cherche personne motivée pour régime

C'était super on c'est très bien entendu et tout cest bien passer avec les clients!!!
Elle, comme moi, on est ravie!!! Yessss
Pour le moment ça sera de temps en temps en attendant qu'il y est davantage de boulo pour moi ;)

Cool ! C'est bon ça !
Ce matin c'était comme dab fromage blanc, pain avec la compote et un thé.
Ce midi dinde, purée de betterave-pomme de terre, yaourt et compote.
Ce soir soupe avec une tranche de cervelas et un yaourt !
Bonne nuit !
Biz

C'était super on c'est très bien entendu et tout cest bien passer avec les clients!!!
Super je suis ravie pour toi ;)

Hier la cata mais bon c'était mon anniv donc apéro dinatoire et clafoutis lol

Purée mercredi une nouvelle copine de Justine a passé la journée à la maison, bah plus jamais, une horreur la gosse j'ai rarement vu ça... enfin les enfants sont comme on les élève....

Coucou tout le monde

Désolée les filles je ne suis pas trop présente en ce moment sur le forum mais j'ai énormément de boulot et à la maison aussi avec l'arrivée de Maya, je n'ai pas beaucoup de temps pour moi.

Côté alimentation, j'essaie de faire le plus attention possible mais à cause de tout ce stress au boulot, je grignote bcp et c'est vraiment pas bien, je voulais prendre un coupe faim ou réducteur d'appétit car j'ai tout le temps faim mais je ne sais pas trop quoi prndre, pourriez-vous me conseiller pour ça....

Merci d'avance, je vous lis le plus souvent possible mais hélas je n'ai pas le temps de répondre, je pense bien à vous

Chipie je te déconseille fortement les coupes faim et réducteur d'appétit, pour moi c'est juste de la merde ces trucs là et pas bon du tout pour nous :/

Chipie ce n'est pas méchant ce que je te dis alors j'espère que tu ne le prends pas mal :/ Je considère juste que des kilos en trop sont un moindre mal par rapport à un médoc qui te détruit.

Chippie je suis d'accord avec Loly. Il faut faire attention à tous c'est truc là. Ça peu être dangereux pour tout le système digestif. On ne sait pas exactement ce qu'il y a dedans. S'il y avait un produit miracle ça se serait. Et c'est pas naturel de couper la faim ! J'ai pris pendant une semaine oenobiol 3 en 1 pour m'aider à éliminer ba résultat des comptes j'ai eu super mal au bide et je me suis chopper une infection urinaire ! Mon médecin m'a conseillé de ne prendre aucun truc chimique. C'est préférable ! Et si tu as faim tu bois 2 grands verres d'eau et la faim passera ! Courage !

Bonsoir les foforettes, alors au bout de 3 semaines je me suis pesée hier résultat -2 kilos héhéé j'en suis à 68kg encore 8 kg à perdre et mon objectif sera atteint. Bon coté alimentation j'ai eu un weekend chargé en calories vu que j'étais invitée pour un mariage, une réunion forever , le roggaton donc beaucoup de chose à manger mais j'ai pu résister le lendemain soir pour le roggaton je n'ai mangé que de la salade et du gratin impossible de manger plus et le dimanche je me suis limité voili voilou à bientôt pour d'autres nouvelles bizoo les filles

un petit bonjour en passant ;)
après une "pose" de quelques semaine je fais un peu le bilan.... suis passée par -4kg donc objectif atteint puis j'en ai repris 5... bilan: +1 sur la balance....
j’espère que pour vous tout va bien
bizz à loli chipie sanoa et juju ;)

Coucou

Désolée vacances pas trop de temps et on bouffe on bouffe....
J'aurai surement pris au moins 3 kilos...
Gros bisous!!!!

Retour