cherche personne motivée pour régime

oui sushi ca reste correct.

après dans les resto traditionnel, tu as tjs un plat avec grillade et tu demande des legumes a la place des frites, et c'est parfait!
sincerement, je pense que les resto c'est pas le pire, surtout si tu as la possibilité de choisir l'endroit.

moi perso si c'est pour manger des légumes et de la viande grillé au resto je préfère ne pas y aller, quand je vais au resto c'est pour me faire plaisir

moi perso si c'est pour manger des légumes et de la viande grillé au resto je préfère ne pas y aller, quand je vais au resto c'est pour me faire plaisir

lol
c'est sur, chacun a sa façon de voire les choses. moi ce que j'apprécie avant tout, c'est la convivialité, et le fait de "sortir" en famille ou entre amis. je pense qu'on peut trouver de tres bon plats, et se faire plaisir, sans qu'ils soient caloriques.
mais bon, je crois qu'on a pas trop la même vision des choses sur la cuisine, toi et moi!! mdrrrr

lol
c'est sur, chacun a sa façon de voire les choses. moi ce que j'apprécie avant tout, c'est la convivialité, et le fait de "sortir" en famille ou entre amis. je pense qu'on peut trouver de tres bon plats, et se faire plaisir, sans qu'ils soient caloriques.
mais bon, je crois qu'on a pas trop la même vision des choses sur la cuisine, toi et moi!! mdrrrr

ben disons que des bon plats au restaurant pas très calorique j'en ai jamais vu encore lol

C'est sur christelle mais tu peut faire toi mm ton sport sans dépenser 1 centime moi mm je fait mon sport à la maison et je m'en sort plutôt bien ^^ et puis bon la piscine j'en fait pas Tampi je cours à la place mm si c'est différent :(
Perso moi aussi je vais pas au resto pour manger des choses que je mange chez moi, après quand y a pas trop de choix au menu pas le choix :( mais le mieux c'est de changer d'ambiance.

Bonne nuit les filles à demain

Coucou les filles!!

Bon pesé aujourd hui à 11h30!! et HATE!!! Avant c'est aquacycling et aquagym comme d'hab lol !! Sinon les filles moi j'ai une astuce lorsque je ne vais pas au sport !! je fais un cour de gym en replay sur internet GYM DIRECT!!! c'est gratuit et oufff ca fait bien travailler!!!! :D

ah oui "gym direct" je pense que c'est hyper efficace!!
faut juste trouver la motiv' ..... lol

moi j'ai le jeu zumba 2 sur la wii je l'ai jamais essayé, et ca fait genre 4mois que je n'ai acheté..... mais bon je vais au sport a la salle alors bon.

d'ailleurs hier, j'ai fait un petit cours de Total Body (30min, la prof etait en retard). on a travaillé avec une altere.
bon ca m'a pas trop plus, mais aujourd'hui j'ai quand meme mal partout. -_-'

ce soir, power plate!

coucou les filles :)
hier j'ai donc choisi le jeudi pour me peser et donc ce matin ma balance affichait...................................................................................................................................................................................................................................................................-600grammes lol c'est peu mais c'est un début ^^
alors ces cours de total body jolicoeur?
aurélie on attend tes résultats :p
Misette bravo pour le sport à la maison ça moi j'arrivais pas....

Coucou les filles!!

Bon pesé aujourd hui à 11h30!! et HATE!!! Avant c'est aquacycling et aquagym comme d'hab lol !! Sinon les filles moi j'ai une astuce lorsque je ne vais pas au sport !! je fais un cour de gym en replay sur internet GYM DIRECT!!! c'est gratuit et oufff ca fait bien travailler!!!! :D

moi le sport a la maison je n'y arrive pas ....je croise les doigts pour ta pesée!

moi le sport a la maison je n'y arrive pas ....je croise les doigts pour ta pesée!
je suis comme toi à la maison c'était mission impossible...toujours autre chose à faire et là j'ai trouvé un club qui propose différents cours en salle et pour deux cours par semaine ça me coûte 100€/an du coup je redécouvre des muscles dont je ne me souvenais plus :)

coucou les filles :)
hier j'ai donc choisi le jeudi pour me peser et donc ce matin ma balance affichait...................................................................................................................................................................................................................................................................-600grammes lol c'est peu mais c'est un début ^^
alors ces cours de total body jolicoeur?
aurélie on attend tes résultats :p
Misette bravo pour le sport à la maison ça moi j'arrivais pas....

SUPER -0.600g tu vois c'est bien ca !!! courage c'est cool comme résultat!!

Retour