cherche personne motivée pour régime

Bonsoir les foforettes alors moi je continue doucement mais pas sérieusement aux repas aujourd'hui c'était 3 biscottes beurrée avec fromage, un café sans sucre, à midi des pâtes bolognaises, au gouter un petit bol de fruits et des mélanges de noix et se soir se fut craquage une part de pizza au fromage et fromage de poulet c pas très grave du moment que je me contrôle allez bizoo les foforettes

c pas très grave du moment que je me contrôle

Tu as tout compris ;)

Ici RAS ça va j'ai repris les rènes puisque mon mari a repris le boulot lol

Lundi j'ai une journée d'hospi car plein d'examens à faire pour surveiller mon ostéoporose, je me lève à 5h ça va piquer les yeux lol
Il reste 4 jours de vacances nous allons en profiter ;)

Gros bisous!

Tu as tout compris ;)

Lundi j'ai une journée d'hospi car plein d'examens à faire pour surveiller mon ostéoporose, je me lève à 5h ça va piquer les yeux lol

Aïe aïe bon courage alors, nous ici c'est déluge depuis lundi donc le moral aussi un peu gris lol mais je mais des couleurs sur moi donc ça aigaie un peu mdr,
oui je ne me prive pas autant pour ce régime contrairement aux autres que j'ai pu tenter celui là me correspond mieux voilà bizoo

Coucoules fille ! Ca fait un bout de temps que j etais pas passé mais je suis plus motivee. J arrive pas a perdre je fait plus d effort et je pense avoir repris du poids car hier j ai voulu mettre un jean que je mettais ya 2 mois et la impossible de le fermer. Ca ma deglingue le moral. Ce midi ca sera carotte rapees et jambon et ce soir un yaourt.faut vraiment que je m y remette.

Sanoa tu peux pas te contenter de carotte et jambon pour un repas et d'un yaourt le soir, tu vas te déglinguer la santé en + du moral :/

Tu as completement raison. Ce mudi du coup c etait pates a la bolo et ce soir je me suis fait une salade verte et j ai mange du fromage et des noix. Une repas nimportequoi !!

Bonjour à toutes,
Je me permets de venir sur votre post vous poser une question à laquelle je ne trouve pas de réponse sur le net...Comment puis-je savoir à combien de propoints / jour j'ai droit ? Sans avoir à m'inscrire au site...
Merci beaucoup et bon courage à toutes !

Tu as tout compris ;)

Il reste 4 jours de vacances nous allons en profiter ;)

Gros bisous!
ça c'est bien passé?

Coucoules fille ! Ca fait un bout de temps que j etais pas passé mais je suis plus motivee. J arrive pas a perdre je fait plus d effort et je pense avoir repris du poids car hier j ai voulu mettre un jean que je mettais ya 2 mois et la impossible de le fermer. Ca ma deglingue le moral. Ce midi ca sera carotte rapees et jambon et ce soir un yaourt.faut vraiment que je m y remette.
ça veut rien dire ça lol tu fais peut etre un peu de rétention d'eau? allez courage ;)

Coucou tout le monde

Désolée les filles je ne suis pas trop présente en ce moment sur le forum mais j'ai énormément de boulot et à la maison aussi avec l'arrivée de Maya, je n'ai pas beaucoup de temps pour moi.

Côté alimentation, j'essaie de faire le plus attention possible mais à cause de tout ce stress au boulot, je grignote bcp et c'est vraiment pas bien, je voulais prendre un coupe faim ou réducteur d'appétit car j'ai tout le temps faim mais je ne sais pas trop quoi prndre, pourriez-vous me conseiller pour ça....

Merci d'avance, je vous lis le plus souvent possible mais hélas je n'ai pas le temps de répondre, je pense bien à vous
coucou ;)
comment vas tu? et Maya?
tu as pensé à la technique du grand verre d'eau avant de manger comme coupe faim?

Coucou little ! retention d'eau ? je pense que oui j'ai le ventre gonflée et les main aussi !
je sais qu'il faut boire beaucoup d'eau. sinon toi ça va, tu as reussi !!! mais esct ce que tu sens mieux dans ta peau?

Coucou little ! retention d'eau ? je pense que oui j'ai le ventre gonflée et les main aussi !
je sais qu'il faut boire beaucoup d'eau. sinon toi ça va, tu as reussi !!! mais esct ce que tu sens mieux dans ta peau?
si tu fais de la rétension d'eau tu peux te sentir gonflée sans avoir réellement grossis, peut etre essayer le thé vert ou l'eau contrex ça aide ;)
me sentir mieux? ... je trouve tjrs q j'ai du ventre et des grosses cuisses... suis une femme lol mdr
bisous

Bravo Little!!!

Moi je tourne en rond lol hier j'ai eu les félicitations de la diététicienne que j'ai vu pendant mon hospi de jour, elle me trouve très bien comme ça :rougir: Moi j'aimerai perdre encore 3 kilos mais ils sont dur...
Je suis à 75, je voulais 72....

Bravo Little!!!

Moi je tourne en rond lol hier j'ai eu les félicitations de la diététicienne que j'ai vu pendant mon hospi de jour, elle me trouve très bien comme ça :rougir: Moi j'aimerai perdre encore 3 kilos mais ils sont dur...
Je suis à 75, je voulais 72....
merci :))) je suis sure que tu y arriveras, tu as une volonté de fer! bisous

Julie_giu a dit:
Bonjour à toutes, Je me permets de venir sur votre post vous poser une question à laquelle je ne trouve pas de réponse sur le net...Comment puis-je savoir à combien de propoints / jour j'ai droit ? Sans avoir à m'inscrire au site... Merci beaucoup et bon courage à toutes !

Bonjour

Je fait également weight wachers si tu m envoie ton poids taille âge en Mp je pourrai te le dire ;) bonne journée

Retour