Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que s'est il passé?Coucou les girls !!!
J'sort des chez ma diet elle m'énerve !!! J'croue que j'vais arrêter car pour moi c'est du gros foutage de gueule quoi ... Je suis de mauvaise humeur maintenant![]()
qu'est ce qu'elle t'a fait la vilaine?Coucou les girls !!!
J'sort des chez ma diet elle m'énerve !!! J'croue que j'vais arrêter car pour moi c'est du gros foutage de gueule quoi ... Je suis de mauvaise humeur maintenant![]()
oui ça sera pratiqHello les girls power!
Journée choc pommes histoire de tenter de perdre les 300 grammes pris INJUSTEMENT (je le met en majuscule tellement ça m'énerve lol ) mercredi!
Little il y a même des compotes en gourdes sans sucre ajoutée peut etre plus pratique à manger au bureau![]()
perso j'adore l'helyptique! on dirait qu'on travaille pas, et pourtant après 30 min on a les jambes toutes flagada!je retrouve plus la journée choc annanas ds nos papotages lol j'ai epluché et coupé un annanas en tranche, jai un fb, du surimi et je sais plus comment se décomposent les collation et le repas![]()
un mentaliste, c'est pas celui qui est passé a m6 l'autre jour? (suis curieuse lol) amuses toi biensalut les filles!
pour les journées chocs en accompagnement du fruit ou du legume choc, c'est souvent filet de poulet grillé le midi (eviter la cuisse) et poisson blanc le soir!
hier soir j'ai fait calamar en sauce tomate, on s'est régalééé! avec salade verte
il m'en reste un peu pour ce midi, accompagné de quelques asperges et 3/4 morceaux de courgette vapeur!
moi j'ai les muscles tout endoloris....
ce soir je vais au resto puis ensuite a un spectacle de mentaliste! ^^ le cousin d'une amie a moi qui est très très fort! ^^
missette! Michel t'as concquis ?perso j'adore l'helyptique! on dirait qu'on travaille pas, et pourtant après 30 min on a les jambes toutes flagada!
littlemado : bon courage pour aujourd'hui alors! vive l'ananas!
Aurelie : wouah en effet, pas besoin de rajouter du sport! pas trop crevée aujourd'hui???
Barbara: t'as tout a fait raison, 100g c'est tjs mieux que rien. j'ai perdu en graisse et repris en eau en plus, c'est mieux que le contraire je trouve ^^
bonne journée les filles!! vivement ce soir, je suis crevée!!
Ah merde j'ai prévu poisson blanc pour midi et omelette ce soir (2 blanc un jaune) ça n'ira pas?
Cool la soirée de prévu
Ici demain cinoche en amoureux!
merciiii!!!-pti dej classique
- collation : 1 tranche
- midi : poulet grillé ou en papillote + 4 tranches d'ananas + infusion
- collation : 1 yaourt + fibres + 2 tranches
- soir : poisson blanc + 4 tranches + infusion
un mentaliste, c'est pas celui qui est passé a m6 l'autre jour? (suis curieuse lol) amuses toi bien
moi j'attend dimanche avec impatience (estetika).....)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
et oui vive l’ananas![]()
Coucou les girls !!!
Merci Joliecoeur, je vais donc rester comme ça
Par contre la journée pommes c'est 3 pommes le midi, je trouve ça énorme lol
100%mag
Non j'adore ça lol mais bon je me dis que ça va faire grossir lolc'est clair!!!!! overdose!!
Vous arrivée à tenir le coup avec vos journée choc ?
Oui alors la diet la engueuler car je mange trop de fruit --' non mais Srx je rêve !!! Et elle n'a pas voulu une nouvelle fois le donnée LA feuille recap de nos pourcentage dans le corps et que c'est pas normal que vos diet vous les donnes ... Alors c'est mon dernier rdv ... En plus elle prend les mesures comme une m**** je fait que de lui remettre ect j'ai l'impression qu'elle n'aime pas se qu'elle fait et sa m'agace !
Bon courage à tte lol