituée des régimes, je sais que mon corps met du temps a lacher prise (effet memoire...).
Espéront au minimum le meme résultat mardi prochain.
Bonne journée à toutes !