christel83200
Membre Actif
oui il on une obligation de résultat au minimum 600g par semaine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est vrai que c'est bizarre qu'ils veulent plus suivre... ils ont peut etre des obligations de résultat?
sinon vous avez vu sur leur site y'a plein de recettes
Poivrons marinés au citron verttré
- j'aime pas les poivroooons
Salade tiède de choux
- j'ai pas le choux romanesco et les brocoli buuurk
Brochettes de Saint-Jacques
- j'ai pas d'auto cuisseur. mais j'ai un panier pour mettre ds la cocotte. c'est la meme chose non?
Soupe froide à la betterave
- je deteeeeeeste la betterave burk archi burk
Wraps de poulet
en fait ca c'est le seul truc qui me donne trop envie! (le plus calorique quoi) , mais bon, entre la galette, la mayo, l'avocat, etc... c'est pas encore un plat autorisé pour le moment.
et ici d'autres:
http://www.naturhousebelgium.be/web/fr/5-les-recettes.php
christel j'espere que tu trouveras très vite un job sympa![]()

oui, clairement, ils ont une obligation de resultat, c'est sur!
et c'est vraiment dommage, avec l'argent qu'on paie.
ca me refroidie un peu on va dire.
bref, rien n'est fait encore!
mais en tout cas jespere qu'elle va pas me sortir "vous n'avez perdu "que" 700g cette semaine alors que vous avez eu une semaine ultra stricte + 2 chocs ?????!! c'est pas assez!!"
j'espere qu'elle va pas me sortir ca!! lol
avec moi elle désespérerait alors lol 1kg en moins en presque 1 mois![]()
oui ben moi j'ai l'impression que les miens veulent pas trop me quitter lol mais je m'accroche....on est pas toutes pareil pour ma part ce sont des kg que j'ai pris ya pas longtemps donc une partie n'était pas encore incrusté lol
![]()

oui ben moi j'ai l'impression que les miens veulent pas trop me quitter lol mais je m'accroche....
tu as raison.. on est toutes différente (morpho...vie...) mais le principal c'est qu'on se soutienneoui faut se faire une raison, et s'accrocher, et etre fiere de soit surtout! ne pas essayer de se comparer aux autres.
tu as raison.. on est toutes différente (morpho...vie...) mais le principal c'est qu'on se soutienne![]()
Pareil première semaine j'ai bien perdu mais là c'est pas pareil lol