cherche personne motivée pour régime

oui, clairement, ils ont une obligation de resultat, c'est sur!
et c'est vraiment dommage, avec l'argent qu'on paie.

ca me refroidie un peu on va dire.
bref, rien n'est fait encore!
mais en tout cas jespere qu'elle va pas me sortir "vous n'avez perdu "que" 700g cette semaine alors que vous avez eu une semaine ultra stricte + 2 chocs ?????!! c'est pas assez!!"
j'espere qu'elle va pas me sortir ca!! lol

c'est vrai que c'est bizarre qu'ils veulent plus suivre... ils ont peut etre des obligations de résultat?

sinon vous avez vu sur leur site y'a plein de recettes

Poivrons marinés au citron vert
tré
  • j'aime pas les poivroooons

Salade tiède de choux
  • j'ai pas le choux romanesco et les brocoli buuurk

Brochettes de Saint-Jacques
  • j'ai pas d'auto cuisseur. mais j'ai un panier pour mettre ds la cocotte. c'est la meme chose non?

Soupe froide à la betterave
  • je deteeeeeeste la betterave burk archi burk

Wraps de poulet

en fait ca c'est le seul truc qui me donne trop envie! (le plus calorique quoi :D) , mais bon, entre la galette, la mayo, l'avocat, etc... c'est pas encore un plat autorisé pour le moment.

oui, clairement, ils ont une obligation de resultat, c'est sur!
et c'est vraiment dommage, avec l'argent qu'on paie.

ca me refroidie un peu on va dire.
bref, rien n'est fait encore!
mais en tout cas jespere qu'elle va pas me sortir "vous n'avez perdu "que" 700g cette semaine alors que vous avez eu une semaine ultra stricte + 2 chocs ?????!! c'est pas assez!!"
j'espere qu'elle va pas me sortir ca!! lol

oui mais a force de faire des semaines strictes avec chocs est ce que c'est pas ça qui frustre notre corps et au final on perd moins.... je me sens en régime strict depuis 10 semaines et c'est long lol

reglette-12-10-07-69.955-61.8.png

et oui on est vraiiiiment pas pareil.

moi pour les derniers kilos pris (pendant les fetes notamment), ben j'ai perdu 1.5kilo le 1er mois. j'etais trop fiere, jusqu'a que je vois que certaines perdait ce poids la 1ere semaine!!! :alcohol::alcohol:

Pareil première semaine j'ai bien perdu mais là c'est pas pareil lol

moi j'ai surtout peur de reprendre! ce week end je vais au resto (italien donc pâtes!) et je compte pas me priver de ce que j'aime après 2 mois et demi j'ai envie de me faire plaisir mais j'ai peur de ce que va m'annoncer la balance quelques jours plus tard...

M'en parle pas j'ai un resto copines le 13 mais j'y vais pas car ensuite j'ai un autre resto le 17 (pour mon anniv) et le 19 soirée d'anniversaire...

Retour