christel83200
Membre Actif
non c 'est clair! mais vu que j adore les pates je reste sur ma faim!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
écoute, pas la peine d'angoisser pour ça. pas d’écart jusqu'a vendredi, déja.
ensuite, c'est génial que tu puisses voir ta diet avant ton WE, elle va surement te donner des astuces.
du genre a l'apéro, bois un verre d'eau entier entre chaque verre d'apero (et eviter de boire 7 verres d'alcool dans la soirée evidemment...!) et prefere les soft light.
le champagne et le vin blanc sec sont les moins caloriques. evite les coktails et compagnie.
pour le grignottage a l'apero, je sais pas chez qui tu vas, mais peut etre que tu peux demander, ou carrement emmener toi meme! des legumes crus (tomates cerises, batonnets de concombre, radis, choux fleur) ca aide a patienter.
pour les repas, pas vraiment de miracle : si les sauces sont a part, limite les quantités, si ce sont des plats genre gratins, t'en prend une portion correcte, si c'est un truc genre charcuterie (raclette ou quoi) privilegie le jambon blanc. BREF! limite la casse!
les desserts, fait toi plaisir 1 fois! (pour l'anniv par exemple) mais pas a tous les repas.... lol
si tu peux aller courir c'est tres bien! meme marcher apres un gros repas, pour limiter le stockage...
autre astuce, après un gros repas, si le repas suivant tu n'as pas faim, ne mange pas. mais si tu as faim, ne t'affame pas! sinon gare au stockage!
après tu vas pas ruiner ton we a cause de ça hein!!!!
tu auras 4 jours la semaine pro pour remanger leger et sainement.
ca m'étonnerait que tu reprennes du poids! peut etre que tu auras pas perdu grand chose mais ca va aller je suis sure! motivée comme tu es, je sui sure que tu vas bien gerer!
attention, la semaine prochaine, surtout, ne t'affame pas. ne fais pas d'écart, privilégie les repas/aliments léger, mais vraiment ne t'affame pas car sinon le corps va stocker les mauvaises choses.
Bonjour a toute =) je suis toute nouvelle chez NH =)
re coucou!
ce midi, obligée d'aller au resto, et evidemment y'avait pas de salade legere.
A defaut j'ai pris le plat le moins calorique, mais pas forcement le plus equilibré : salade composée (salade verte, tomates, concombre, courgettes) en vinaigrette et une petite part de tarte au legumes.
Donc pas de proteines. -_-'
mais au final niveau quantité c'etait super petit. bref j'espere que ca jouera pas sur la pesée de ce soir a 19h ! lol
Re Missette!! voui présente toi ici!![]()
!Salut Missette,
Bienvenue! Alors tu as franchis le pas, super! tu as eu ton 1er RDV? tu souhaite perdre combien ?
coucou et merci de votre acceuille =)
Date de début du régime : 7 septembre
Poids de départ : obligé ? mdr 73.400 ...
Poids actuel : je sais pas ^^
Taille : 1.70
Objectifs : 65kg
Reste à perdre : bah je sais pas lol
Type de régime suivi : pas de féculent pendants deux semaines
Jour de la pesée : jeudi 20 septembre
Sport: énormément de marche, courses à pieds, abdos fessiers ...
piouf ! courage ^^
oui naturhouse marche très bien le seul point négatif c'est que c'est un gros budget tous les mois!!
oui j'ai osé =) j'en é entendu que du bien ^^