cherche personne motivée pour régime

Et sinon ce matin j'ai mangé un fromage blanc 0%, une compote, 4 galettes au son d'avoine avec un peu de confiture. Ce midi poisson, ratatouille, riz complet, un yaourt 0 % et une compote. Et ce soir salade, tomate, crabe, yaourt aux fruit 0%. Et après le boulot comme il faisait beau j'ai été faire un tour en vélo avec mon fils. C'était cool !

kikou ;)
sanoa: wallibi... veinarde! y'en a qui bossent lol
pour moi aussi le fromage n'entre que très peu dans mon frigo (ça limite la casse)
ce matin tartine/jus d'orange
ce midi: sandwitch fromage sur le pouce :/
ce soir: fin courgette farcie
hier craquage: 3 cookies.... ça valait bien le coup de suer au sport.... du coup de colère j'ai passé la moitié de la nuit à me faire des stiletos lool

kikou ;)
sanoa: wallibi... veinarde! y'en a qui bossent lol
pour moi aussi le fromage n'entre que très peu dans mon frigo (ça limite la casse)
ce matin tartine/jus d'orange
ce midi: sandwitch fromage sur le pouce :/
ce soir: fin courgette farcie
hier craquage: 3 cookies.... ça valait bien le coup de suer au sport.... du coup de colère j'ai passé la moitié de la nuit à me faire des stiletos lool
Ohhh faut pas ce mettre en colère, si t'en avait envié faux les manger!!
Tu fais quoi comme méthode toi ?
Moi avec ww je me fais plaisir
Quand j'etais a la fin de la deuxième semaine on a même été manger un couscous le lundi soir et mardi a la pesée ( car c tt les mardi pour moi) j'avais perdu 1,5 la semaine :)
Bon c'est pas tte les semaines non plus lol

du coup de colère j'ai passé la moitié de la nuit à me faire des stiletos lool
C'est quoi stiletos?

Alors Sanoa ce walibi? (je ne connais que de nom)

Ce matin gerli et infusion
ce midi nous étions invitées mais ça a été, j'ai mangé 2 haut de cuisse de poulet (ça fait pas grand chose) Une grosse patate à l'eau avec salade verte et tomate, sans dessert.
gouter : rien pas le temps
ce soir : tomates cerises avec crème de balsamique, jambon de poulet et activia.

Coucou les filles

Je vois que ça papote bcp. Alors pour moi, j'ai pas mal de boulot, certe la rempalcante de ma collègue est là, mais il faut la former du coup j'ai pris du retard dans mon boulot..... A la maison, je m'occupe bcp de l'éducation de Maya et aussi on joue bcp, donc j'ai pas trop de temps et pour courronner le tout, cette semaine 3 invitations + 1 ce WE..... c'est plutôt dur dur mais j'essaie de me maintenir dans la bonne direction.

Ce matin = 1 jus d'orange cassis/Acaï + 2 biscottes avec confiture de mirabelle maison
A midi = 1 tranche de roosbeef + salade de chou rouge + 1 yaourts 0% aux fruits
Collation = une pomme
Ce soir = Gerlinéa + raisin

Ce soir, heure supp jusqu'à 19H15 !!!

Littlemado vous fait des bisous, elle a une journée bien chargée!!
Moi trop contente pesée de ce matin 80,6kg
Youhou alors que mardi j'étais a 82kg
Je suis trop happy
Dans 0,400kg ça le fera 10 kg de perdu un grand youpi!!! Même je voudrai en perdre encore 15
Bises les filles

Juju bravo!!!

Moi c'est trop bizarre j'ai quasi perdu 4 kilos lol les 3,4 pris le we dernier + 500 grammes!

Ce matin gerli, pomme, infusion
Ce midi hv, roti de dinde, yaourt
ce soir salade de tomates, surimi et yaourt.

salut les filles,
ben walibi, du coup quand on est arrivé devant , y'avait pas un chat et on s'est rendu compte que c'etait fermé , c'est ouvert que le week end en septembre, les petits etaient trop deg! trop nul. du coup on a filé sur Aix les bains on s'est promené et mangé au resto ( pour moi j'ai pris filet de lieu noir avec gratin de poireux c'etait pas mal).
Le soir j'ai mangé le reste de gratin dauphinois qu'avait fait mon cheri avec 1 chipolatas.
Ce midi avec les collegues on va se faire kebab

Pour la pesée, c'est demain pour moi... ouilllleeee !!!

Juju c'est super ça -10 kg !!! Bravo je dis !
Sinon ça va???

Oh les boules pour walibi!! :(

Moi hier c'était une grosse gamelle de moules a la crèmes maison, hummm il y avait presque 2kg pour mon chéri et moi! :p

Merci les filles,
je crois que mon cerveau a compris, esperons que ca continu, encore 15kg
Bises

Salut à vous les filles, alors je suis au tout début de régime donc ça se met en place doucement. Alors hier au pti déj c'était café, lait et muesli; au déjeuner riz,thon maïs; le gouter un thé caramel coupé avec du lait et le soir carotte rapée et 2 oeufs durs.
Pour aujourd'hui matin: café, une tranche de pain complet; midi: riz carotte rapée viande de dinde; au gouter: thé au caramel +2 petits biscuits aux amandes; soir: des pâtes.
Bon c'est pas évident pour moi parce qu'ici notre alimentation c'est beaucoup de riz, de viandes, de plats en sauces etc et quand on à gouter à la cuisine réunionnaise difficile d'en changer lol
Mes séances de sport: 10 min de marche tous les jours d'école 3 fois par jour et 2 fois par semaine j'ai ma rééducation chez le kiné donc 30 min exercices voili voilou les girls donc je fais de gros bizoo de la run ici il fait beau, il fait chaud!!!

Bravo juju, c'est super = 10 kilos c'est ue étape importante. Je te félicite

Sanoa = comme loli, j'aurai été avec toi, je te frappai c'est sur... la déception a du être térrible pour tes loulous !!!!!

Le boulot et Maya me prennent tout mon temps, j'ai l'impression de ne plus avoir de temps à moi mais bon le temps passé avec Maya me ravie donc ça compense le fait que je sois un peu crevée. Cette nuit, levée 3H30 pour le pipi... Bon on se lève plus qu'une fois par nuit mais quand même ça coupe le sommeil !!!!!

Ce matin, j'ai oublié de me pesée, je le ferai vendredi avant les 3 jours d'invit.

Ce matin = 2 biscottes + confitures mirabelle + jus d'orange
A midi = 1 steak haché + 5 C à soupe d'haricots blancs avec un peu de sauce à la tomates + un yaourt au chocolat
Collation = une pomme
Ce soir = je ne sais pas encore mais soit gerlinéa soit un plat tout prêt WW

Hier soir, j'ai craqué pour 4 carrés de chocolat, pa bien du tout mais j'en avais trop envie !!!

Bonsoir à toutes, je comprend pas je ne reçoit pas les notifications donc pas très pratique....Bon ben moi ça commence vraiment cette semaine avec ce soir zumba, et salsa-rocks pour se dépenser...
Pour le régime je reste sur celui de la nutritionniste je vais essayer car dukan je l'avais fait et je ne veux plus car j'ai tout repris. Par contre weight watcher je connais pas mais faut payer ou pas pour avoir le programme?
En espèrant que les efforts ne fléchissent pas...

Coucou Oph

A mon sens un régime doit changer notre façon de nous alimenter, doit nous apprendre à bien manger, doit pouvoir se faire tout le temps alors je pense que les conneries genre Dukan bah c'est le mal, tu peux pas passer ta vie à manger de la viande donc forcément les kilos pris reviennent...

Salut les filles ! Super pour les 10kg ! Bravo !
Moi ce matin gros craquage ! Je me suis gavé de Nutella ! Sur des madeleines, du pain. Je vais le mettre un peu de côté. Sinon ce midi c'était agneau, pâte complète, poivron et courgette, yaourt 0% et pomme. Et ce soir c'était haricots verts avec un steak de volaille et yaourt aux fruits 0%. La prochaine pesée ça sera samedi matin. Bonne nuit les filles !

Je me suis gavé de Nutella ! Sur des madeleines, du pain
Humm j'en salive!!

Ce matin une barre de céréales pomme, une infusion et une pomme vers 10h.
ce midi colin, épainard à la crème, riz.
Pas de yaourt car plus faim mais je me prendrai un chocolat chaud allégé vers 14h je pense.
Ce soir je ne sais pas trop, je vais mettre un gerlinéa au frais au cas où ;)

Coucou les files

A midi = carottes rapées + un steak (mais ss le jus) + de la purée + un yaourt aux fruit

Ce soir, on a du monde et ils apportent le dessert donc je vais puiser dans la cagnotte WW pour des points en plus.

Je vous embrasse bien fort et vous souhaite un très bon WE

Retour