cherche personne motivée pour régime

Voila mon rdv c'est très bien passé j'ai perdu 2.8 kg!bon pour le moment je ne vois pas de différence mais les résultats sont la!

Date de début du régime : 7 Aout 2012
poids de départ : 69.9 kg
poids actuel : 67.1 kg
taille : 1.63
objectifs : 55 kg
reste à perdre : 12.1 kg
type de régime suivi : Naturhouse
jour de la pesée : Mardi

En plus j'ai perdu 2.5cm de tour de ceinture, 3cm de tour de taille, 2cm de tour de hanche et 1.5cm de tour de cuisse.

Je suis remotivée pour une deuxième semaine mais ma diététicienne m'a dit que la semaine prochaine je risquais de ne rien perdre car j avais perdu presque 3kg en une semaine, mais on ne sait jamais...

super, bravo a toi. Tu vois tu a perdu plus que moi... Toi qui pensais pas. Suis vraiment contente pour toi. Et sinon ton programme alimentaire pour cette nouvelle semaine est le meme? Esperons que tu fasse aussi bien la semaine pro

super, bravo a toi. Tu vois tu a perdu plus que moi... Toi qui pensais pas. Suis vraiment contente pour toi. Et sinon ton programme alimentaire pour cette nouvelle semaine est le meme? Esperons que tu fasse aussi bien la semaine pro

Oui c'est le même programme pour cette semaine toujours pas de féculents, produits sucrée et graisse. Et toi ta pesée était hier sa a donné quoi?

Alors moi pas grand chose, pesée hier 78.9 donc -300g. Mais dur week end, peu de sport, fatigue, meu de motivation au sport...

Date de début du régime : 30 Juillet 2012
poids de départ : 82.5 kg
poids actuel : 78.9 kg
taille : 1.58
objectifs : 65 kg
reste à perdre : 13 kg
type de régime suivi : Rééquilibrage alimentaire suivi par dieteticienne
activités sportives (et nombre d'heures par semaine) : 30min à 60min de velo elliptique par jour
jour de la pesée : mercredi

Alors pour les légumes j'étais comme vous! Je ne les aimais pas et ne savais pas les cuisiner non plus! Mais la j'ai pas eu le choix!
Du coup j'ai acheter le petit livre de recette de NH et j'ai testé le gratin de courgette, le gratin de cabillaud au poireaux, la quiche à la tomate sans pâte, la moussaka et je me régale!
Car avec mon chéri c'est uniquement haricot vert qu'il sait cuisiner, enfin il sait ouvrir la boite et comme c'est lui qui cuisine tous les midis j'en pouvais plus.

Sinon pour moi peser demain mais je n'ai pas trop la tête à ça!
Ce week end on a fait des excès c'était l'anniversaire de mon homme! J'ai fait journée Choc mercredi mais aujourd'hui je n'ai encore rien manger, j'ai perdu mon chat ce matin et donc pas vraiment d'appétit! Mais bon c'est pas le sujet!

Si je teste des nouvelles recettes de légumes je vois dirais.

Et oui 300g de perdu c'est mieux que 300g de pris!

Le problème c'est que je suis au début de mon régime et du coup je n'ai pas le droit a la crème fraîche ou au fromage du pour faire un gratin sa va être dur ...

Moi des le début j'avais le droit à 2 cuillères à soupe d'huile et je pouvais remplacer 1 cuillère d'huile par 3 cuillères à soupe de crème fraîche allégée! Et pour le gruyère je le met pour la cuisson mais ne le mange pas! C'est chéri qui prend double ration!

Moi des le début j'avais le droit à 2 cuillères à soupe d'huile et je pouvais remplacer 1 cuillère d'huile par 3 cuillères à soupe de crème fraîche allégée! Et pour le gruyère je le met pour la cuisson mais ne le mange pas! C'est chéri qui prend double ration!

je vais essayer sa alors merci du conseils!

semaine numéro : 4 ( j'ai pas vu la diététicienne la semaine dernière)
poids perdu cette semaine : - 1,5
soit poids actuel: 58,7kg
(poid de départ : 63,200kg soit total perdu : - 4,5kg)
Objectif : 55,5kg soit encore 3,2kg à perdre!
sport: toujours pas!
moral : bon même si je suis un peu déçu de n'avoir pas encore perdu un seul cm en tour de cuisse. ( toujours encore!!!!)
à améliorer : mon moral! Avec le décès de mon chat j'ai presque rien mangé hier et très peu aujourd'hui! Du coup ce soir je me suis fais un plat pâtes-jambon-béchamel et c'est mortel pour mon régime! Mais bon on reprend les choses sérieuse des demain!

Et vous les filles vous en êtes ou??[/QUOTE]

Coucou les filles mon rendez vous pour ma deuxième semaine c'est bien passé - 1.1 kg! Cette semaine j'ai même droit a un féculents 1 fois dans la semaine 4 cuillères a soupe de pâtes ( riz ou semoule) cuites ou 30g de pain c'est pas grand chose mais c'est déjà ça. et en plus je suis repassée a une imc de 25 donc je ne suis plus en surpois je suis contente.

Date de début du régime : 7 Aout 2012
poids de départ : 69.9 kg
poids actuel : 66 kg
taille : 1.63
objectifs : 55 kg
reste à perdre : 11 kg
type de régime suivi : Naturhouse
jour de la pesée : Mardi

Et vous les filles ou en êtes vous?

Ouah c'est vraiment super! Une belle perte 2 semaines de suite! Moi je sens que cette semaine ça va être la cata quand je vais y aller! J'ai compensé le manque de mon chat par la bouffe! Dimanche midi MacDo et dimanche soir on était invité au resto par ma maman!
Mais bon d'un autre côté je suis sous antibiotique depuis vendredi donc je me "vide" beaucoup!
On verra jeudi!

Ouah c'est vraiment super! Une belle perte 2 semaines de suite! Moi je sens que cette semaine ça va être la cata quand je vais y aller! J'ai compensé le manque de mon chat par la bouffe! Dimanche midi MacDo et dimanche soir on était invité au resto par ma maman!
Mais bon d'un autre côté je suis sous antibiotique depuis vendredi donc je me "vide" beaucoup!
On verra jeudi!

Oui sa se comprends que tu es compensée, le tout c'est de s'y remettre a fond et sa va aller.

salut les filles! puis je me joindre a vous ?

je m'appelle Aurore, j'ai 26 ans, sans enfant. je mesure 1.64m

en janvier dernier, j'avais atteins un poids de 73.4kg. C'est la premiere fois que j'avais dépassé les 70kg.
ca a été le déclique. je me suis dis stop, j'arrete maintenant, faut que je me reprenne en main!
Donc j'ai débuté un "rééquilibrage alimentaire", seule, basée sur le programme d'une nutritionniste qui m'a suivit il y a quelques années.
legumes + proteines + laitage + fruits. feculents tous les matins, et les midi quand j'allais au sport.
En parallele, je me suis inscrite dans une salle de sport, ou j'y vais 2 fois par semaine.
plus de chocolat, gateau, mac do, grignottage & cie.

J'avais reussi a perdre 5.5kg en 3mois ( de janvier a mars). j'etais très très contente de moi.
Mais les 3 mois suivant, malgrès tous mes efforts, je n'ai pas perdu un gramme.
Je suis arrivée a 68kg. poids que j'ai eu pendant plusieurs années avant cette prise récente de poids.
J'ai comme l'impression que mon corps a pris ce poids comme "référence".
Le probleme, c'est que ce n'est pas du tout un poids dans lequel je me sens bien!!! d'ailleursen calculant mon IMC, je suis encore en surpoids leger.

Bref, après une baisse de moral cet été, là c'est la rentrée, et j'ai vraiment envie de m'y remettre a fond. je suis remotivée pour cuisiner leger et sain, pour le sport etc.

Mais j'ai besoin de suivi, c'est sur. C'est trop dur, sans. Donc c'est pour ça, que j'ai aussi pensé a NaturHouse (j'ai cherché des nutritionistes, mais pas trouvé)

Donc j'ai RDV demain soir pour mon premier RDV.
je me suis pesée ce matin, je pese 68.0kg. donc je suis contente, car malgrès ces dernier mois sans vraiment faire attention, je n'ai rien repris.

Je suis consciente que NH ne va pas etre la solution miracle, je m'attends à ce que leur programme soit proche de celui que je suivais depuis janvier. Mais peut etre qu'ils pourront corriger certaines choses, et surtout me "motiver" sur des points précis!

pour le sport, je vais dans une salle qui propose des cours collectifs. c'est genial. j'alterne entre koudour, zumba, step, TRX. j'y vais 2 fois par semaines, ce sont des seances de 45min voire 1h.
J'ai également 10 seances de powerplate a caser dans mon emploi du temps (j'adore le power)
Et ils viennent egalement d'installer une salle de "muscu" avec des machines de fitness (hellyptique, tapis de courses, velos, ...)

voilou. j'espere que l'on va pouvoir s'entre aider.

J'essayerais de vous donner les recettes "minceurs" que je vais faire.
J'ai beaucoup de chance aussi, car mon cheri m'aide bcp, cuisine pour nous deux de facon "legere", et mange generalement la meme chose que moi. Il achete pas trop de cochonnerie (a part le fromage, qui est un supplice pour moi... lol)

Ma récap' :

Prénom : Aurore
profession : architecte
Date de début du régime : 04/01/12 avec une pose, puis reprise sérieuse le 27/08/12.
poids de départ : 73.4 kgs
poids actuel : 68.0 kgs
taille : 1.64
objectifs : 61 kgs pour le moment. on verra ce qu'en pense NH
reste à perdre : 7 kgs
type de régime suivi : Rééquilibrage alimentaire suivi par dieteticienne (NH)
activités sportives (et nombre d'heures par semaine) : salle de sport, 2 seances de 45min par semaine
jour de la pesée : mercredi pour le moment
situation familiale (nombre d'enfants et leur âge éventuellement) : en couple sans enfant

Bienvenue Aurore je pense que natur house pourra t'aider je le fait depuis 3 semaine et j ai déjà perdu 4.5 kg ! et pas mal de cm 6 cm de taille, 3cm de ventre, 3.5 cm de hanche et 3 cm de cuisse !

je pense que tu aura le même type de régime que moi au début en gros sa donne ça :

Matin: un laitage (yaourt maximum 20% de matière grasse, ou lait demi écrémé ou écrémé)
4 a 6 biscuits fibroki (vendu par naturhouse)
une boisson chaude ou verre d'eau
Collation: un fruit ou compote sans sucre ou jus de fruit 100%pur jus
Midi: légume cru ( une assiette a dessert) et cuit (a volonté)
viande blanche, rouge( uniquement 2 fois par semaine),poisson
un yaourt et des fibres( vendu par naturhouse)
Collation: un fruit ou compote sans sucre ou jus de fruit 100%pur jus
Soir: légume cuits a volonté viande blanche ou poisson
un yaourt et des fibres

Et bien sur pas de féculent, de produits sucré ou de boisson sucré!

Retour