cherche personne motivée pour régime

Je suis allée à carrefour j'ai acheté 2 paquets de 500 grammes de shocobon lol je les ai caché c'est censé etre pour Noel (70% de remise avec la carte carrefour)

Ce soir un gros bol d'infusion, j'ai mangé 4 gaufres à 17h:ok: pas ma faute c'est ma belle mère qui nous a invité au gouter:coolraoul:

Mdr ! N'empêche qu'est ce que c'est bon les shocobons !
Pour moi au menu ce soir c'est brocoli-choux fleur et un yaourt. Pas très faim ce soir !

Moi pas faim ce soir grosse déprime

Balance morte du coup gros doute combien ai-je réellement perdu?! :(
J'ai l'impression de ressembler a une baleine ou une vache
Pfff y'a des jours ou il vaudrait mieu rester au lit

Juju t'inquiète pas ça va aller. Il y a toujours des moments un peu relou dans la vie mais faut réussir à faire fasse ! Si tu n'as plus de balance dans ce cas fais autrement. Prends toi en photo demain matin avant de manger ( de dos, de face et de profil en soutif culotte ) et renouvelle l'opération d'ici 15 jours ! La photo ça ne trompe pas pour savoir si tu maigris ! Moi je l'ai fais le 26 août. Et franchement quand je me suis vu j'ai flippé ! J'ai recommencé quand j'ai senti que j'avais bien dégonflé et là super contente du résultat ! Du coup je suis super motivée ! Et quand je fais des gros craquage je revois ma photo du 26 aout dans mon portable et là je me dis au secours. Plus jamais ça ! Je peux te dire que ça motive !!!!! Aller tiens bon !!!!!!

C'est justement ce que j'ai fais hier et c'est aussi pour ça que j'ai le moral a zéro!!
Je pense que je vais devoir me racheter une balance pour savoir vraiment ou j'en suis en 7 semaines
Savoir si continu comme je fais ou si je restreint un peu +

Le secret s'est d'y aller tout doux pour perdre progressivement afin de ne pas reprendre tes kilos après. Même si tu as beaucoup à perdre rien n'est impossible. Du moment que tu es motivée tu y arrivera forcément !

Juju tu pourras racheter une balance quand?
Tu dois bien sentir dans tes vêtements si tu as perdu non?

Ce matin une barre hp au coco, une compote et infusion
midi salade tomate roti de porc froid et activia
gouter : une brioche à 129 calories et un chocolat chaud j'en ai trop envie
Du coup ce soir soupe et yaourt ;)

Ça y est j'ai craquer j'ai été acheter une balance cet après midi!!
En fait je porte régulièrement pour pas dire tout le temps des leggings et comme il fait encore entre 30 et 35 chez moi je profite des leggins court et tunique!!
Tenu dans laquelle je suis le plus a l'aise.
Mais du coup c'est sur je me rend moins compte
Ce qui me rassure c'est que l'on me dit beaucoup que ça ce voit bien, verdicts demain matin
Bisous a demain ;)

Ah ba c'est cool ça ! Bonne nouvelle ! Tu nous diras demain ! Moi ce matin c'était thé, fromage blanc 0%, pain avec compote. Ce midi tomate, poulet, choux fleur et brocoli, petits suisses 0%, compote. Et ce soir encore poulet, chips au four et yaourt 0% aux fruits.

Voilà verdict en 7 semaines j'ai perdu 7,3kg, c'est une bonne moyenne j'en suis contente même si j'ai pas dépasser les 10kg comme je pensais mais dans 3 semaines je les aurai sûrement passer ;)
Aller je continu je vais pas baisser les bras si vite ;)

Retour