Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol en faite moi je l'ai fait por une personne ! car chéri lui doit prendre du poid mdr!
donc j'ai mis 1oeuf et un blanc, et j'ai ainsi diviser les autre ingrédient pour 1 pax! du coup une mini quiche avec salade verts !
petite astuce pour avoir un peu plus de gout j'ai mis un peu de moutarde a l intérieur aussi en mélangeant les oeuf et le fromage blanc! ca a donné plus de gout et tjs aussi light!![]()
Et comme le sport m'a creusé lol je vais me faire une tomate au thon miamiammmm , thon au naturel mélanger avec un fromage blanc 0%, un peu jus citron, un filé de vinaigre balsamique et un peu d'échalotte ciseler finement! le tout pour grnir ma tomate!!!!! hummm allé en cuisine lol
alors c'etait bon ?? niveau quantité, tu a pu faire combien de bols avec ca?Ce soir je test le velouté de courgette je m en léche les babine lol :
3 courgettes, 1verre et 1/2 de lait écrémé, 1 verre d'eau, un brin de thym, sel et poivre!
faire chauffer le lait, l'eau, le brin de thym, du sel et du oivre dans une cocotte. Lavez, épluchez et coupez les courgettes en tronçon.Fairtes les cuire dans la cocote 15 mins environ en ajoutant un peu d'eau si besoin! Retirer le brin de thym avant de mixer le tout. Vérifiez l'assaisonnementavant deservir bien chaud!
non sa fait pas du bien sa mal lol!j'ai courru 45min
kikou les filles
tes recettes font envie aurélie^^
bienvenue barbara, on sera donc 3 à se peser le jeudi...on va finir par lancer une mode lol
bravo christel pour avoir été courir..ça fait mal mais on se sent "vivante", non?
pour moi ce soir ce sera abdos fessiers scotché à ma bouteille d'eau mdr
jolicoeur votre régime est effectivement stricte..et comme je suis solidaire (dans la mesure du possible, hein...) j'ai juste cuit ma pomme au micro onde avec un peu de cannelle.....
Bonjour tout le monde, sa fait une petite semaine que je lis vos conversations et je me suis dit pourquoi pas me présenter, alors voici :Prénom : BarbaraAge : 25 ansprofession : réseau autoroutierDate de début du régime : jeudi 13 septembre 2012poids de départ : 65.1 kgspoids actuel : 62.7 kgstaille : 1.50objectifs : 55 kgsreste à perdre : 7 kgstype de régime suivi : NH pack de 3 semaines "ventre plat"activités sportives (et nombre d'heures par semaine) : salle de sport, cardio, abdos. 6H par semaine.jour de la pesée : jeudisituation familiale (nombre d'enfants et leur âge éventuellement) : en couple sans enfantsemaine numéro : 1poids perdu: - 3.00 kgsmoral : positif +++à améliorer : boire plus d'eau et éviter de saler constammentPar rapport au pack 3 semaines, je vais chez la diététicienne toutes les 3 semaines, mais me pèse une fois par semaine. Je suis très curieuse lol.Merci d'avoir pris la peine de lire mon parcours.PS : vous êtes toutes très courageuses, ce qui me motive encore plus dans mon régime.Bise.
45 min ???? wouaaaah ben ca va ,t'es quand meme en forme pour quelqu'un qui aime pas le sport!!
franchement, chapeau!!! moi j'arrive a peine a tenir 10 min a la courseaprès j'ai les poumons qui explosent
alors vraiment bravo bravo bravo!!
tu t'es regalé avec ton repas ?? poulet a l'ananas et clafoutis tomates cerises ?? aller mets nous la recette un peu! ca a l'air trop bon!
c'est pas graaave, je continue a penser que c'est tip-top!!
tu es allé courir pres de chez toi? tu etais avec quelqu'un ou toute seule ?
écoute celle qui te fait maigrirdepuis deux jours je comprends plus mes balances( oui j'en ai deux une mécanique et une électronique) la premiere mes dit que je perds l'autre me fait prendre deux kilos j'ai un peu peur là![]()
écoute celle qui te fait maigrir![]()