christel83200
Membre Actif
au pire sushis ? ca évite la casse??
oui j'y est droit très peu calorique mais les sauces sont interdites
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
au pire sushis ? ca évite la casse??
oui sushi ca reste correct.
après dans les resto traditionnel, tu as tjs un plat avec grillade et tu demande des legumes a la place des frites, et c'est parfait!
sincerement, je pense que les resto c'est pas le pire, surtout si tu as la possibilité de choisir l'endroit.
^^ pas évident le sport![]()
moi perso si c'est pour manger des légumes et de la viande grillé au resto je préfère ne pas y aller, quand je vais au resto c'est pour me faire plaisir
lol
c'est sur, chacun a sa façon de voire les choses. moi ce que j'apprécie avant tout, c'est la convivialité, et le fait de "sortir" en famille ou entre amis. je pense qu'on peut trouver de tres bon plats, et se faire plaisir, sans qu'ils soient caloriques.
mais bon, je crois qu'on a pas trop la même vision des choses sur la cuisine, toi et moi!! mdrrrr

lol moi j'ai encore des douleurs au fessiers du cours de mardi..mdr on est les deux ptites vieilles du groupe aujourd'hui ^^ben oui c'est un beau début!bravo continue comme ca!
oui ben j'ai maaaal a cause du total body![]()
Coucou les filles!!
Bon pesé aujourd hui à 11h30!! et HATE!!! Avant c'est aquacycling et aquagym comme d'hab lol !! Sinon les filles moi j'ai une astuce lorsque je ne vais pas au sport !! je fais un cour de gym en replay sur internet GYM DIRECT!!! c'est gratuit et oufff ca fait bien travailler!!!!![]()
je suis comme toi à la maison c'était mission impossible...toujours autre chose à faire et là j'ai trouvé un club qui propose différents cours en salle et pour deux cours par semaine ça me coûte 100€/an du coup je redécouvre des muscles dont je ne me souvenais plusmoi le sport a la maison je n'y arrive pas ....je croise les doigts pour ta pesée!
moi le sport a la maison je n'y arrive pas ....je croise les doigts pour ta pesée!
coucou les filles
hier j'ai donc choisi le jeudi pour me peser et donc ce matin ma balance affichait...................................................................................................................................................................................................................................................................-600grammes lol c'est peu mais c'est un début ^^
alors ces cours de total body jolicoeur?
aurélie on attend tes résultats
Misette bravo pour le sport à la maison ça moi j'arrivais pas....