cherche personne motivée pour régime

En tout cas c'est bien que l'estomac se réduisse moi j en ai bien besoin lol !! mais je vois déja une petit différence depuis je suis plus vite rassasié!

hello!

hier soir : fondue de poireaux et poisson vapeur au zeste de citron.
c'etait tres bon.

mon copain a pas digéré par contre cette nuit, il etait tout malade :( mais moi c'est tres bien passé! lol
donc un peu fatiguée quand meme ce matin.

ce midi j'avais emmené le reste de mon gratin de courgettes/dinde, mais apparement ca va etre resto, donc ca sera une belle salade legere.

ce soir, cuisses de poulets au champignons.

ce we, j'ai acheté des anneaux de calamars surgelés! je les ferais en sauce tomate! ^^
et j'ai un choux fleur a cuisiner aussi.

voilou pour les repas Aurelie, peux etre que ca pourra t'aider.... mais bon, le mieux est de te faire une petite liste de recettes (piquées ici ou sur les sites de cuisine (Cuisine AZ, Marmiton, 750g, ....)) et acheter les aliments adéquats quand tu vas faire les courses de la semaine, par ce que sinon il manque tjs un truc au moment ou tu veux cuisiner :(

j'ai hate d'etre ce soir pour le verdict NH! ^^
c'est aujourd'hui ton RDV Aurelie ? me rappelle plus.

bonne journée les filles!

Coucou,

Oui merci pour les idées ce midi se sera file dinde et champignon! hier du coup j'ai fait fruit de mer avec une sauce faite avec un jaune d oeuf et le jus des fruit mer et citron c'était top même chéri en a manger lol ! ce soir je vais faire un flan tomate avec es dés de jambon ma diét ma dit que c'était ok! Mon RDV c'est demain matin à 11h15 et j 'ai hâte! j'ai n petit coup de fatigue ce matin mais je pense que c'est du a mes période qui se prépare et le sport que je fais a fond ! Ce matin un cour de gym et se soir je vais voir pour un cours d aquacycling et aqua dynamique!!! A fond la forme lol!

Les filles AU SECOUR lol
je part en weekend jeudi soir ! et vendredi soir nous sommes invité a diner et samedi soir pareil fête d'anniv d'une amie!! alors je voudrai éviter la casse je vois ma diet que demain matin ! Sinon je vais essyer d'aller courrir vendredi matin et samedi matin et je vais essyer de pas manger beaucoup!! j'angoise lol j ai pas envi de prendre!!!!!!

écoute, pas la peine d'angoisser pour ça. pas d’écart jusqu'a vendredi, déja.

ensuite, c'est génial que tu puisses voir ta diet avant ton WE, elle va surement te donner des astuces.
du genre a l'apéro, bois un verre d'eau entier entre chaque verre d'apero (et eviter de boire 7 verres d'alcool dans la soirée evidemment...!) et prefere les soft light.
le champagne et le vin blanc sec sont les moins caloriques. evite les coktails et compagnie.

pour le grignottage a l'apero, je sais pas chez qui tu vas, mais peut etre que tu peux demander, ou carrement emmener toi meme! des legumes crus (tomates cerises, batonnets de concombre, radis, choux fleur) ca aide a patienter.
pour les repas, pas vraiment de miracle : si les sauces sont a part, limite les quantités, si ce sont des plats genre gratins, t'en prend une portion correcte, si c'est un truc genre charcuterie (raclette ou quoi) privilegie le jambon blanc. BREF! limite la casse! ;)

les desserts, fait toi plaisir 1 fois! (pour l'anniv par exemple) mais pas a tous les repas.... lol

si tu peux aller courir c'est tres bien! meme marcher apres un gros repas, pour limiter le stockage...

autre astuce, après un gros repas, si le repas suivant tu n'as pas faim, ne mange pas. mais si tu as faim, ne t'affame pas! sinon gare au stockage!

après tu vas pas ruiner ton we a cause de ça hein!!!!
tu auras 4 jours la semaine pro pour remanger leger et sainement.
ca m'étonnerait que tu reprennes du poids! peut etre que tu auras pas perdu grand chose mais ca va aller je suis sure! motivée comme tu es, je sui sure que tu vas bien gerer! ;)
attention, la semaine prochaine, surtout, ne t'affame pas. ne fais pas d'écart, privilégie les repas/aliments léger, mais vraiment ne t'affame pas car sinon le corps va stocker les mauvaises choses.

écoute, pas la peine d'angoisser pour ça. pas d’écart jusqu'a vendredi, déja.

ensuite, c'est génial que tu puisses voir ta diet avant ton WE, elle va surement te donner des astuces.
du genre a l'apéro, bois un verre d'eau entier entre chaque verre d'apero (et eviter de boire 7 verres d'alcool dans la soirée evidemment...!) et prefere les soft light.
le champagne et le vin blanc sec sont les moins caloriques. evite les coktails et compagnie.

pour le grignottage a l'apero, je sais pas chez qui tu vas, mais peut etre que tu peux demander, ou carrement emmener toi meme! des legumes crus (tomates cerises, batonnets de concombre, radis, choux fleur) ca aide a patienter.
pour les repas, pas vraiment de miracle : si les sauces sont a part, limite les quantités, si ce sont des plats genre gratins, t'en prend une portion correcte, si c'est un truc genre charcuterie (raclette ou quoi) privilegie le jambon blanc. BREF! limite la casse! ;)

les desserts, fait toi plaisir 1 fois! (pour l'anniv par exemple) mais pas a tous les repas.... lol

si tu peux aller courir c'est tres bien! meme marcher apres un gros repas, pour limiter le stockage...

autre astuce, après un gros repas, si le repas suivant tu n'as pas faim, ne mange pas. mais si tu as faim, ne t'affame pas! sinon gare au stockage!

après tu vas pas ruiner ton we a cause de ça hein!!!!
tu auras 4 jours la semaine pro pour remanger leger et sainement.
ca m'étonnerait que tu reprennes du poids! peut etre que tu auras pas perdu grand chose mais ca va aller je suis sure! motivée comme tu es, je sui sure que tu vas bien gerer! ;)
attention, la semaine prochaine, surtout, ne t'affame pas. ne fais pas d'écart, privilégie les repas/aliments léger, mais vraiment ne t'affame pas car sinon le corps va stocker les mauvaises choses.

Merci beaucoup pour ses conseil ça me rassure vraiment !! et je ferais attention c'est claire!!

re coucou!

ce midi, obligée d'aller au resto, et evidemment y'avait pas de salade legere.
A defaut j'ai pris le plat le moins calorique, mais pas forcement le plus equilibré : salade composée (salade verte, tomates, concombre, courgettes) en vinaigrette et une petite part de tarte au legumes.
Donc pas de proteines. -_-'
mais au final niveau quantité c'etait super petit. bref j'espere que ca jouera pas sur la pesée de ce soir a 19h ! lol

Re Missette!! voui présente toi ici! ;)

re coucou!

ce midi, obligée d'aller au resto, et evidemment y'avait pas de salade legere.
A defaut j'ai pris le plat le moins calorique, mais pas forcement le plus equilibré : salade composée (salade verte, tomates, concombre, courgettes) en vinaigrette et une petite part de tarte au legumes.
Donc pas de proteines. -_-'
mais au final niveau quantité c'etait super petit. bref j'espere que ca jouera pas sur la pesée de ce soir a 19h ! lol

Re Missette!! voui présente toi ici! ;)

je pense que tu t en es bien sorti, et tu as mangé des protéine car dans ta part de tarte au légumes il y avait surement des oeufs! :) bon pas suffisamment mais c'est toujours ça!

coucou et merci de votre acceuille =)

Date de début du régime : 7 septembre
Poids de départ : obligé ? mdr 73.400 ...
Poids actuel : je sais pas ^^
Taille : 1.70
Objectifs : 65kg
Reste à perdre : bah je sais pas lol
Type de régime suivi : pas de féculent pendants deux semaines
Jour de la pesée : jeudi 20 septembre
Sport: énormément de marche, courses à pieds, abdos fessiers ...

piouf ! courage ^^

coucou et merci de votre acceuille =)

Date de début du régime : 7 septembre
Poids de départ : obligé ? mdr 73.400 ...
Poids actuel : je sais pas ^^
Taille : 1.70
Objectifs : 65kg
Reste à perdre : bah je sais pas lol
Type de régime suivi : pas de féculent pendants deux semaines
Jour de la pesée : jeudi 20 septembre
Sport: énormément de marche, courses à pieds, abdos fessiers ...

piouf ! courage ^^

ça devrait bien se passer vu que tu es sportive, après tu supprime uniquement les féculent de ton alimentation pendant 2 semaine? un conseils pour ton poids actuel il suffit de te peser lol ;)

bah essentiellement les féculents, et soda, sucrerie, gâteaux ect ... ^^ oui mais j'ose pas me peser ^^ lol je vous direz sa demain matin... ah bah sa c vrai que sa coût cher, mais bon ... la pour 2 semaines j'en ai eu pour 40€

et puis bon faut savoir se qu'on veut dans la vie =)

Retour