cherche personne motivée pour régime

Flippant le dentiste barge, tu as eu raison de te barrer lol

Missette courage!! Mais si tu sens que tu y arrives pas tente peut etre autre chose qui t'autorise du pain car c'est un peu dommage de dépenser chez NH pour pas le suivre non? Ce n'est pas un jugement hein ;)

Re!
Retour du sport ( 20 min de Popeye, frerot de Michel ... Mdrr) et une petite demi heure de powerplate
Demain jme pese pour voir, parce que... Comment dire, je suis plus constip'... =D

Missette. Ten a mangeai combien? Une baguette entiere ?

Littlemado et christel : pareil, dur de boire qd il fait froid. La ya du miiistral.... :-(

Loli : dit donc! Cure de de FB toi !!! ^^
Moi aussi jme fai une petite cure de mousse taillefine! ^^

Ce soir je sais pas du tout..... Surement maquerau nature /jambon, et la fin de la quiche aux courgette NH.

Demain midi je sais encore moins!! Pfou

^^ non une demi baguette pour la journée ... la moité le matin l'autre moitié le midi ...

Popeye mdr j'adore !!

Joliecoeur j'en peux plus du fb, je le finis car j'en ai encore 10 pot nature et 8 pots vanille mais j'en fais une overdose, 1 mois que je bouffe du fb lol

Alors, je pensais repasser plutôt mais j'ai du faire un déplacement sur un autre centre dans mon boulot, résultat je suis rentrée à 19h30. E je n'ai pas pu boire cet après midi. Ce soir j'ai mangé une escalope de poulet et les brocolis d'hier (ceux de notre jardin) et mon yaourt noix de coco et fibres. Je vais mangé une clementine car je n'ai pas eu le temps de manger ma collantion cet après midi.

Bonne soirée les filles

un petit coucou!

fatiguée ce matin! bou la la.
me suis pesé, j'ai rien perdu cette semaine. on repart donc sur une nouvelle semaine en faisant vraiment gaffe.

hier soir ca a été 1 tranche de jambon et 1 part de tarte a la courgette

ce midi j'ai pris en vrac des surimis, une boite de thon, une briquette de creme pour assaisonner, et la derniere part de tarte a la courgette.

ce soir rosbeef de boeuf aux petits oignons et salade verte! mmmh

et je vais faire le gratin de choux fleur de missette pour l'avoir le lendemain! ^^

bonne journée les filles!!

hello les girls ;)
missette, toi tu as craqué pour une demi baguette et moi pour 3 coca rose et bleu qui piquent... j'ai préparé les bonbons pour l'aniv de mon fils...pfff
bon on a Popeye, Michel et bien moi j'ai Pedro (ben oui suis d'origine espagnole moi lol) (bon ok il est couvert de poussière (façon de parler hein) mais je crois que je vais m'en occuper..hihihi
bon début de journée ;)

Coucou les filles oulalal dur dur de vous suivre lol entre FB et SIM lol!!

Bref allé Missette ne te décourage pas perd a ton rythme et ne focalise pas sur le mot régime ! cela ne doit pas dire privation fustrantes!
Pour ma part pas trop le temps de cuisiné en ce moment entre le stage, le taf les weeekend, ma fille et le sport!!!!! sans oublié chéri chéri lol donc j alterne entre escalope, blanc poulet, des boite légumes fromage 0% yaourt taille fine ect.... bref je ne cuisine plus mais ma balance déscend donc ça me rassure!!! et surtout je garde le rythme PDJ, collation , déjeuner , collation et diner je pense que c'est surtout ca l important !

Et vous les filles, apres un moi ou plus de régime comment vous sentez vous??? Moi bien toujours aussi motivéé et pas de sensation de privation ou régime stricte!!

pourvu que ca dur lol !!!

mdrrr pour les bonbons et les stilletooos!! :lol: attention de pas finir par te les croquer! mouhaha

quelle chance pour ta mini salle de sport!!! rhooo moi j'aimerais bien........
tu sais même en ayant à la maison faut se motiver...y'a tjrs plus intéressant à faire....
Coucou les filles oulalal dur dur de vous suivre lol entre FB et SIM lol!!

Bref allé Missette ne te décourage pas perd a ton rythme et ne focalise pas sur le mot régime ! cela ne doit pas dire privation fustrantes!
Pour ma part pas trop le temps de cuisiné en ce moment entre le stage, le taf les weeekend, ma fille et le sport!!!!! sans oublié chéri chéri lol donc j alterne entre escalope, blanc poulet, des boite légumes fromage 0% yaourt taille fine ect.... bref je ne cuisine plus mais ma balance déscend donc ça me rassure!!! et surtout je garde le rythme PDJ, collation , déjeuner , collation et diner je pense que c'est surtout ca l important !

Et vous les filles, apres un moi ou plus de régime comment vous sentez vous??? Moi bien toujours aussi motivéé et pas de sensation de privation ou régime stricte!!

pourvu que ca dur lol !!!
tu as raison, si on se frustre on tiendra pas la durée...
Pour ma part, je me sent "vivante" grâce au sport et très motivée depuis que j'ai vu la balance baisser un peu ... j'y crois et ce post (donc vous les filles) m'aide beaucoup à ne pas baisser les bras même quand tout n'est pas rose...

Retour